Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!

Aller en bas 
+24
hockey for ever
cristalparker
Biker
hockeytown10
showme
lynx
Showtime
Beru le plombier
oliyop
PoWeR-pLaY
Thomas
adambomb
missionphoto
Carwill
Paul
Mr.Labelle
le danseur51
yves18
biscuit
Le Fighter
thegreat96
Putter
l'analyste
Olivier Charpentier
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:49:31

Ahhh mon Lewis , ta bien raison kand tu dis que ca en prend pas gros pour être heureux quand on est nés pour un ptit pain ...surtout que toi t'es mieux placer que tout le monde pour savoir comment on se sent quand on est nés pour un ptit pain Exclamation Laughing lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:54:23

Ohhh boy LEWISS!!! jpense que c'est 1-0 Mr Labelle ! lol! cheers
Le premier du mois un autres pti pain !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:08:08

1-0 Mr. Labelle ???


c'est ca je disais....ca vous en prend pas gros.....oufffff....


Continuez a jouir suite a ce move...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:16:03

pi toi , tu joui face tu face à ton prodigieux Dean Mayrand présentement mon Lewis ?? ...c sur qu'avec son salaire de ptit pain ca dois pas trop te déranger ennn ?? Wink

Pour Doucette personne a dis qu'il était un #1 mais nous a St-Hyacinthe , on aprécie ce que les proprios font pour nous et on sait qu'ils travaillent pour améliorer l'équipe donc on fera pas comme a ZoReL et dire que c'est d'la marde quand c'est pas un #1...

Doucette accomplira très bien son rôle d'agitateur qui n'a pas froid au yeux et nous donnera plusieurs bons combats ...sans nécessairement se frotter au #1 de l'autre coté ! ...

Voila pourquoi nous en sommes heureux ...toi Lewis fais moua pas croire que tu chialerais si ton club aurait échanger Houle pour Doucette !
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:27:21

je crois comme lewis un peu parreil je crois pas quon avais bien besoin de se style de joueurs dans notre équipe ont en a en masse sauf que ya ptre autre chose qui se prépare et il est la solution de patchage pour un autre trade...mais avoue lewis que doucette pour houle sais un vol en plein jour...mais dans un 3e ordre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:29:15

Je ne chialerais pas car je serais indifférent.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais move.....mais de la a crier AU VOLEUR ou dire c'est le vol de l'année.....minute svp....calmez vous le ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:06:28

Mr.Labelle a écrit:
pi toi , tu joui face tu face à ton prodigieux Dean Mayrand présentement mon Lewis ?? ...c sur qu'avec son salaire de ptit pain ca dois pas trop te déranger ennn ?? Wink
!

Vas-y Lewis, parles-nous un peu de Mayrand et fais-nous voir ta savante analyse pour ce "joueur".............
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:16:57

regarde section-18 facile de planter mayrand ...cette année il decois et puis...il veillit et a recommencer en retard facile a planter mais eux aussi peuvent le faire avec parker...oubli pas sa...

ps:je suis un fans du tops et pas de sorel...
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:38:48

Pour ce qui est de Mayrand, il n'a pas eut de camp d'entrainement comme les autres....c'est plus que normal qu'il commence tranquillement et qu'il n'affronte pas les numéros 1 en partant.

Quand tu as Labelle Mirasty et Moriarity pouvant le faire, et bien tu n'as pas besoin de presser les choses. Disons qu'on s'attendais a plus de lui, mais bon, on va voir ce que ca va donné les prochains matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:49:33

Anyway, entre Aubin et Doucette, je prend Doucette!

Salut mon LeWiS3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:12:38

Aubin stu un tough? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:52:54

Peux-tu me dire c'est quoi le rapport avec Aubin ???

A ce que je sache, j'ai pas vu personne sur le forum du Mission crier Au Voleur et que c'était tout une acquisition quand on l'a signé....


Pas drole, vous venez de signer un gars de 4e trio qui est un fighter numéro 3-4 et on dirait qu'on vienne de vous amener la merveille.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:16:42

Ouais c'est quoi le rapport avec aubin Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:25:35

shoumi arrête de chercher les bébites !!!


Notre organisation travaille très fort et ils nous apportes des bonnes nouvelles, le climat est très bon à st-hyacinthe et sa se réflète sur les partisans !


J'ai rien contre Houle sauf que Doucette à une coche au dessus , quand tu li sur les forum et surtout sur le forum du radio x...plusieur dise au vol au vol ! Doucette a beaucoup de coeur et un vrai guerrier et était aimé de la foule de Québec... et savoir qu'il est rendu avec nous, quoi de mieux pour être contant ! sé sure que sé pas un #1 mon shoumi mais avec les guerrier qu'on a, metton que je croit pas qu'on va se faire intimidé....
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50:33

de quoi Labelle pogne les #1, oui il peut le faire, mais il ne fait pas parce qu'il est trop jaune !

et oui ce n'est pas le vol de l'année, mais c'est un vol quand même !
quand Houle ce pognait, c'était colleux et il ne se passait rien! Doucette au moin il donne des coups !...et en plus les fans aiment mieux Doucette que Houle !
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41:32

C`est drole mais moi Labelle je le respecte,

Il est un peu comme Manu, je l`ai jamais vue traite dans ses fights et il semble respecté ses adversaires

Je le prendrais dans mon club demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!   COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merci Cody Doucette!!!!!!!!
» COMMUNIQUÉ #133: Le Top Design sur Zradio.fm !!!
» COMMUNIQUÉ 065: Le Top Design l'emporte!
» COMMUNIQUÉ 077: Qui arrêtera le Top Design?
» COMMUNIQUÉ 053: Le Top Design s'effondre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: