Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!

Aller en bas 
+19
cristal rules
hockeytown10
robert456
bigred
Showtime
benhur
raptor2k2
LeWiS3
fansenior
missionphoto
Fans of Top!
Frechetterule
danlar
Meanjoe88
Le Fighter
showme
Putter
acurarulz21
el gros
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:50:09

LeWiS3 a écrit:
showme, watch toi, connaissant putter, tu vas surement recevoir des menaces par m.p. bientot.


Mais bon, quand année apres anéée apres année, tu n,es pas capable de passer une ronde en série et que c'est toujours la meme équipe qui t'élimine.....faut les comprendre d'avoir un peu de rancune envers le Mission.


Moi aussi etre a leur place je serais tannné et je tenterais par tout les moyens de baver l'adversaire....c'est leur seul consolation pouvoir nous baver puisqu'on les élimine tout le temps au printemts.

Anyway c'est pas plus grave, le résultat sera encore le même au printemps.....le Mission enverra le Top jouer au golf.


Et pour une 4e année consécutive....on aura encore gagner a cause des arbitres hahahahaha

Donne moi donc la fiche de ton Mission contre le Top dans les 3 derniers matchs,entre les 2 équipes???
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43:21

Showtime, rendu des les séries, c'est dommage mais souvent les petits joueurs se font plus discret...

On sait qu'a Sorel F. Bélanger, Sbrocca et Maltais sont des joueurs qui elevent leur jeu en playoff. Moi non plus je ne suis pas du tout inquiet si on affronte le top en playoff.

La seule chose qui m'inquiete est votre gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:21:28

showme a écrit:

La seule chose qui m'inquiete est votre gardien...


Juste avec ce commentaire là,tu viens de me prouver que t'es toute un connaisseur en hockey... Sleep drunken

Ton équipe n'a pas un goaler qui fait bien la job(du moin ce que j'ai vu dernièrement.Nous à dates Daigle nous en a goaler plus des exellente que des mauvaises...

Tout un connaisseur mon Showme Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:55:20

au sujet des chandails putter va voir le combat ds la generale des matche hors concours entre nasty et frechette les 2 n ont pas chandails et nasty se bat avec le doigts ds les airs pour laisser une chance au petit et il gagne pareil. trop facile nasty le top
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:03:31

en passant au sujet de labelle si il s en va ces pas si grave on a nasty le meilleur au monde. y parait cet annees personne pouvait y aller ouvert contre bosse nasty la fait encore et il la defigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15:18

bigred a écrit:
nasty le meilleur au monde. y parait cet annees personne pouvait y aller ouvert contre bosse nasty la fait encore et il la defigurer.
Nasty le meilleur au monde. Razz Razz Razz Moi je crois que c'est toi BigRed le meilleur au monde,le meilleur au monde des tawin oui............ Sleep Revisionne les fights de ton tricheur (chandail détacher) a Jon "La seringue dans l'bras" Mirasty face a Bossé et tu devrait découvrir des choses....... Very Happy Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17:12

Bigred tu étais pas a la game pour dire sa!!. Nasty voulait pogner Manu pas de chandail allors Manu la enlever! :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59:24

justement showtime!!!

J'ai dit que ce qui m'inquietait chez vous c'etait le gardien! Pas pcq qu'il est pas bon mais bien pcq il pourrait nous battre a lui seul!

P.S.: Le fighter, seringue dans le bras... regarde dans ta cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20:46

Nomme moi un nom sur le champ! je me le demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33:43

fighter les 3 meilleurs combats cet annees cest nasty qui les a fait jaloux. et en passant au sujet de la seringue vaut joueurs devraient faire pareil ils gagneraient peut etre un combat. la comprends tu le tawin.
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:42:43

et toi robert 456 tu dit que manu a enlever son chandails parce que nasty en avait pas donc manu est un tricheur.et en passant oui j etais a la game ce soir la j oublirai jamais labelle mettre parker ko.c est a partir de la que parker a perdu sa confiance encore a cause de sorel je vous comprends de ns hairs
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46:58

bigred a écrit:
et toi robert 456 tu dit que manu a enlever son chandails parce que nasty en avait pas donc manu est un tricheur.


!!!!! voyon dont !!! !

Si Manu aurait gardé son gilet , Mirasty l'aurait accoché encore plus et manu aurais pas eu de pogne ....


et Manu est un vrai #1 sous estimé oublier jamais sa!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11:19

Citation :
et en passant au sujet de la seringue vaut joueurs devraient faire pareil ils gagneraient peut etre un combat.

Non t'a pas dit sa serieusement!?

J'ai jamais vu un criss de crétin comme toi! Tu bats vraiment tous les ostis de sans dessins de Sorel...Je crois que tu viens de tous les surpasser!

C'est pas facile à Sorel...j'ai jamais vu sa pour vrai de la façon dont vous vous attachez a n'importe quoi! Nasty est un très bon guerrier mais revenez en!

Si il est vraiment un très bon combattant qui peut battre tous le monde...

Pourquoi attache-t-il pas sont criss de chandail...plusieurs autres le fond find sa je peux le comprendre...mais personne est aussi bon que Nasty non? Manu, Mc Morrow, Brunel, Hand ont toujours leurs chandail attaché et a se que je sache aucun des 4 a déja mal parru contre Nasty alors...en plus de n'être pas tricheur on parait bien contre vous donc...

Peu importe vous êtes tellement des partisants aveugle que sa sert a rien de vous convaincre car tout est toujours mieux à Sorel...
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Défigurer   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27:21

Défigurer .......tu y va fort un peu Bigred le museau cassé et 2 blackeye c'est pas défiguré dans mon livre, Nasty se promène les yeux noircis et sa coupure saigne toujours il est pas défiguré pour ca...... Mirasty a eu l'avantage il a fait plier les genoux a Bosse,mais Bosse est revenu fort, donc avantage pour Nasty, en bref un combat des 2 parmi les 3 meilleurs de la ligue, excellents encaisseurs en plus.
Lynx :bball:
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28:10

Au moins on perdras pas notre #1 à 28 ans pour overdoses de stéroïdes... Ou encore qu'il se blesse pour rien comme Mayrand depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:35:30

vous avez pas grand chose a faire ou a dire mes ami de du top sa parais que vous avez une mauvaise période avec votre club No No
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56:33

cristal rules tes vraiment un osti d epais dire nasty un bonguerrier.il a pogner toute les top et open en plus ,sudgen bosse theriault et souvent c est eux qui sont blesser les matches d apres.je vous dit pas que c est le meilleur je vous dit qu il est un des meilleur ,mais que c est le plus grand show men et plus grand guerrier que j ai jamais vue. reveiller gang de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17:17

putter,puter,putter ca fait un bout que j ai envie de t ecrire me reconnait tu.en passant au sujet des tricheurs cesse de dire ca on fait ca pour avoir des 2minutes et vous laisser une chance de gagner.tu pourrait ns remercier. entoucas je peux te dire tu est aussi fanatique du top quavant,et je suis enchanter de te reparler.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:38:06

BigRed Mirasty est très bon mais il c'est fait knocké deux fois contre Bossé...donc il y a meilleur que lui. Et se même Bossé a meilleur que lui...Lawson il a de la difficulté à chaque combat c'Est se qui est plaisant oui Nasty est bon mais de la a dire meilleur du monde...vas-y pas trop fort! Mc Morrow l'a dominé open l'autre jour et je dit pas que Mc Morrow est le meilleur il se bat bien...

Le #1 cette année c'est Bossé point Final!

L'an pass c'était Parker et tu vois ccette année...très decevant!

Parcontre une chose est sur...Nos goons attache leurs chandails!

Mais BigRed une chose est certaine, tu est vraiment le nick le plus rédicule et aveugle que j'ai jamais vu...aucun point de vue juste de la partisanerie aveugle...Même ton confrère sorelois Showme, n'a jamais réussit a avoir l'air cave comme toi!

Lâche pas good Job;) Big Red #1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41:38

J aime mieux perdre mon goon #1 a 28 ans que a 23 ans!!!!!!!Pourtant il a rien pris!!!!Non mais quand a etre sans dessins cé comme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45:22

On parle de vie pas de carière!

Parker a pris la decision de prendre du recul au lieux de se shouter des cochonnerie dans le corps!

Demande à Dave Morissette si il est bien fière de se qu'il a prit...

Il a peut-être réussit une carrière de hockey mais a quel prix....
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48:05

Overdose de steroide! AHAHA est bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49:48

Cristal_rules...

Bossé non plus attache pas son chandail! Mais lui c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55:43

peut etre que parker en a pris l an passe des steroide parce que on dirait cet annee c etait pas le meme homme la seul chose qu il a prit cet annee ces des rinces.ou l autre option c est que labelle lui a vraiment fait perdre ca confiance a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57:06

el gros a écrit:
J'aime bien le egste de Mike Brault aussi après son combat qui se torche le cul avec le chandail du Mission... Good job Iron mike !!!
Très beau geste oui t'as raison il a montré son QI et ton commentaire nous montre le tiens.

Labelle si y'é pas heureux pourquoi il dirait que maintenant tout va bien. Qu'il est très bien avec le MISSION.Ok son post la dessus dates de quelques semaines mais LABELLE parle tellement que quand y'a quelque chose qui fait pas toute la ville le sait alors on va te tenir au courant puisque t'es un petit peu loin pour entendre ses commentaires.
Un chandail pas attaché ou frapper un gars a terre ou par derrière??HMMMM surment le chandail c'est plus garve ah oui surment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!   Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mission et les chandails attachés... Connait pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cristal connaît un mauvais début et s’incline
» Chandails
» Nouveau Chandails
» prix des chandails
» LES CHANDAILS RÉPLIQUES SONT ARRIVÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: