Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

entraineur... joueur

3 participants
AuteurMessage
jopet

entraineur... joueur Empty
MessageSujet: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:36:53

On a su récemment que Bobby Dollas était congédié par les summums Chiefs de Laval et fut engagé par la suite comme joueur par le Mission de Sorel-Tracy. D'ailleurs il a une assistance cet après-midi pour Sorel.

Donc, ma question est la suivante : Quel est l'âge maximum que les joueurs de la LNAH doivent avoir pour jouer dans la ligue?

Le cas Dollas m'a fait pensé à Charles Poulin qui n'est d'ailleurs plus entraîneur adjoint pour le St-François de Sherbrooke. Est-ce que quelqu'un est au courant de sa situation? Peut-on espérer un retour au jeu de sa part si il a encore l'âge de jouer dans la ligue?

En tout cas, si c'est plausible, pourquoi le Cristal ne tente pas de lui faire une offre?

C'est une idée qui m'a passé par la tête. Donc si quelqu'un est au courant, répondez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39:49

Il n'y a pas d'age maximum... Tant qu'une organisation crois qu'un joueur X peut encore performer dans la ligue, peut importe l'âge, il peut y jouer...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42:28

Personellement je trouve que cela n'est pas une très belle image pour la ligue. Les Dollas,Shrank et compagnie font la chaise musicale...de coach a joueurs.....Je trouve que sa fait po très proffessionel de faire cela....sé comme il devrais avoir une rêgle que quand tu tombe coach..tu ne peut revenir en joueurs......car pourquoi que Dollas est revenu a Sorel...il aurais pas pu jouer défenseur a Laval vu que déja il était la bas malgré que sa allais mal ??? tk je trouve pas sa très fort de la ligue mais en partant quand ta pas un gars fort qui dirige la ligue, sa donne le résulta qu'on voit présentement........
jopet

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45:17

Puis, qu'est-ce que fait Charles Poulin présentement?
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:50:34

hockeytown10 a écrit:
Personellement je trouve que cela n'est pas une très belle image pour la ligue. Les Dollas,Shrank et compagnie font la chaise musicale...de coach a joueurs.....Je trouve que sa fait po très proffessionel de faire cela....sé comme il devrais avoir une rêgle que quand tu tombe coach..tu ne peut revenir en joueurs......car pourquoi que Dollas est revenu a Sorel...il aurais pas pu jouer défenseur a Laval vu que déja il était la bas malgré que sa allais mal ??? tk je trouve pas sa très fort de la ligue mais en partant quand ta pas un gars fort qui dirige la ligue, sa donne le résulta qu'on voit présentement........

Bobby Dollas ne joue pas à Laval parce qu'il appartient à Sorel... et si les Shank, Dollas et compagnie peuvent performer à leur moyen dans la ligue pourquoi on les empêcherait? Jouer dans la LNAH est un travail et s'ils sont capable d'accomplir leur tâche et les devoirs demandés, pourquoi les empêcher parce qu'ils ont dirigés une équipe dans la ligue? Je vois pas le lien...
jopet

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:01:58

À propos de Charles ; si il ne peut revenir comme joueur, on pourrait le considérer pour le poste d'entraîneur. Qu'en pensez-vous?
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04:59

Pour ce qui est de l'entraîneur même si vous cherchiez 140 candidats sa changera rien puisque Michel Dorais, qui fiat une très bonne job d'ailleurs, sera derrière le banc pour le reste de la saison...
jopet

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08:57

Pour l'an prochain je veux dire si M.Dorais quitte son poste d'entraîneur.
jopet

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13:20

On m'a dit que Charles appartient toujours au St-François de Sherbrooke...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraineur... joueur   entraineur... joueur Icon_minitime

entraineur... joueur
Page 1 sur 1