Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 17:07:54 | |
| Bon vendredi à tous!
Ceci sera notre seul et unique commentaire sur la partie d'hier!
Dan Baum n'est pas mort, il n'est pas échangé, il n'a pas eu peur de Charbonneau, il n'a pas quitté l'équipe, pour faire taire toutes les rumeurs! Il était absent en raison d'une violente grippe intestinale qui l'a frappée durant les cinq derniers jours. Il n'a pas pratiqué de la semaine avec ses coéquipiers et il n'a pas fait de gymnase en raison de cette grippe. Il voulait prendre part à la rencontre et il se disait apte à jouer, mais par mesure préventive, pour ne pas qu'il donne ça à tout le monde, on l'a laissé au repos et il ne jouera pas ce soir non plus !!!
Pour ce qui est de Stan Melanson, on avait annoncé son retour au jeu pour la partie de hier soir, mais n'étant pas à 100%, un commun accord c'est produit entre Pierre et Stan pour retarder son retour. Peut-être pour la semaine prochaine, je vous en ferrai part quand j'aurai des nouvelles!
Pour ce qui est de Martin Gendron, nous en saurons plus sur la gravité de sa blessure en début de semaine, je vous tiendrai donc au courant!
Merci et passez une belle fin de semaine! | |
|
showme
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 17:58:04 | |
| Donc il n'y aura pas de communiqué Olivier ? | |
|
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 18:06:47 | |
| sa veut tout dire showme. J'aime bien Oli sauf que avec la game qu'on a eu il peut pas dire grand chose.
Yves | |
|
bougons
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 20:24:41 | |
| et Parker????
sera-t-il de retour au jeu bientot??? | |
|
Frechetterule
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 20:55:29 | |
| On veux Parker! | |
|
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! Ven 2 Fév - 21:17:50 | |
| - Frechetterule a écrit:
- On veux Parker!
Parker pas en forme ni mentalement et ni physiquement ca nous apporterait rien.......un goon de plus ah oui c vrai il en manque a notre collection..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point, blessure, absence! | |
| |
|