Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!

Aller en bas 
+19
cristal rules
hockeytown10
robert456
bigred
Showtime
benhur
raptor2k2
LeWiS3
fansenior
missionphoto
Fans of Top!
Frechetterule
danlar
Meanjoe88
Le Fighter
showme
Putter
acurarulz21
el gros
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:15:08

Hey oui encore une fois hier soir, la meilleur équipe de la ligue et l'équipe la plus toff poursuit sa tradition de chandail pas attaché... Voici le nouveau slogan du Mission N'importe où! N'importe qui! N'importe quand... que j'aurai le chandail pas attaché!

SOR: #36-Gerald Moriarity (Équipement illégal -Battu)
SOR: #22-Éric Labelle (Équipement illégal -Battu)
SOR: #15-Martin Aubin (Équipement illégal -Battu)

J'aime bien le egste de Mike Brault aussi après son combat qui se torche le cul avec le chandail du Mission... Good job Iron mike !!!

Et la cerise sur le sundea, encore deux beaux combats de La vieille machine rouillé... On dirait une vieille Kubota 87 en décomposition... Même pas capable de placer un coup devant Jason « very easy pick » Rushton !!!

Le particulier qui l'a payé à Sorel doit commencer à trouver que pour le rapport Qualité/Prix, ça ne vaut pas cher la livre !!! Dire que vous auriez pu avoir Jo St-Louis en retour de Dean.... Votre humble DG, Jean « poursuite » Cournoyer a raté son coup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: re   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:46:57

Une chance que Sorel te permet de venir écrire ici!!!!Sinon t aurais pas ben ben de sujet de conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25:41

Zorel hier soir , faible RAIDE. Leurs gardiens ne font plus la job.
Comme ELGROS dit LES CHANDAILS PAS ATTACHÉ ET LE BRAVE À MORIARITY QUI LÂCHE PAS AVEC LES COUPS EN TRAITRE Evil or Very Mad

Hier nous avons rencontré des partisants (es) de Zorel. La femme nous a fait part de ce qu'elle pensait de Manu Frechette face au combat contre Dubé Very Happy Elle disait que Manu avait touché la cible seulement une fois et qu'il avait mincement gagné son combat lol! moi et mon chum avons coupé la discution, nous voyants battu par sa connaissance au hockey cheers et en plus elle nous rajoutes (pour être plus forte encore dans ces dires Very Happy ) j'était pas présente je l'ai vu sur le net..... cheers

Tout ça pour dire que Zorel ne sont plus l'ombre de ce qu'ils étaient en début de saison.

Dernière chose !
Hier avant que Labelle se battre pour la 2e fois ( chandail pas attaché encore ) il a lâché un regard pas très simpatique à son banc Shocked Evil or Very Mad . Après son combat il enlevé le reste du chandail qu'il lui restait et il l'a lancé a son banc en guise de frustration face a Boby Dallas.

Est-il vraiment heureux ?
Zorel vont surment bouger d'ici la date limite !
Labelle ferait-il parti des Lawson et Bédard ??

UN DES DOSSIERS a suivre chez Zorel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:45:49

Ça pas d'allure comment vous etes une gang de frustré!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:50:41

Sorel se présente partout mais ça vous en parler pas?

C'est bizzare en criss!

Les fans de Quebec chiale pas eux? Ils ont aimer leur show, le show de l'année selon plusieurs. ça chiale ici.

L'autre fois à St-Jean, ça chialait ici a propos de Nasty et les gens de St-Jean, Sugden, le félicitait.

C'est plate mais les gens aime mieux l'équipe du Mission qui attache pas leur chandail que vous... pourtant si on se fie a vos commentaires.. le Mission ça vaut pas cher!

Petit exemple juste comme ça... Lorsque vous avez jouer à St-Jean, il y a toujours des petites foules. Quand c'est ZZZorel par contre, 2400 personnes minimum. À Sherbrooke vous avez attiré environ 2200 personnes, mais ZZZorel eux, 3500.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:00:50

Vous parlez de votre équipe comme si vous êtes les meilleurs les plus toughs les plus beaux ect..... On fait juste vous mettre sur le nez que vous êtes des tricheurs (chandail)

Normal que l'on parle de vous , vous êtes notre plus gros rival ! cheers

ATTACHEZ VOS CHANDAILS LES TRICHEURS cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:05:02

lol! lol! cheers cheers :bball: :bball: bom bom drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:09:26

Sur le forum du Mission, c'est tres rare que les gens dénigre le Top pour le plaisir...

Anyway je vous comprends de nous hair... on envie toujours le mieux!

Y doit avoir plus de post qui parle du Mission que du Top ici, et le pire dans tout ça, c'est que c'est des fans de St-Hyacinthe qui les parte! silent

Décrochez un peu, le hockey c'est un divertissement... yen a qui trop pas a peu pres, ecrire des longs posts pour parler contre une equipe, que tout le monde aime...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:19:27

T'as un bon point Shoumi,c'est vrai que Sorel donne un esti de bon show pourtout dans la ligue et qu'il attire les foules.On sait jamais a quoi s'attendre de la part du Mission chose certaine quand y'as des toughs des 2 bords ca va brasser assurément.Sans Sorel la ligue serais assez poche merci par boutte.Mais Shoumi tu doit comprendre qu'on aime ben vous hair...... Very Happy cheers


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23:13

Oui je comprends, ça fait partie de la rivalité, mais un moment donné ça fait chialer tout le temps... à Sorel tu verras jamais des posts de meme.

Si on se fie à Putter et el gros, Sorel ça vaut pas de la marde, pourtant c'est pas ce que les assitances nous montrent...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:53:11

J'ai jamais dit que vous attirez pas les foules !

Je dis seulement que vous êtes tricheurs point !

C'est toi qui parle des foules !?!

J'envie vraiment pas votre club mon Shoumi surtout avec ce que l'on voit de vous ces derniers temps. J'étais a la game hier et je peux te dire que l'esprit d'équipe y est plus. Des gros problèmes sont installé dans cette chambre ! entre joueurs ??? joueurs entraineur ??? joueurs proprios ???

Une chose de certain ! Labelle à de quoi en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:40:40

Mad Mad Mad El Gros tu connais rien !!!

Tu sauras qu'une Kubota 87 ça fait encore trrrres bien la job !!!!
Je te défend de comparer Mayrand à du KUBOTA !!!
C'est une insulte envers les japonais !!!! . rabbit
rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:30:25

Putter, si on se fie a tes commentaires, ça fait 2 ans que la marde est pogné dans la chambre. Des gars avec du caractère, c'est ça qui arrive. Mais tu vas voir dans les séries... le caractère va resortir justement, de facon positive.

Tu vois une game de Sorel de temps en temps et tu te permets de juger qu'il a un probleme de chimie... c'est jamais drole quand tu perds...

Pour la tricherie, ça c'est selon toi...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14:25

Bin oui Showme c'est juste du hockey ,c'est pour ca que tu veus te battre quand ton équipe perd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16:31

SELON MOI ?

Vous attachez pas vos chandail et tu dis que c'est selon moi ????? cheers
Est-ce que tu es sérieux ? Very Happy

Pour savoir ce qui se passe dans la chambre ? j'ai pas besoin de faire croire que mon père est proprio pour avoir des échos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:29:01

Solide réplique Putter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:22:40

Onnnnn! pas moi qui te l'a dit là mon shoumi :(
Revenir en haut Aller en bas
missionphoto




Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:14:16

on triche pas on vous aides on vous donne des power play.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:49:24

UN GROS DETAIL QUE PERSONNE PARLE A PROPOS DE CHANDAIL PAS ATTACHÉS

AUPARAVANT ON VOYAIT SOUVENT 2, 3 ET MEME 4 BAGARRES EN LIGNE MAINTENANT ON VOIT UNE BAGARRE ET SI IL Y A UN PUNITION POUR EQUIPEMENT ILLÉGALE NATURELLEMENT LE POWER PLAY EMBARQUE

JE ME DEMANDE SI CELA N'EST PAS UNE FACON "VOULU" OU "ENCOURAGE" PAR LA LIGUE ET LE DIRIGEANTS
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:52:37

et en passant une partie pour hommes beaucoup et beaucoup de contact physique sévère très bonne partie très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: re   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16:26

Putter,Putter Bobby travaille fort pour mettre la chimie dans cette équipe bourrer de talents et je dois dire que ca commence a porter fruit!!On n a vu hier contre St Jean les joueurs tout sourire et jouer avec émotions!!!Apres les buts tous le monde s encouragais!!De plus Mirasty a donner le ton au macht sans bon sens les joueurs on paru voler apres son combat et surtout quand il est revenu de l hopital pour embarquer sur la glace a nouveau!!Pour les problemes dans la chambre est tu dans les secret des Dieux toi???De toute facon un club qui perd 9 parties en 10 d apres toi est ce qu ils sont content???Poser la question cé y répondre,il reste un gros 15 machts a Bobby pour completer son boulot et ma te dire une affaire il est sur la bonne voie en maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: re   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:30:22

showme, watch toi, connaissant putter, tu vas surement recevoir des menaces par m.p. bientot.


Mais bon, quand année apres anéée apres année, tu n,es pas capable de passer une ronde en série et que c'est toujours la meme équipe qui t'élimine.....faut les comprendre d'avoir un peu de rancune envers le Mission.


Moi aussi etre a leur place je serais tannné et je tenterais par tout les moyens de baver l'adversaire....c'est leur seul consolation pouvoir nous baver puisqu'on les élimine tout le temps au printemts.

Anyway c'est pas plus grave, le résultat sera encore le même au printemps.....le Mission enverra le Top jouer au golf.


Et pour une 4e année consécutive....on aura encore gagner a cause des arbitres hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: re   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:36:28

S il se rendent la Lewis!!!!!1200 personnes un vendredi soir contre la position #1 de la ligue outch!!!!!

P.S Toi aussi tu as passer pour les mp!!!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14:03

pourquoi ne pas mettres les punitions pour équipement illegal de st-jean??
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41:06

acurarulz21 a écrit:
S il se rendent la Lewis!!!!!1200 personnes un vendredi soir contre la position #1 de la ligue outch!!!!!

P.S Toi aussi tu as passer pour les mp!!!!!loll

a quand la petition putter lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cristal connaît un mauvais début et s’incline
» Chandails
» Nouveau Chandails
» prix des chandails
» LES CHANDAILS RÉPLIQUES SONT ARRIVÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: