Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Louis Bédard sur le marché des échanges...

Aller en bas 
+10
el gros
biscuit
Le Fighter
MikeVI
fansenior
thegreat96
Vapor60
SimOniZ
hockeytown10
Le Guerrier
14 participants
AuteurMessage
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:13:43

« Si quelqu’un le veut, qu’il m’appelle! Il ne veut pas réintégrer notre alignement », de déclarer Daniel Bissonnette. Il n’y a pas d’autre chose à rajouter. Rappelons que Bédard a quitté le Palais des Sports en furie après la pratique de l’équipe de mercredi dernier après une prise de bec avec le co-propriétaire de l’équipe, Yves Desharnais

http://www.lesaintfrancois.com/2007/janvier/24j.html


Où se retrouvera Louis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:15:56

Bédard à st-hyacinthe !!????? cheers sa serait trop hot !!!!!!! mais l'affaire c'est se que Bisonette veut en retour ...il est surment trop gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Lawson   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:13:52

Certains prétendent qu'il serait échangé à St-Georges contre Lawson...ceux-ci n'ont jamais digéré le départ de Bédard quand il a été échangé à Sherbrooke

Je doute que Bédard vienne à St-Hyacinthe, vous avez assez de toughs, mais vous avez plutôt besoin de défenseurs avec la longue liste des joueurs blessés
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:49:21

Dla marde Bedard....!! Maudit que vous chercher juste dla marde!!
Yer vieux pourquoi gaspiller notre argent avec un Bedard....???
On a Manu,McMorrow,Hand,Needham,Futer,.....On en a en masse
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54:15

pas d'accord avec toi Vapor60, Bédard est respecté comme un bon guerrier qu'il peut aller encore à la guerre....un vrai de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:10:41

je prends bedard dans mon equipe nimporte quand....mais ya bedard et lawson de disponible alors je messeyerais avec lawson avant et apres bedard mais tu crache pas dessus bedard...et justement les nouveaux baum et futter joue au hockey et son pas mal plus impliquer tandis que bedard peux faire la job comme frechette mcmorrow et termini et la ta un 4e trio plus respecter...sais sur tu vide pas ton club pour bedard sauf que si ye a donner (facon de parler) ben tu va le chercher...des blessures sa arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:12:39

Toi en tout cas Hockeytown jte verrais pas Dg tu rammasserais
Toute la scrap....pis tu ferais faillite.....!!!
Pourquoi aller voir dans cours des autres quand qu'on en a dans
Notre ???okay ils sont pas tous top shape mais y vont ben revenir
Un moment donner !!!Si t'as Bedard pis que Parker revient Mcmorrow
Hand tu fais quoi avec ??? y joueras pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:16:20

ta toujour de la place pour un Bédard....et sé pas de la scrap !

Needham,Futur et baum ils donnent de bonne mise en échec mais coté goons je croit pas qu'il sont aussi bon qu'un Bédard ...
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:19:49

VAPOR oui je pense comme toi avec le retour de Mcmorrow et Hand on a pas besoin d'autre showman
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:21:04

Enlève Baum de la c'est pas un goon, c'est un power forward pis il joue du bon hockey... Anyway ta pas de place pour Bédard bin bin avec notre line-up complet, à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:24:05

Parker ne reviendra pas donc OUI on as une place pour Bédard.Donc Fréchette,Bédard,McMorrow serait assez Top et on aurait Hand comme 6ième défense ca serait excellent.Brunnel lui joue au hockey sur la 3ième et droppe a l'occasion et on aurait un quatrième trio qui pourrait très faire son shift sans problème.Voilà ou est l'overload pour Bédard ou Lawson????J'espère que l'ont tâte le terrain.....on deviendrait des clubs les plus tough de la ligue sinon le plus tough.On se ferait respecter là.......la cabanne ne pourrait que s'emplir d'avantage. cheers

Faut pas oublier que dès fois l'infirmerie ce remplie assez vite en....je pense que vous ettes au courrant????Ben on aurait Termini en back-up.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:27:04

pour recevoir, il faut donner

c ben beau Louis Bedard , mais quel est le prix.
Est ce que ca vaut la peine de vider le club pour un joueur qui n,apporte que de la robustesse?

2ieme, Pour combien de temps louis va t,il jouer encore?

et est ce que le gars va vouloir venir ici, considerant sa vie familiale, son job etc.

ce que l,equipe a le plus besoin c,est un defenseur numero un pour pivoter l,attaque etc. ca donnerait un coup de main a la defensive.
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:33:39

Lâchez moi avec Bédard.... Vous voulez le mettre ou? Qui vous tasser pour Bédard et qui vous donner ? Vous êtes comme des enfants devant des smarties... Aussitôt qui en a un de disponible, vous le voulez!!!

McMorrow, Fréchette, Brunel, Termini, Hand sont là pour se battre... McIntyre, Baum, Futers peuvent y aller s'il le faut !!! On a jamais été aussi toff et on a personne à envier dans la ligue... En plus qui sait si Parker reviendra au jeu ou non?

Et pour ceux qui disent que Bédard peut jouer régulier, faite moi rire... Après une longueur de patinoire, il est brûlé... Il peut jouer un shift régulier de.... 15 secondes... Ouais !!!

Le besoin du Top Design n'est pas à la robustesse, mais bien à la défensive... Il nous faut un Chris Lyness ou un Dean Melanson, mais pitié faite en sorte qu'on cesse de se fier sur Mike « erreurs par dessus erreurs » Lanksear !!!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:22:17

el gros a écrit:
Lâchez moi avec Bédard.... Vous voulez le mettre ou? Qui vous tasser pour Bédard et qui vous donner ? Vous êtes comme des enfants devant des smarties... Aussitôt qui en a un de disponible, vous le voulez!!!

McMorrow, Fréchette, Brunel, Termini, Hand sont là pour se battre... McIntyre, Baum, Futers peuvent y aller s'il le faut !!! On a jamais été aussi toff et on a personne à envier dans la ligue... En plus qui sait si Parker reviendra au jeu ou non?

Et pour ceux qui disent que Bédard peut jouer régulier, faite moi rire... Après une longueur de patinoire, il est brûlé... Il peut jouer un shift régulier de.... 15 secondes... Ouais !!!

Le besoin du Top Design n'est pas à la robustesse, mais bien à la défensive... Il nous faut un Chris Lyness ou un Dean Melanson, mais pitié faite en sorte qu'on cesse de se fier sur Mike « erreurs par dessus erreurs » Lanksear !!!

Et voila tu as entièrement raison Bédard n'a pas de cardio y a de la misère à patiner pis il n'a pas trop le sens du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Louis Bédard sur le marché des échanges   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:58:26

JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC VOUS C'EST A LA DÉFENSE QU'ON A BESOIN DE JOEUR MALGRÉ ON DEVRAIT FAIRE PLUS CONFIANCE AU JEUNE QUE NOTRE 47.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21:17

entierement d`accord avec ELGROS

Un bon defenseur avant un Bédard
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28:34

J'ai jamais dit d'aller chercher Bédard avant un bon def mais Bédard ou Lawson qui son sur le marché présenetement pourquoi pas???.....comme Biscuit le dit faudrait parcontre voir ce qu'on veut en retour.

Pi pour El Gros va prendre une tite frette avec Parker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:34:17

Moi je pense que nos proprios travaillent sur autres choses que Louis Bédard !

Le gars est bon , mais il a pas vraiment de place pour lui ici. Oubliez pas que l'on parle pas d'un Lawson là !!!!!! Lui c'est autre chose !

Pour le nick qui dit '' Voudrait-il venir jouer ici a cause de sa famille et job '' Moi je pense que oui ! C'est lui qui quitte l'équipe alors il doit bien savoir , si il veut jouer encore , alors il va devoir jouer en dehors de sa ville en majeur parti !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Bédard sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: Louis Bédard sur le marché des échanges...   Louis Bédard sur le marché des échanges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Bédard sur le marché des échanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellerose sur le marché des échanges!
» des nouvelles de Louis Bédard...
» Vézina blessé, Gourdeau arrive!
» Échanges?
» Période des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: