Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal

Aller en bas 
+14
Showtime
MikeVI
cristal rules
djfans
LaMarmote33
Frechetterule
kingkong
Vapor60
puncho
shoumi
hockeytown10
motley94
Ménard Best
masplas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masplas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:57:36

J'arrive de Québec et le radio x promettent un show pour demain soir avec Parker, Labelle et comp. Ils disent que la direction du Cristal auront déjâ oublier la dernière partie à Saint-Hyacinthe. Pour avoir lu les post de snap-on, mottley et entendu le propriétaire dire qu'ils auront pas de show à Québec samedi soir j'espère seulement qu'ils tiendront parole et sauront controlé Parker et Labelle par respect envers les fans qui étaient à Saint-Hyacinthe lors du dernier affrontement contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:05:51

pi tu peut ajouter le journald aussi..!!! Very Happy

Y'aura pas de show c toute..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:09:38

Voici ce que j'avais écris après le match contre le radio x

Citation :
Si vous avez du respect pour vos propres fans du cristal, je me fais le porte parole de plusieurs plusieurs fans, présentez vous sans les Parker-Labelle et Frechette, aucun combat, jouer aux autruches comme eux hier soir.
Alain Rajotte était tout sourire quand Parker c'est fait sortir et après la game, lui et son Dg était tout sourire en regardant les fans avec arrogance. Fa que ça devrait pas trop leur déranger si Derek n'est pas là samedi prochain.

Let's go Mike fait la même chose là bas !!!

Ils prennent tu la direction du cristal pour des caves ???

Combien de fois Mike Dorais a essayé de trouver des goons pour des games même à l'exterieur quand on était pas équipé ?
Ok on a pas trouver les meilleurs mais au moins il voulait donner un show aux fans présent, ce que Quebec n' pas voulu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:19:29

Sa m'avais tellement frustré de voir l'entraineur de Québec avec le gros sourire et il regardais Michel et il lui faisait des simagré......j'était en caliss hors de moé...mesure 1 pied a peut pres de plus avec plus de poid je m'en allais direct l'autre bord voir le coach et je te l'aurais scrapé son sourire....tk j'espert que monsieur Michel Dorais pour le plaisir des fans de st-Hya de ne pas faire le show a québec...tu habille parker mais tu lui dit avant la game qu'il joura pas pour pas le blessé et qu'il se sente laissé sur le banc pour rien....no show à Québec et MICHEL POUR NOTRE PLASIR A NOUS si l'entraineur demande de faire le show...fait lui un gros sourire avec des tata de la main comme ils nous a fait en arrière du bancet tien si jamais les nouveaux trade donne du jus en attaque.et bien qu'on ESSAIE de les planté ses gars la de Québec.....Juste de voir André Arthur(chauffeur du bus) de Québec près du banc de québec a st-hyacinthe j'était encore plus fru car LUI il m"énarve!!!! Mad

GO CRISTAL GO!!!!!!!!!!!!!!!!!

fans un jour fans toujour!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:31:02

Je comprends que vous ne voulez pas donnez de show a Québec pcq vous en avez pas eu... mais vous croyez que ca va aider ? Je crois que Québec revienne 2 fois vous visiter! Si vous leur donnez pas le show, je ne crois qui pas qui vous le redonner. Et Québec donne le show partout ou il passe... d'habitude. Payne ne veut plus jouer pour eux, donc ne se bat pu, hamilton était blessé, Dubé était-il en uniforme ??? S'il ne sait pas battu ca me surprends pcq c'est un vrai, Brunel était blessé aussi... en tk si vous pensez ca va arranger les choses c'est votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:43:15

S.V.P garder sa pour Sherbrooke dimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:50:19

Toujours blessé a Quebec Parker s'est
Battu 5 fois la veille....Combien de fois
Il s'est battu avec la main enfler..???
Wow..eille Hamilton force pas trop du neez
Tu va le casser... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: A L ORGANISATION DU CRISTAL   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:40:58

S.V.P. Ne faite pas de show a québec,vous en feré un quand ils en feront a st- hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59:14

Ouin bien Hockey town , j'espere juste que M.dorais va lui faire un gros sourire et qu'il laisse ses goons sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:02:09

ha ha était bonne celle la vapor Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:32:00

Je pense que si dereck ce pogne avec un joueur a Quebec ces surment Jacques Dubé je pense que ces le seul que dereck respect beaucoups a quebec les 2 ont un grand respect un enver l`autre.... et dubé va toujours a la guerre et lui le show il le fais partout king
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:39:11

ouing j espere que le cristal va faire preuve de memoire...


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 13:16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:43:31

Je suis d'accord avec l'opinion de shoumicar c'est vrai que si on fait pas le show la bas ils viendront pas le faire ici et avec se qui se passe chez nous si on continu a perde la seul chose qui fait déplacer les partisant c'est les bagarres grace a notre LION donc si il refuse a faire le show bin on est pas plus avancé personne va venir dans la cabane donc sacrons la volé au joueurs de Québec et faite leur regretté leur dernière visites

Go CRISTAL Go

Bienvenue au deux nouveaux Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45:53

djfans a écrit:
ouing j espere que le cristal va faire preuve de memoire

je ne c'est pas il parrait que fumer du crystal affecte boucoup la mémoire et meme à l,ocasion des problemes d'érections lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:46:01

Qu'est-ce qui nous dit que même si on donne le show à Québec qu'ils vont nous le donner ici... La dernière fois à Québec, St-Hyacinthe avait donné le show pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58:48

Sans donné un show ''total'',tu dis a tes gars:C'est Dubé et personne d'autre.Dubé,c'est un des showman par excellence de la ligue.Inquiété vous pas,s'il aurrait pu jouer,il y serait aller 2 fois,c'est sur.

De toute façon,tu fait quoi si tu te fait jumper?Tu te laisse frapper?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58:49

vous avez pas encore compris
que quebec rit pas mal de tous le monde ds la ligue

j,ai une question mais on m,a jamais repondu sur le site de quebec mais plutot repondu de facon stupide

si hamilton avait une commotion suite a son combat avec bosse

pkoi l,avoir habille a st-yaya

m,y semble une commotion, on parle pas d,un bouton sur la langue
il savait tres bien que parker allait vouloir le chercher

mystere......
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:27:35

Inquieté vous meme pas si nos goons sont habillé,ils vont le trouvé le moyen eux pour avoir un show.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:36:01

Biscuit je suis d'accord avec toi... Hamilton quest-ce qu'il faisait habillé... un tough avec un commotion tu n'habilles jamais ca! C'est déja dangeureux pour un joueur normal, imagine un gars qui se fait tapper dessus. Mais vous devriez donner au moins 2 combats! Québec, je suis désolé, mais le donne le show a l'extérieur... pt vous avez juste pas été chanceux. Payne ne se bat plus, Hamilton avait un comotion, Brunel blessé, Labelle et Parker était trop fort pour Lachance et Dubé n'était pas la si j'ai bien compris... 2 combats contre Dubé se serait correct d'apres moi.. je suis d'accord lorsque vous disez que Parker ne doit pas pogner Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
chouine07

chouine07


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38:18

Alors, si je comprend bien on commence une petite guerre... Jusqua temp que un se décide de donner le 'SHOW' a l'autre... Come on les boys... Vous connaissez mieux la ligue que cela..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:49:31

shoumi a écrit:
Biscuit je suis d'accord avec toi... Hamilton quest-ce qu'il faisait habillé... un tough avec un commotion tu n'habilles jamais ca! C'est déja dangeureux pour un joueur normal, imagine un gars qui se fait tapper dessus. Mais vous devriez donner au moins 2 combats! Québec, je suis désolé, mais le donne le show a l'extérieur... pt vous avez juste pas été chanceux. Payne ne se bat plus, Hamilton avait un comotion, Brunel blessé, Labelle et Parker était trop fort pour Lachance et Dubé n'était pas la si j'ai bien compris... 2 combats contre Dubé se serait correct d'apres moi.. je suis d'accord lorsque vous disez que Parker ne doit pas pogner Hamilton...

je suis bien d,accord avec toi

y avait des blesses...........mais faut avouez que d,habiller un gars blesse c pas fort surtout en plus quant on parle d,une commotion, j,appeles ca plutot venir faire l,agace....
et d,un autre cote, on connait pas juqu,a quel point sa blessure etait serieuse MAIS
c,est la qui est le hic.........hamilton a du avoir l,aide de 3 coequipiers pour se relever m,y semble que ca devait avoir sonne un brin!!!!!!!

c bien bo le show mais faut quant meme pas y laisser sa peau..

mais je dois dire ke rajotte s,est bien servit d,hamilton comme appat pour sortir parker...........reste que c,etait frustant...........
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:56:07

Si vraiment les fans étaient tricotés serrés, Baycotter le RadioX serait la solution idéale !!!... De cette façon, j'accepterais probablement l'opinion de Pierr, à l'effet que "C'EST L'AFFAIRE DES PROPRIÉTAIRES À SE TENIR DEBOUT, FACE AU PROPRIÉTAIRE QUI S'APPROPRIS LA LNAH....

Sauf que la triste réalité, est que tout ce qui est entrepris pour faire changer la situation, comporte le risque du retrait du "CAPITALE" investi par ce MÊME GOLIATH QUI SOUHAITE S'ACHETER UNE DEUXIÈME COUPE FUTURA !!!!!

Alors les fans, avez vous le courage de vos ambitions, ou si ça va se terminer par: "Ah, j'ai peur de perdre mon club, donc j'aime mieux accepter la défaite"! La vrai question, c'est ça.......

Combien de fois je l'ai écrit: "Si vous voulez du changement, à vous de le demander" !!!!! Mais ça, ça exige une colonne vertébrale de la part des fans..... Selon Pierr, une colonne surtout des proprios de cette "ligue", que tous espèrent rapatrier légitimement !!!!! Mais, dans cette optique, les proprios ont besoins de la solidarité des fans... Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 21:00:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:58:18

tu déménage le Radio X et tu ramène les Nordiques a Quebec..!!

La vla la solution... Very Happy lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:59:38

ouais....on construit une nouvelle aréna pour les nordique....n'importe quand......les bonne révalité montréal -québec....... sa sa serais bon! afro
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:08:11

Là tu parles Ménard Best !!!! Genex seraient les premiers à crier au meurtre le "déloyale" de l'affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Empty
MessageSujet: Re: À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal   À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'Entraîneur Et Organisation Du Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Responsabilité de l'organisation !
» Félicitations à l'organisation
» Une organisation de broche à foin !
» Bravo à l'organisation du Top Design !
» Mise a jour blessure par l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: