Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!

+12
Carwill
Beru le plombier
MikeVI
François
l'analyste
Biker
kingkong
lemelin
showme
comme_dans_l'temps
Putter
Olivier Charpentier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flint19

Flint19

À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:59:34

vien me dire que mcmorrow es plus utile que frechette oui en power play enbarque le mes le devant le net mais ak les 4 5 shif qui a faite ya rien crisser pentoute patinais pas pi meme pas capable de faire une mise en echec c pas sa son role a mcmorrow?? pourtant manu le fais a merveille continu dememe mon peltier pi personne va vnir voir tes game pi tu chialeras que personne enbarque
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:18:24

Faudrait quand même pas faire de McMorrow "une victime" parce que Manu joue pas. C'est pas de la faute à McMorrow si Manu joue pas, c'est à cause de Pelletier. Pour moi, McMorrow demeure une bonne acquisition, il est jeune et va en apprendre encore côté "fight". Ce qui me choque, c'est qu'il y a des joueurs dans l'équipe qui trichent, prennent de mauvaises pénalités mais ont quand même un temps de glace probablement au-delà de leur espérance: y a jamais de message pour eux: 2 poids, 2 mesures.
section-18

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:37:47

Olivier Charpentier a écrit:
Pour la même raison que Mirasty n'attache pas son chandail! Laughing

Demain Mirasty va remplir le shack, pourquoi toujours essayer de le dénigrer, tu ne t'y prends pas de la bonne façon pour remplir ton stade, change de méthode.

Pour McMorrow, c'est quoi son truc, il pense seulement à passer le chandail de son adversaire par-dessus sa tête et ensuite le frapper. C'est pas un shoowman comme Manu et on continue de ne pas faire jouer un gars qui s'est toujours donné pour la cause de son équipe, Manu bien avant McMorrow.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:39:52

Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne game. Le but en tout début de 3e nous a fait mal 4-4. Et après l'obstruction sur Daigle qui a donné le 5e buts aurait jamais du être bon Evil or Very Mad en plus le REF était du bon coté pour le voir Twisted Evil J'espère que Bibeau(REF EN CHEF) et vu sa game sur cassette aujourd'hui......l'osti pourri sale Twisted Evil
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43:11

section-18 J'ai corrigé le nom de Sean, il était mal écrit ok !?!

On dit la vérité sur Nasty qui attache pas son chandail et tu demande a Oli de pas le dénigrer et toi tu insultes SEAN MCMORROW.......tu es pas fort mon gars Evil or Very Mad
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:46:08

Putter a écrit:

On dit la vérité sur Nasty qui attache pas son chandail et tu demande a Oli de pas le dénigrer et toi tu insultes SEAN MCMORROW.......tu es pas fort mon gars Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Biker

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16:13

J,espere voir Manu sur le 4 ieme trio demain, un des seul joueur qui peut
réveillé la foule et donner de l'ambiance dans le stade.
Mc Morrow a sa place dans l'équipe mais, il doit joué dans les situations
ou ces nécessaire. J,espere que Pelletier va comprendre un jour que plusieurs partisan ont payé cher leur billet de saison et veulent voir leur
joueurs préféré sur la glace et donné un bon spéctacle a toute les games
Je suis tres optimiste, avec le noyaux de joueurs que nous avons présentement, ont peut rivaliser avec toute les équipes.
A condittion que le club est bien dirigé et que les joueurs donnent l'effort
qu'ont attend d'eux.
Maintenant c'est au partisan du Top de faire la Job.... venir encouragé
notre équipe favorite a toute les match local

GO TOP GO
section-18

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:36:16

Putter a écrit:

Poteur, si tu changes ce qu'on écrit ça vaut plus la peine d'écrire ou plutôt dis-nous ce qu'il faudrait que j'écrive ou plutôt encore, écris tout seul et corriges-toi, ça revient au même.

J'avais écrit intentionnellement .......
MikeVI

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:23:50

Moi je dirais que tant qu'à écrire des affaires comme sa sa vaut pas la peine que tu perde ton temps à écrire ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!   À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design! - Page 2 Icon_minitime

À 20h00: Radio X de Québec vs Top Design!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2