| À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! | |
|
+12Carwill Beru le plombier MikeVI François l'analyste Biker kingkong lemelin showme comme_dans_l'temps Putter Olivier Charpentier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Ven 9 Fév - 12:11:18 | |
| Gros matchs ce soir devant les Caméras de RDS! Entrée en scène de Yann Joseph et de Martin Thimm devant leurs partisans...
N'oubliez pas, les étudiants, vous êtes admis pour seulement 5$ en présentant votre carte d'étudiant valide! En plus, venez faire du bruit avec nous dans la traditionnelle soirée du bruit. En doit remplir l'aréna pour donner de l'appui à l'équipe dans le dernier droit!
Laissez ici vos commentaires et prédictions sur l'issue de la rencontre!
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:41:10, édité 1 fois | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Ven 9 Fév - 19:41:24 | |
| Juste comme information a RDS il annoce la game a 21:00h ! MAis elle est bien a 20:00h | |
|
| |
comme_dans_l'temps
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Ven 9 Fév - 21:00:14 | |
| | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Ven 9 Fév - 23:24:16 | |
| 3-2 en notre faveur avec 12 minutes a jouer en deuxième période....
- Deux buts pour Ian McIntyre - Trois passes pour Yann Joseph - Un but, deux passes pour Dominic Chiasson
Au niveau des combats: Tennant vs Lachance = Nul McMorrow vs Dubé = Avantage McMorrow Doucette vs Futers = Avantage Doucette
Voilà pour l'instant! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Ven 9 Fév - 23:56:44 | |
| Devant mon téléviseur je dirais plutot:
Tennant vs Lachance = Nul McMorrow vs Dubé = Leg. Avantage McMorrow Doucette vs Futers = Nul Hand vs Bosum = nul (Hand capotait pas mal pour un gars qui venait d'annuler contre un des pires de la ligue, sans rien enlever a l'indien) | |
|
| |
Olivier Charpentier
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 0:22:54 | |
| - showme a écrit:
- Devant mon téléviseur je dirais plutot:
Tennant vs Lachance = Nul McMorrow vs Dubé = Leg. Avantage McMorrow Doucette vs Futers = Nul Hand vs Bosum = nul (Hand capotait pas mal pour un gars qui venait d'annuler contre un des pires de la ligue, sans rien enlever a l'indien) Ouais ça l'a du sens aussi.. Mais j'ai revu la reprise entre Doucette et Futers et Futers a plié les genous... | |
|
| |
lemelin
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 0:23:09 | |
| - showme a écrit:
- Devant mon téléviseur je dirais plutot:
Tennant vs Lachance = Nul McMorrow vs Dubé = Leg. Avantage McMorrow Doucette vs Futers = Nul Hand vs Bosum = nul (Hand capotait pas mal pour un gars qui venait d'annuler contre un des pires de la ligue, sans rien enlever a l'indien) Hand s'énarvais bin trop apres le combat il a juste fait tomber bosum car bosum lui en a donner 3-4 de bons | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 0:30:37 | |
| Moi aussi.. j'ai manquer le combat live. Quand j'ai regardé, j'ai vu Hand qui capotais... jme suis dit bon ca y est, Bosum knock out... Mais quand jai vu la reprise, je me demandais bien pourquoi il celebrait! Pour le combat de doucette, ca ce peut bien olivier que futers est plié. Bon combat. | |
|
| |
kingkong
| Sujet: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 1:17:20 | |
| TOUJOURS PAREILLE ON PREND L'AVANCE ET ON PERD PAREILLE DITE MOI DONC C'EST QUOI LA DIFFÉRENCE ENTRE MCMORROW NOTRE SUPER TERRUER EN TOUT CAS TERREUR CE QU'ON PEUX DIRE ET NOTRE MANU QUI SE DONNE A CHAQUE PRÉSENCE ET QUI AIME JOUER A ST-HYACINTHE.AVEC MANU AU MOIN IL SE PASSE QUELQUE CHOSE A CHAQUE PRÉSENCE MCMORROW LUI Y FAIT JUSTE DU PATIN FAMTÉSI PIS Y FAIT PAS PEUR A PERSONNE.PIS DITE MOI DONC EST-CE QUE PELLETIER AIME MANU SI NON BIEN CRISSÉ MOI PELLETIER DEHORS AU PLUS VITE SA PRESSE Y É ENTRAIN DE MONTRER AU JOUEUR COMMENT PERDRE,SÉVIGNY LA MIS DANS SA PETITE POCHE ARRIERE. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 1:33:14 | |
| Chu pu capable, Pelletier dort sa switch pas a peu pres. Encore a soir ont a vu Mc Morrow faire une parade de mode, j'aurai préféré voir Manu alterné sur le 4ieme trio plutot que voir le grand tourné en rond. A moin qu'ont garde Manu pour dimanche c'est peut-etre l'idée de Pelletier, ont vera bien. Ce soir deux bonne périodes avec beaucoup d'action mais la troisieme tous le monde dormait. L'arbitre a fait des call pas d'allure qui a brisé le tempo des deux équipe en troisieme. Deux buts malchanceux, qui a brisé les reins du Top. Seul coté positif dans ce match, ont a scoré des buts et Joseph, un joueur tres explosif qui peut changer l'allure d'un match. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 1:34:07 | |
| Le hockey, c'est un jeu d'erreurs et c'est le club qui en fait le moins qui gagne et on en a eu encore la preuve ce soir: Therrien et Lankshier pitoyables ce soir en plus de prendre des pénalités quand c'est pas le temps; j'espère que Charron était blessé parce que sinon c'est pas fort s'il a été "scratché" . Tant que Pelletier va s'obstiner à faire jouer ses chouchous, ça va être très difficile de gagner. Très belle performance du 1er trio. La bonne nouvelle, c'est que Thetford et T-R ont perdu ce qui laisse le Top dans la course pour le 6e rang, position maximale que le Top pourrait se retrouver selon moi et cela en autant que toutes les conditions gagnantes soient réunies.... | |
|
| |
Olivier Charpentier
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 1:48:58 | |
| La raison pourquoi Fréchette n'a pas joué gros...
Il était malade, il avait la gastro depuis trois jours....
Voilà! | |
|
| |
François
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 5:56:26 | |
| p.s ce n'est pas le 4e but mais bien le 5e ou il y avait obstruction sur le gardien. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 12:42:52 | |
| c est drole quand le coach fait pas jouer tel ou tel joueur,il y a toujours une bonne raison.
quand on commence a se faire brasse,il faut qu il replique Lachance a ramasse 2 fois Therrien et seul tennat a ete le voir
L autre qui ramasse notre gardien,rien encore rien,c est vrai Quebec comem ben des club viennet joueur ici sans avoir la chienne que ca va faire mal
arena vide,je commence a comprendre
La A sur Manue,est ce pour assis! | |
|
| |
François
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 13:00:15 | |
| merci Mike V1 pour l'information sur le 5e buts qui aurait du être refusé. Je m'était tromper. Je croit que la bière était bonne hier. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 13:24:20 | |
| Si Frechette est malede,pourquoi l`habiller,il ne rend pas service au club,Termini pas habille,Needham pas habille,j`aime beaucoup Manu,mais malade je prefere les 2 que j`ai nomme avant. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 15:17:55 | |
| Manu aurait pris Dubé n'importe quand, même malade. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 15:40:18 | |
| surtout que sur le communiqué d'avant match manu disait qu'il attendais Dubé ...... il est resté assis sur le banc apart quand la foule a crier MANU MANU MANU ..sinon on l'a pas vu la game....très plate et Termini pas habiller ....le show est important à domicile! | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 15:51:08 | |
| Un show?? Avec qui de l'autre coté? Personne ne voulait se battre et Dube à juste fait une présence dans le match. | |
|
| |
Olivier Charpentier
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 16:05:05 | |
| Je crois qu'il y a eu un bon spectacle hier, à tous les niveaux...
Un bon match de hockey intense, de bonnes mises en échec et 4-5 bons combats....
Un moment donné, faudrait que vous comprenez qui faudrait gagner aussi!!!
Ceux qui scandaient « Manu! Manu! Manu! » avec 1.3 secondes à faire au match non aucun respect pour Manu.... | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 16:09:28 | |
| J'ai une question au sujet de McMorrow...
POurquoi met-il tout le temps le chandail de ses adversaires sur la tete... Dubé etait en criss... il l'a fait a Rushton aussi!
Je commence a comprendre pourquoi Sugden l'aime pas...
Venant d'un gars de la AHL... pas fort.
Ça montre encore une fois qu'on est la ligue la plus tough au monde et de beaucoup! | |
|
| |
Olivier Charpentier
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 16:10:30 | |
| Pour la même raison que Mirasty n'attache pas son chandail! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 16:11:38 | |
| Mirasty n'est pas le seul a faire ça lui | |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! Sam 10 Fév - 17:34:11 | |
| Premierement Olivier je peut te dire que je suis aller aux informations et Manu n'était pas malade et sa c'est de source sur. Quand tu dit que l'ont ne respecte pas Manu de crier son nom a 1.3 sec la té dans le champ pas mal c'est plutot Pelletier qui ne le respecte pas et ne nous respectes pas parce que nous ont veux le voir ce joueur et c'est le seul qui ne joue pas pas plus que 1 criss de chiffre de 30 sec meme pas pour se battre c'est pas rire de nous sa ont se fait brasser aucune replique en plus ont lui donne le A QUI VEUX DIRE ASSIT FRESH C'EST TA PLACE té pas assez bon pourquoi ne pas l'avoir échanger si il ne vous est pas utille M PELLETIER vous etes comme toutes les coachs qui ont passer a St-Hyacinthe anti Manu et vous finirer comme ils ont fini a la queu vous etes proche d'ailleur et c'est pas a cause de Manu il ne joue pas.Je sais que mon post va etre effacer mais je men fou y en a qui vont avoir le temps de le voir.Aux proprietaire réveilez-vous parce que Fréchette est apprecier dans votre équipe si sa continu c'est lui qui va venir hanter ST-HYACINTHE s,il s'enva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! | |
| |
|
| |
| À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! | |
|