Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Félicitations Hockeytown

Aller en bas 
+2
biscuit
Le King II
6 participants
AuteurMessage
Le King II

Le King II


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:28:26

Félicitations hockeytown pour tes 1000 post la on peux dire que t'es le Fan #1 du Cristal.On se voit un de ses 4 pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:30:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:28:37

lol! lol! j'ai trop de jasette....sé mon défaut...je parle souvent...une vrai machaine lol! mais que veut tu!!!! mieux parlé et avoir du fun et être interactif que mort et suvire la parade.....

ouais pas trouble on ira souper bientot question de jasé de la futur organisation et rire comme d'habitude!

chow le king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:33:58

toi de la jasette??? voyons donc....ça doit être l'amour Wink salut mon chum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:13:55

félicitation hockeytown non seulement tu as de la jasette mais t`aime écrire les deux font la paire et d`apres moi tu es celui qui a écrit le plus de post sur le forum lache pas mon chum peut importe la période que tu vivais sur le plus forum tu y m`étais ton opinion que les amateurs soit d`accord ou pas t`avais tout un courage et moi qui te connais je trouve que tu es tres humain tu parle beaucoup mais tu écoutes beaucoup et ca pour moi c`est important et je suis tres fier de me compter parmis tes amis lache pas hockeytown salut mon chum et a bientot.

p.s. hockeytown adore la pizza hahaha tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:50:15

Le King II a écrit:
Félicitations hockeytown pour tes 1000 post la on peux dire que t'es le Fan #1 du Cristal.On se voit un de ses 4 pour fêter ça.

plus mémère que hockeytown tu meurt Laughing Laughing Laughing

et tu as raison le King 11 il est le no;1 des fans(de son club) le hockeytown

lache pas mon ami et mes salutation aux autres qui ont crue en ton projet de pétition pour sauvé votre concession cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Hockeytown   Félicitations Hockeytown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Hockeytown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations
» félicitations a Great96
» Félicitations à Flanders!
» Félicitations à l'organisation
» Félicitations M Dorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: