Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bellerose sur le marché des échanges!

Aller en bas 
+5
mitrix
hockeytown10
Paul
Ménard Best
jopet
9 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:41:36

Pris sur le forum du CRS EXPRESS et des SUMMUMS CHIEFS, on dit que Bellerose est bel et bien sur le marché des échanges.

J'espère que Michel va obtenir un très très bon attaquant en retour. Bellerose est au 9e rang de la ligue je crois et je pense qu'on doit obtenir en retour au moins un pointeur dans les 10 meilleurs.
Moi, je ne l'échangerais pas à Laval. Ça peut être tentant puisque St-Louis est disponible. Pour obtenir St-Louis, je pense qu'un défenseur comme Desruisseaux serait attrayant... en plus d'un joueur moyen...

Que voudriez-vous en retour de Bellerose?
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45:45

la cause est encore l'argent.... :arrow: :arrow: :arrow: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30:37

Voyons les gars deux inconnue fabule que Bellerose serait apparament à échanger .Y en à qui rêve.

Si jamais ont faisait ca ,ca serait une grave erreur à ce moment si de l'année. Faudrait vraiment avoir des buts en retour .Et je vois aucun joueur disponible qui pourrait remplacé Bellerose présentement sur le marché.St-Louis est bon mais cé pas un Bellerose.

Non merci Bellerose ont le garde.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53:50

Paul, je suis d'accord avec toi! St-Louis c'est un bon joueur mais ce n'est pas un Bellerose...

Bellerose : 10e rang de la ligue
St-Louis : 16e rang de la ligue
Royer : 34e rang de la ligue

Donc, St-Louis et Royer pourraient être intéressants mais pas contre Bellerose!

C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59:16

Si on n'a quoi pour ....pourquoi pas....#10 en décois bcq cette année malgré ses stats......le coeur n'i est pas...et le cristal représente le coeur et la 2e efforts...il est pas dans ses critère,c'est dommage mais échange le Michel si té capable...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:01:22

il faut de tout pour faire une équipe et je crois que Bellerose fait partie du puzzel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:03:49

regarde c'Est p-e la dernière saison, il faut y aller pour les série et présentement le club gagne alors pourquoi faire des transactions.... Question Question

Bellerose marche bien ses temps-ci en plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Gretzky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: ...   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:37:37

C moi qui a ecrit ca sur le forum des Chiefs. J'ai aucune idee si c vrai, je l'ai seulement lu sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08:01

moi je pense quil est trop tard je l aurais echanger avant les fetes mais a ce stade si je l echange pas a moins d avoir la lune pis personne va nous la donner pour bellerose sa reputation est deja fait . facque on le garde on garde notre equipe comme ca les echanges sont fini on encourage l equipe au bout pis arrivera ce qui arrivera .
go bellerose go
on fonce dans le tas
je laisse mon post pareil mais j ai vue juste apres que bellerose avait ete echanger desoler
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:53:54

Bon bin c'est fait Bellerose part contre des peanuts!!! jsuis en beau criss moié! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:05:19

faudrait p-e donner une chance au nouveau qui arrive

dominic beaudin, le trade est fait............on a beau pas etr d,accord
d,une facon ou l,autre...bellerose avait demande a etre echange

tu fais quoi ds ce temps la??
aussi bien aller chercher le meilleur possible avant la date limite et renforcir l,esprit d,equipe

si le gars est un travaillant et un bon patineur on est gagnant.....et ca semble le cas.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellerose sur le marché des échanges! Empty
MessageSujet: Re: Bellerose sur le marché des échanges!   Bellerose sur le marché des échanges! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellerose sur le marché des échanges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Bédard sur le marché des échanges...
» Vézina blessé, Gourdeau arrive!
» Échanges?
» Période des échanges
» Les échanges sur le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: