Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!

Aller en bas 
+24
hockey for ever
cristalparker
Biker
hockeytown10
showme
lynx
Showtime
Beru le plombier
oliyop
PoWeR-pLaY
Thomas
adambomb
missionphoto
Carwill
Paul
Mr.Labelle
le danseur51
yves18
biscuit
Le Fighter
thegreat96
Putter
l'analyste
Olivier Charpentier
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:39:15

Communiqué du Top Design
106



*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***



Daniel Houle prend le chemin de Québec…
Le Top Design acquiert Cody Doucette!

Saint-Hyacinthe, mercredi le 31 janvier 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe est fier d’annoncer qu’il vient de transiger avec le Radio X de Québec. Les Maskoutains mettent la main sur les services du jeune et robuste Cody Doucette. En retour le Top Design cède les droits du défenseur Daniel Houle à la formation québécoise.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Bonne lecture et bonne journée!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:42:25

Excellente acquisition: des jeunes fringuants comme ça, emmenez-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:52:09

OUAISSSSSSSSSSS tres tres bon move
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:01:46

wow beau vol de lorganisation felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10:51

Oh Yesssss excellent mouve on vient d'acquérir un autre solide guérier.Très très bon trade.......
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:19:41

on doit etre a veille d,avoir 8 lignes en avant et 2 def en arriere...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:30:33

Je crois qu'il ne faut pas s'inquièter Biscuit. Pelletier le sait qu'il nous faut un def #1, alors on va se servir d'attaquants pour aller se le chercher.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:40:41

un trade pour un trade

Doucette va etre un joueur interressant a regarder aller ca c certain.

perso, je doute que la direction reussisse a mettre la main sur un defenseur no 1 pour la simple raison que c,est une denree rare dans la ligue et que les clubs qui les ont le savent tres bien la valeur que les defenseurs ont. De la, le fait que ceux qui deviennent dispo ( et ca c,est s,il y en a!!) ils coutent les yeux de la tete.

Je doutes pas que la direction essaye d,en obtenir un
mais faut etre 2 pour dancer..
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46:56

biscuit a écrit:
un trade pour un trade

Doucette va etre un joueur interressant a regarder aller ca c certain.

perso, je doute que la direction reussisse a mettre la main sur un defenseur no 1 pour la simple raison que c,est une denree rare dans la ligue et que les clubs qui les ont le savent tres bien la valeur que les defenseurs ont. De la, le fait que ceux qui deviennent dispo ( et ca c,est s,il y en a!!) ils coutent les yeux de la tete.

Je doutes pas que la direction essaye d,en obtenir un
mais faut etre 2 pour dancer..

dans cette échange là Pelletier a dansé tous seul
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:13:37

Pas très content de la perte de Doucette sur le forum des X




Inscrit le: 16 Jan 2007
Dernière visite: 31 Jan 2007
Messages: 197
Localisation: Quebec
Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

a va tu arrivé la date limite? maudit avancez le temps quel qu un y nous restera pu rien ds le club sa commence par Shermy pour rien finalement ont s est fait baisé la c est Doucette voyons donc sa pas de sens le Dg de st yaya a tout simplement dis a Brag avoye penche toi que je t encule,c est tous ce que je vois comme explication logique
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18:43

c,etait a prevoir que Quebec ne serait pas tres content

Doucette est tres aime des partisans
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:51:39

Effectivement les partisans du X son en beau calisse et ca avec raison. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:18:41

J'ai commencer à suivre la carrière de Doucette alors qu'il évoluait dans une autre ligue et je peux vous affirmer qu'il s'agit la d'une excellente aquisition ...un genre de Ryan-James Hand si vous voulez ...il n'est pas du genre à éviter les combats et il y va très souvent open ...de plus , avec ses 6'1 et 205 lbs à seulement 22 ans , il ajoute beaucoup de robustesse à notre club , il sera sans aucun doute un guerrier très aprécier à st-hyacinthe ...

Pour la perte de Houle , je crois que plusieurs tout comme moi ne croyaient pas vraiment à son avenir avec le club , un gars fort sympathique mais avec un potentiel d'apprentissage très limiter ...

Bravo au top ...j'avais un empêchement pour ce jeudi , ca me fesais très mal au coeur , mais avec ce move et l'organisation qui se fend en 4 pour nous satisfaire , ca ne se fais pas de les laisser de coté , je serai donc de la rencontre Wink ...

GOOD MOVE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31:23

on l'a eu Doucette , Mike Very Happy

Avant que Mike commence à travailler pour le club (cet été)
Mike m'avait avisé que ce joueurs serait très bien pour notre ligue, alors j'avais avisé la direction mais comble de malheure Cody avait signé pour Québec quelque jour plus tard. Ce qui avait laissé peu de temps à notre direction pour étudier le dossier. Mais il arrive rien pour rien Very Happy aujourd'hui nous l'avons par transaction ce qui coute moin pour le club. Pas besoin de bonus a la sagnature Wink

Encore bravo a la direction ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40:10

Je crois qu'il y aura plusieurs moves d'ici l'heure de tombée . Pour nous autres faudra regardé vers l'Est comme l'indique ce move ici.Aucun club ne veut transigé avec nous ,car tout le monde savent que nous sommes à quelques joueurs d'être très dangeureux.

Labelle de St-Jean dit que l'équipe qu'il redoute la plus c'est nous ,pourquoi? DERRIÈRE LE BANC!!!PELLETIER!

MAis bon j'espère qu'ot pourra trouvé un ou deux joueurs ou nous avons des faiblesses présentement.

Je me croise les doigts.Ah oui en passant cé un GOOD MOVE pour Doucette. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10:14

J`comprends pas Quebec de faire ce move,un vrai vol,mais est ce la fin de Termini,en tout cas il faut faire une place a Cody,on va l`aimer.
Revenir en haut Aller en bas
missionphoto




Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13:10

tres tres bon pour vous ca un jeune qui ne saise de s'améloré et avec du coeur comme c pas possible tres bon félicitation..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:08:36

très bon trade, je l'ai vu jouer rien qu'une fois ce Doucette et je l'avais bien aimé.

Pis en plus, Houle ne m'impressionnait pas de toute façon. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:23:09

Comprend vraiment pas québec et j'ai bien hâte de voir pourquoi ce trade... ils vont vouloir la tête de Bragoli à l'autre bout de la 20... pour l'instant réjouissons nous... je vais aller fouiner sur le forum des X peut-être aurons nous des indices...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:32:51

woow très bon move sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliyop




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:40:20

Je suis de québec et je suis trés décu de perdre notre jeune avec le plus de coeur félicitation vous aller l'adorer ce jeune.

À vos dire Houle na pas l'air très fort?
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43:00

oliyop a écrit:
Je suis de québec et je suis trés décu de perdre notre jeune avec le plus de coeur félicitation vous aller l'adorer ce jeune.

À vos dire Houle na pas l'air très fort?

Le seul point positif est son lancer frapper,apart sa dsl du terme mais sa vaut vraiment pas cher la livre!...coté tough il à donner 1 coup dpoing en 6 combart peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43:14

wow un transaction a mon gout celle la
j ai hate a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43:57

Carwill a écrit:
J`comprends pas Quebec de faire ce move,un vrai vol,mais est ce la fin de Termini,en tout cas il faut faire une place a Cody,on va l`aimer.

Jpense pas qu'il vont tasser Termini,quand yier sur la glace t'est sur qui va spasser quelques chose,en plus il s'améliore de match en match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48:59

Mc Morrow,Hand,Fréchette,Futers,Termini,Doucette,Baum(plus un fouteux de marde),Brunel,Tennant(yé capable),Needham...

On peu enfin affirmé que on a le club le plus tough de la ligue...

Y'a les ingrédients pour toute une game demain... Twisted Evil Twisted Evil

10 gars qui peuvent jumpé Charbonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Cody Doucette!!!!!!!!
» COMMUNIQUÉ #133: Le Top Design sur Zradio.fm !!!
» COMMUNIQUÉ 065: Le Top Design l'emporte!
» COMMUNIQUÉ 077: Qui arrêtera le Top Design?
» COMMUNIQUÉ 053: Le Top Design s'effondre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: