| Mise a jour blessure par l'organisation | |
|
+13puncho kimkim chiefs fan Carwill hockey for ever Dodzy MikeVI Le Fighter maskouteam le TOP DU TOP88 Le Gueux tiger686 fred1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred1
| Sujet: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 12:27:30 | |
| Bonjour, Voici une mise à jour sur notre liste de blesser. Bonne nouvelle ce vendredi les joueurs suivant effectueront un retour au jeu Francis Charrette, Jacques Junior Lariviere, Manu Frehette, LP Charbonneau et Kevin Asselin seront tous de retour au jeu. Joël Thériault a eu le feu vert du médecin hier et il sera de retour au jeu la semaine prochaine.
Matthew Menard sera absent pour une période de 4 à 6 semaines, Vincent Tougas en attente de résultats, Yan Pellerin au jour le jour même chose pour Martin Lariviere . Alex Lamarche suspension d’une partie.
Autre bonne nouvelle Simon Poirier sera de l’alignement vendredi soir !!!! Alors bonne journée et grosse Game demain, ca va surement chauffer ……………salut FRED | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 12:51:21 | |
| merci fred tu ne peux pas savoir a quel point ca me dérangeait de ne pas avoir l heure juste. | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 12:54:05 | |
| merci fred pour ces renseignements
je ne pourrai malheureusement pas y être vendredi pour la seule fois de l'année alors je vais souhaiter bonne game au gars et vivement une autre victoire!!!!
alors bonne game à tous demain et encourager notre équipe!!! | |
|
| |
le TOP DU TOP88
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 13:21:19 | |
| merci fred très appréciée super lâcher pas... | |
|
| |
maskouteam
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 15:01:44 | |
| Merci Fred pour ta franchise et l'heure juste.
Je vais y être vendredi avec d'autres.
P.S. Pour les dénigreurs des Chiefs, combien de fois avez-vous lu un manager donner l'heure juste comme Fred?
Si vous attendez d'avoir l'ensemble des joueurs présent avant de venir, vous allez attendre longtemps car il y auara toujours des blessés.
Il est sincère avec nous donc c'est à nous maintenant d'aller les encourager.
GO CHIEFS GO | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 17:59:17 | |
| En passant la grande carotte fait pas peur a ben grand monde.Pour les commotions y'as knocké qui a part Parker qui n'étais l'ombre de lui même??? Manu sera de retour sa devrait faire la job qu'est ce que tu en pense???Sinon je suis certain que Jr pourrais très bien s'en sortir. PS.Merci Fred pour les précisions,on appel ca avoir du respect et être proche de son publique. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 19:07:13 | |
| Dodzy
Premièrement c'est la 2e fois qu'il y à une mise a jour sur les blessure par l'orgaisation...
Deuxièmement Varhaug va faire quoi de plus? Vous sur-évaluer ce gars la sans bon sens. Hand pis McMorrow le mettais dans leur petite poche de côté à tout les coups... J'étais là à la game contre Trois-Rivières, j'ai trouvé sa très drole d'entendre que Trois-Rivières vous ont brassé comme sa juste parce que Varhaug était pas là... Voyons donc, Possilico ou/et Douville l'aurait sortie en 2 combats et on en aurais pas ré-entendu parler du matche. Anyway il vous manquait Varhaug pis eux Bédard... Vous allez vous faire brasser toute l'année par Trois-Rivières pis contre nous (Si on peux éviter les blessures). | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 20:03:41 | |
| Rincer Joel, j'était là une des 2 fois et j'appel pas sa une rince, Joel à pas gagné ce combat la mais jamais une rince. Tant qu'à y être Fréchette à été le seul à plus que bien parraitre contre Bossé. Junior à explosé le nez de Possillico en matche pré-saison. J'ai pas peur pour aucun de ces 3 là contre n'importe quel de vos gars. | |
|
| |
Dodzy
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 20:30:57 | |
| Enfin Mike je voit que tu est plus réaliste, je suis d'accord avec toi pour Manu qui a bien parru devant Bossé et aussi devant Sugden, s.v.p ne te sert pas de Possilico comme référence ce gars est le pire bagarreur de l'histoire de la ligue, d'ailleur on ne devrait meme pas utilisé le mot bagarreur dans son cas mais plus bete de foire, on verra demain mon Mike se que ca donnera entre Manu et Robidas ainsi que Varhaug et Junior si bien sure Junior y va au centre de la glace poing a poing et non comme le 3/4 des gars font contre Varhaug soit le pogner en traite ou encore le faire tomber avec une prise de lutte, pour le reste St-Laurent va surment valser deux fois avec deux autre de vos gars. Salut l'ami. | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 21:11:32 | |
| sans vouloir rabaisser notre club fighter, eux au moins ils peuvent compter sur leur deux #1 depuis le début de l'année !
J'en veux pas à Lamarche, Larry, Jacobs et Lachapelle....mais y en 3 sur 4 que c'est des réservistes...
Oui on en a bcp....mais depuis le début c'est qui sont avantager...
Alors vivement le retour des blessés ! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 21:27:14 | |
| - hockey for ever a écrit:
- sans vouloir rabaisser notre club fighter, eux au moins ils peuvent compter sur leur deux #1 depuis le début de l'année !
J'en veux pas à Lamarche, Larry, Jacobs et Lachapelle....mais y en 3 sur 4 que c'est des réservistes...
Alors vivement le retour des blessés ! Ben la on joue de mal chance ca veut tu dire qu'on pas tough et qu'on est un club de lopette??? | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 21:41:38 | |
| Sans vouloir vexe personnes,depuis le debut de l`annee,j`sais pas si nos goons en on gagne une,un des pires debut de saison depuis l`arrive du senior a St Hya,on devrais faire du magasinage.Rien contre les gars en place,mais on en gagnera pas beaucoup,a part Manu et Joel,qu`on peut considerer comme temps partiel,les autres tiennent leur bout,mais rien de bien effrayant,mais je leur leve mon chapeau,parce qu`ils sont la soir apres soir.Je suis decu du cote show,combat,robustesse jusqu`a maintenant. | |
|
| |
Dodzy
| Sujet: re Jeu 9 Oct - 21:51:22 | |
| Hockey for ever et Carwill cé le fun de rencontrer des personne qui connaisse le hockey et son capable reconnaitre les vrai chose sans etre aveugler par la partisannerie bravo, en passant fighter la définition d'un phoney c'est un gars qui choisi ses adversaires, un gars qui choisi quand il va se battre et qui souvent va le faire en traite sans que l'autre réagise, dit moi que Francois Pagé est un phoney et je serai d'accord avec toi, dit moi que Charbonneau est un phoney et je serai d'accord avec toi mais s.v.p ne dit surtout que St.Laurent est un phoney, le gars a 50 combat l'année passé et contre les plus tough de la ligue et toujours au face off, oui il en gagne pas souvent mais il ne recule devant personne, on appele ca un vrai et non un phoney, et en terminant j'aime bien mieux avoir deux vrai tough que 12 pas bon, si vous auriez Joel et Manu a tout les soire comme nous on a Varhaug et Robidas qui sont presque jamais blesser vous auriez pas besoin des Lachapelle, Jacob, Lariviere, Pellerin, Allard, Raby, Charbonneau, Menard et autre pas bon. ca se vante que son club est tough et ca ose dire que Varhaug qui est un des plus tough de la ligue fait peur a personne, ostie lache le hockey et va tant en humour chummy. | |
|
| |
Dodzy
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 21:57:52 | |
| Juste du tiraillage ??? regarde bien le combat, Varhaug tient Joel d'une seul main et prend meme le temp de bien placé ses coups, Joel a l'air d'un enfant ou bout des bras de son papa, regarde commant Theriault se pitche ca glace a fin pour arreter le combat tellement il en a plein les bras, juste du tiraillage tu disait ? tu viens de prouver que ta cridibilité est nul, laisse moi jaser avec les autres fans, des vrais connaisseurs. https://www.youtube.com/watch?v=n2N4wcHuQ-U | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 22:15:44 | |
| Avantage grande porter c'est toute....mais est-ce que ca fesait mal je crois pas.... Pour ma crédibilité je doit tu de quoi a quelqu'un moi??? Bye le précosse.... | |
|
| |
chiefs fan
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Jeu 9 Oct - 23:59:38 | |
| Criss les boys, arreté sa fred nous fait plaisir pi vous autre vous venez chialé qui est plus fort que qui. On sa fou de l année passé, la c est une autre année a voir. Laissé nos goon guérrir et nous allons allé a guerre pour de bon. Méme a sa ils ne son pas la nos though pi vous réussisé meme pa a nous intimidé. Alors pourqoui chialer. Allé vous astiné sur un autre sujet que celle a Fred. SVP.MERCI Fred fait pa sa pour nous entendre se bitché alors si vous voullez de bonne nouvel et en savoir l`HEURE juste dela liste des blessé fate pa chié. | |
|
| |
kimkim
| Sujet: voila dodzy Ven 10 Oct - 11:05:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=iH8IEaTZU7Etant qua montrer les video ou nos gars parraissent mal aussi ben en montrer ou ton bidas a l'air d'une guenille ausssi !! pas pire pour un gars que tu dis pas tough pour savoir fait knocker par lahache et tidball!! | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 11:09:12 | |
| | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 12:13:59 | |
| Pis toe Section -18 appart faire ton osti de mangeux de marde pis tirer sur toute ce qui bouge dit moi dont ce que tu fais!?
Si au moins t'avais une fois de temps en temps un opinion ou juste quelque chose d'intelligent à dire la tu pourrais être légèrement crédible!
Mais la non, que dale! Tout ce que tu dis c'est de la marde, inventer des histoire et rabaisser le club de St-Hyacinthe parce que t'es jaloux que nous aux moins on a du hockey!
C'est même pas interessant te lire, que tu sois pas d'accord avec tout ce qui se passe ici moi j'en ai rien a calisser, mais dit le d'une facon poli et courtoise! Sinon bin farme toe! | |
|
| |
maskouteam
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 12:33:55 | |
| Section -18, je te suggère de consulter un professionnel de la santé car à te lire, je sens une grande déprime et j'ai peur que tu tombe malade avant la fin de la saison de hockey.
N'oublie pas que le hockey est un sport de divertissement et non pour stresser les gens.
Analyse ta situation avant de tomber gravement malalde et allé encombrer nos urgences.
Sans rancune | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 14:37:28 | |
| | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 16:11:16 | |
| - Le Fighter a écrit:
- hockey for ever a écrit:
- sans vouloir rabaisser notre club fighter, eux au moins ils peuvent compter sur leur deux #1 depuis le début de l'année !
Alors vivement le retour des blessés ! Ben la on joue de mal chance ca veut tu dire qu'on pas tough et qu'on est un club de lopette??? Non, mais pour l'instant, on est pas tough ! J'ai bien dit pour l'instant... Quand tous nos gars serons là, LÀ je vais pouvoir dire qu'on l'est vraiment, mais pour l'instant, force est d'admettre que Sherbrooke est plus tough que nous jusqu'à présent. Alors à ce soir et ma caméra sera prête pour les combats de ce soir ! . | |
|
| |
Le Policier du Forum
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Ven 10 Oct - 18:58:44 | |
| Hey les gars ont pourrait tu s'en tenir aux propos et cessé les chicannes personnels .Est-ce possible.?? | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation Sam 11 Oct - 2:02:15 | |
| pour les blesser on peut ajouter junior qui doit avoir mal a face ce soir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour blessure par l'organisation | |
| |
|
| |
| Mise a jour blessure par l'organisation | |
|