Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à l'organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:33:56

Et bien je dois dire félicitations à M.Dorais pour les efforts mis afin d'améliorer l'équipe. Je me disais que ça ne viendrait pas après une longue attente. Enfin, on voit des efforts de votre part ce qui me fait croire que tout va rentrer dans l'ordre peu à peu. La signature de Chad Haacke et la signature de Alexandre Piché nous aidera beaucoup à l'attaque.

J'ai enfin espoir de voir le Cristal compétitifs dans les jours à venir. On doit poursuivre les efforts nécessaires pour améliorer l'équipe tel qu'annoncé par le relationniste. J'ai beaucoup aimé la citation de M. Dorais disant que l'on ne finirait pas dernier. Et bien voilà les paroles que j'attendais depuis longtemps. On croyait l'équipe morte mais voilà qu'on garde espoir...

Des transactions il y en aura d'autres très prochainement. J'espère que si on échange Nault, on aura beaucoup en retour... Moi, je m'attend à un échange incluant Russo ; Dorais nous a confirmé qu'il était sur le marché...

Le problème de l'attaque semble se résourde peu à peu. J'espère que l'on réussiras à aligner Bergin avec nous. J'ai très hâte de voir la composition des nouveaux trios. On a enfin 2 trios qui ont de l'allure avec des Bellerose, Laliberté, Haacke, Piché, Davis et Tessier.
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:59:29

De toute facon ont peu pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:18:39

T'as bien raison Danlar, je m'emballe peut-être trop vite. Par contre, c'est en essayant des joueurs comme ça que l'on va trouver ceux qui vont vraiment nous aider.

Moi, je fonde beaucoup d'espoir sur Haacke. Ses statistiques sont excellentes. Par contre, je ne met pas trop d'attentes sur Piché
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:16:05

T'as raison Danlar..... Le pire c'est Curto, y en a qui le plantait avant qu'il arrive et finalement, c'est à mon avis, une des meilleurs acquisition cette année!

Les louanges gratuites peuvent devenir très négatives....
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:19:58

C`est vrai que la declaration de Dorais fais du bien a entendre.

Ont est peut-etre mieux d`attendre avant de s`emballer et croisons nous les doigts que Bergin vienne cette année

2005-06 Florida Everblades ECHL 26 12 13 25 31

Résussir ca dans un calibre supérieur, alors imaginé dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:36:00

je devait avoir trop raison,mon post n'est plus la ou bien je suis avaugle
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44:28

Qu'est-ce que tu veux dire Danlar?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:11:45

je vois plus le post ou j'ai écrit d'attendre de les voir jouer avant de les prendre pour des joueurs qui peuvent sauvé le club
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19:10

je comprend pas il n`est plus là ????

Pourtant rien d`offensant ni de déplacé ????

Tu doit etre sur la black list Danlar, Ou par simple habitude ils ne lisent pas tes post mais en efface un sur 3
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:24:17

Maudit putter qu'est ce que ta fait avec mon post ,arrete d'écrire sur le site de Quebec pis concentre toi ici j'avais écrit quelque chose de sensé pourtant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:39:55

Danlar, c'était pourtant un post ⭐ ⭐ ⭐

Y doit avoir lu que tu voulais devenir proprio et il est tellement traumatisé qu'il ne lis plus et il efface systématiquement tes posts... au cas où le cash rentrerais Exclamation Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:42:08

hi hi je suis crampé le maudit jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à l'organisation   Félicitations à l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations
» Félicitations M Dorais
» Félicitations Hockeytown
» félicitations a Great96
» Félicitations à Flanders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: