Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:24:26

Oui félicitations pour votre nouveau site Web et pour tout le travail accompli jusqu'a date.Habituellement a cette période de l'année on n'entendait pas parler de notre équipe de hockey.
J'ai renouvellé mes billets de saison,et j'ai vraiment hâte que le camp d'entrainement commence.
Pour ce qui es de notre forum je lis tout ce qui est écrit et je n'ai qu'un souhait c'est que le francais écrit ici soit le meilleur possible ce qui confirmerait que notre forum est le No 1 de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:28:36

Tu as bien raison milord !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:04:41

Merci beaucoup et des bonnes nouvelles à venir d'ici la fin de la journée (mercredi)....
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:10:29

milord a écrit:
Oui félicitations pour votre nouveau site Web et pour tout le travail accompli jusqu'a date.Habituellement a cette période de l'année on n'entendait pas parler de notre équipe de hockey.
J'ai renouvellé mes billets de saison,et j'ai vraiment hâte que le camp d'entrainement commence.
Pour ce qui es de notre forum je lis tout ce qui est écrit et je n'ai qu'un souhait c'est que le francais écrit ici soit le meilleur possible ce qui confirmerait que notre forum est le No 1 de la ligue.

salut milord
t`as bien raison pour tout et surtout pour le francais écrit et bravo a toi pour l`achat de tes billets de saisons et la différence entre cette année et l`année passer c`est le jour et la nuit dans toutes.bravo a la nouvelle prganisation du top.

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:03:43

a partir du nouveau site ou on vas pour accéder au forum??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:26:02

À droite, sous la photo qui défile de Chiasson, Parker, Melanson et Fréchette, il y a un bouton «Forum»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations à l'organisation
» Félicitations M Dorais
» Félicitations Hockeytown
» félicitations a Great96
» Félicitations à Flanders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: