Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Louis Bédard...

Aller en bas 
+5
MikeVI
Mr.Labelle
Putter
puncho
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05:09

Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15:53

Pas graves il a été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:32:34

avec Craig , vous êtes encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:37:19

c'est vrai ...craig ne se battera certainement pas toujours 2 fois par match mais il apporte une excellente contribution offencive à l'équipe en plus d'être un très solide dure à cuire comparable à Bédard ! ...c'est un plus pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:03:58

Et moi je suis bien content pour Yann qui soit rendu avec le Top c'est une très belle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:26:06

Merci pour lui Puncho !

L'échange aurait été plus égale si on avait eu Bédard avec Yann !

Maintenant il faut vivre avec l'équipe que l'on a , alors plusieurs joueurs vont devoir en donner plus . Avec le talent qu'il y a dans cette équipe, il est pas normal d'être à cette position Evil or Very Mad

Fini les frileux. Si vous changez pas, je serais gèné à votre place de jouer au coté de Yann Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:45:04

Tu penses que Brunel vaut plus que Joseph?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:17:22

D'après moi putter , il ne faut pas trop pousser...je comprend que nous sommes souvent plus émotifs quand nous perdons un joueur que nous aimons mais nous devons comprendre que pour Sherbrooke , c'est le même principe ...Joseph est un EXCELLENT joueur et il se donne à chaque match ...Brunel avait aussi ses points forts comme sa toughness et il était quand même un pas pire joueur de hockey ...mais Joseph est de loin supérieur à Craig coté talent ...tout comme Brunel est de loin supérieur à Joseph coté toughness ...d'après moi...le trade est 50/50 et nous avons tout les 2 l'avantage dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:33:25

On as échanger un joueur de 3e trio contre un joueur de premier trio... Avec la perte de Simon et Gendron on avait besoin de sa. Excellent trade!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:45:48

pour Bédard sa l'air qu'il demandait Charles Fontaine , ahahahah lol! lol! lol! lol! lol! lol! qu'il garde leur bédard ....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:04:23

Pas plus tard que Jeudi passé, Sherbrooke voulait faire le trade Bédard avec Yann contre Craig. Ils ont eux même proposé cette transaction, alors d'après moi je pousse pas trop mon chers Mr.Labelle. Ils sont revenu sur leurs descision suite à l'annonce de Lebel a RDS en disent que Martin Gendron et Simon Laliberté étaient fini pour la saison. Pas plus fou qu'un autre Bisonnette, il a bien vu que nous étions mal pris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:22:13

Exactement ce que j'ai entendu moi aussi jeudi passé à l'aréna; c'est comme dans l'émission Deal or no Deal, avoir attendu une journée de plus, Bissonnette aurait peut-être craché le morceau (Bédard) parce qu'il le voulait Brunel mais on a dealer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32:44

Win ...j'va dire comme toi mon cher putter dans ce cas la , on c'est fait arranger pi pas a peu près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32:42

Moi ça me surprendrait beaucoup que le deal ait été Bédard/Joseph vs Brunel!!! Si c'était ça, pourquoi Pelletier ne l'a pas accepté sur le champs vu que c'était Bissonnette qui le proposait? Sherbrooke était à la recherche d'un défenseur également, alors pour le 2 pour 1 j'en doute fortement!! De plus Sherbrooke jouait à Québec pendant le match présenté à RDS...est-ce que Bissonnette a entendu ça entre la 2em et 3 em période dans le vestière? Moi j'y crois pas.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:38:14

J'aurais bien donné Verdule (un défenseur) pour faire 2 vs 2......
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:43:35

une chose est sur c`est que c`est tres facile de juger après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Louis Bédard... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Louis Bédard...   des nouvelles de Louis Bédard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Louis Bédard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Bédard sur le marché des échanges...
» Louis Robitaille
» louis robitaille
» Jonathan St-Louis
» Louis Robitaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: