| COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! | |
|
+15Le Fighter showme nordsud39 PoWeR-pLaY seagull adambomb l'analyste Putter MikeVI jici sparks hockeytown10 thegreat96 Austin Power Olivier Charpentier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 20:46:10 | |
| peut importe !! au moins notre club a faite 2 trades ... je suis contant de voir qu'ils travaillent fort pour les fans...... merci à l'organisation !!!!!!!!!! | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 20:57:58 | |
| C'est pas le nombre de trades qui compte mais la qualité. On perd 2 gars de l'écurie des "toughs" pour 2 scientifiques; ok pour Joseph pour améliorer l'attaque mais Villeneuve ce qui me chicotte avec lui c'est que Québec n'avait pas de place pour lui alors qu'il y a quelque temps encore, cette équipe se plaignait de son attaque anémique: si les X jugeaient que ce joueur ne pouvait les aider, comment pourra-t-il aider le Top??? On verra mais je suis quand même déçu qu'on ait pas réussi à avoir Bédard avec Joseph quitte à avoir ajouté "autre chose". Avec Bédard, la pilule aurait mieux passé. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:22:50 | |
| Tres decu,Futers etait tres polyvalent et combatif,moi je gagnerais peut etre pas mais je batirais un club a l`image de joueurs de ce genre,Baum etc.et je jourais l`intimidation,surement que les resultats serait pas pire que presentement.Maintenant les echanges terminer,il reste a Pelletier a faire des miracles. | |
|
| |
manager43
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:25:56 | |
| il jouait pas pour les Aigles de St-JEAN lui l'an passé? | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:40:34 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:45:51 | |
| Yeah ! Stan va avoir sa lettre ! le C ! Très heureux de revoir Stan avec le C, il est un vrai de vrai leader !!!!!! J'espert que Jimmy va revenir...on a besoin d'un gars comme lui ! lets go Jimmy revien nous !! | |
|
| |
nordsud39
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:50:48 | |
| Et maintenant qu'arrive t'il avec DEREK Parrrrrrrrrrrker nous manque beaucoup pour provoquer maintenant que les transaction sont terminer.................. | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:50:57 | |
| bizarre on avait parlé de fréchette avec le C,n empeche que stan est un vrai leader ds cette équipe depuis 6 ans. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 21:52:38 | |
| aye putter sais quoi le probleme de pat la dedans...je dis que therrien a pus sa place avec le top qui suis pu pis toi tu me reponds quil est mieux que pat... vois vraiment pas le rapport....tan qua sa on peut dire que therrien est mieux que nault vu que nault performe beaucoup moins que les autres année...pathétique comme reponse... | |
|
| |
adambomb
Nombre de messages : 31 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 22:27:12 | |
| | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 22:32:36 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Lun 5 Fév - 23:45:15 | |
| Hi Hi c'est drole je la trouve super bonne ta reponse Thegreat96 | |
|
| |
seagull
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Mar 6 Fév - 0:30:55 | |
| D'après moi le Top était limité pour les transactions du a leurs grosse liste de joueurs blessés. Lorsque tout ces joueurs reviendront, le tout sera un heureux probleme pour Pelletier. De ma section 5, les joueurs qui seront out du lineup seront ceux qui ne suivent plus ( Therrien )...Victoire du Top Vendredi petite foule, les victoires vont faire revenir les vrai partisants...
Go Top Go | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Mar 6 Fév - 1:27:03 | |
| seagull concernant Mario Therrien, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.. Mario l'a pas eu facile hors de la glace avec ses 2 petite filles comme tout le monde le sait ,ont eu des probèmes de santé... Mario à manqué plusieur match et c'est tout à fait normal, je croit que les priorité sont la mais de la a venir dire que Mario a de la misère et poche je croit que tu a tord... Mario est pas à son mieux c'est sure, mais laisse lui reprendre le beat,c'est pas dans les pratiques que tu peut reprendre ton beat,il faut que tu joue dans l'action pour reprendre le chemin et suivre le train..laissé la chance au coureur Mario est un chic type et je suis sure qu'il voudrait être meilleur sur la glace...laisson le temps à Mario, il a encore du bon hockey en dedans de lui et il va vouloir tout fait pour venir aidé l'équipe ! oublier pas se qu'il a dit Mario - Citation :
- Puis avant de conclure, Therrien s’arrêta sur ses objectifs pour la saison : «Je veux une coupe, s’est simple!» Déclara-t-il avant même que votre hôtes aille terminer sa question. «Nous allons causer des surprises, j’en suis certain. Il s’agit de ma dernière saison en raison de certaines raisons professionnelles et familiales. Je veux donc m’amuser à Saint-Hyacinthe avant d’accrocher définitivement mes patins.» Concluait-il.
extrait du communiqué du 13 juillet 2006. Mario est un vrai ! Lache pas Mario ! | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Mar 6 Fév - 10:10:03 | |
| C'est ce qui arrive lorsque les "sentiments" prennent le dessus sur la "logique": Moi, je n'ai rien contre Mario sauf que cette année il a eu des problèmes familiaux qui l'ont tenu à l'écart du jeu presque toute la saison, il revient, n'est pas en forme, devrait jouer sur le 3e trio pour retrouver cette forme mais on le met sur le 1er et n'est pas capable de suivre et ça va prendre tout le reste de la saison pour reprendre sa shape et pendant ce temps-là le 1er trio marche pas. Mario a beau avoir fait les déclarations qu'il voudra en début d'année, les paramètres ont changé depuis et l'an passé à ce que je me souvienne, il a connu sa meilleure saison à Verdun, jouait sur le 1er trio et Verdun s'est fait sortir en 4 en série. Dans un autre ordre d'idée, je lis le communiqué concernant les transactions et surprise, Villeneuve viendra rejoindre l'équipe lorsque la sienne dans la CHL sera éliminée: c'est quoi ce deal là???? Québec qui sont en train de nous perdre dans la brume ont de la place pour Futers et le Top n'a plus de place pour lui??? On vient de perdre 2 guerriers et si Fréchette et/ou McMorrow se blessent, on retombe dans la même merde qu'avant. Futers, c'était de la profondeur alors qu'on essaie de nous faire accroire qu'un joueur qui joue dans une autre ligue (Villeneuve), c'est de la profondeur!!!! La seule bonne nouvelle de la journée, c'est Verdule qui raccroche ou qu'on fait raccrocher probablement parce que le Top a été incapable de le passer avec raison d'ailleurs. On est pas loin de la queue pour rien... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Mar 6 Fév - 10:13:21 | |
| moi la question que je me pose,pourquoi Verudle,l an dernier a ete tres bon et qu apres les fetes,il est devnue ordinaire
il est pas si pire que ca,juste ca confiance qui a p-e fait defaut | |
|
| |
adambomb
Nombre de messages : 31 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! Mar 6 Fév - 10:42:13 | |
| À propos, c'est vrai qu'il a eu des problèmes, mais c'est pas la première année qu'il a de la misère, c'est pas un joueur de premier trio ou au moins qu'il se serve de ses épaules. Pis pour Verdule je l'aimais bien l'an passé, mais on dirait que le coeur y était plus. J'espère qu'on va avoir une bonne game vendredi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! | |
| |
|
| |
| COMMUNIQUÉ 110: Jonathan Villeneuve devient un Top Design! | |
|