| echange avec laval | |
|
+17danlar MikeVI Drakkar1965 la charpente russe l'analyste RICK99 Hercule Putter djfans shoumi coordochiefs mitrix Paul hockeytown10 CRISTAL THE 1 justcite thegreat96 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegreat96
| Sujet: echange avec laval Dim 20 Nov - 1:18:03 | |
| sur leur forum il en a un qui pretends que verdule et martin contre francis nault et sa eter dis a radio... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 1:19:42 | |
| une joke j`espère Si c`est vrai ont viens de ce faire fourré pis pas rien a peu près Perdre Nault contre martin et Verdule, j`aime bien Verdule mais il est une tres grosse coche en dessous de Nault et Martin, c`est belle années sont derriere | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| |
| |
thegreat96
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 1:25:23 | |
| ben desoler mais a date il se pogne le cul...pis verdule et martin nimporte quand.... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 1:30:13 | |
| j`aime mieux le voir ce pogné le cul ici qu`ailleurs, parce que ce gars là a ce pogner le cul il est meilleur que 80% des défenseurs de la ligue
Quand ton équipe va mal en attaque tu échanges pas ton défenseur le plus talentueux offensivement. Un non sens
Venez pas me dire que Verdule et Martin vont scoré Tabarn?&%
Nault a St-Hyacinthe
Martin et Verdule a Laval
That`s it | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: ....... Dim 20 Nov - 4:49:49 | |
| a j'aimerais sa mon verdule et Martin....on aurais l'aire encore plus mauvais NIMPORTE QUAND!! IL FAUT DU CHANGEMENT! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 8:17:56 | |
| Je n'y crois pas ,mais je ne suis pas du secrets des dieu,si c'est vraie ont aurait du caractère dans ces deux joueurs. Mais Martin apart beaucoup de punitions et de suspentions .Je ne sais pas si ca vaudrait le coup.
Espérons que l'ont soit la 3e équipe avec Sorel et St-Georges je crois qu'il pourrait en résulté du bon de ce coté là .
Et puis si tu donne Nault (supposition) tu te dois d'avoir un joueur de premier plan en retour. Cousineau ca serait bon à mon avis avec un autre joueur. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 10:07:39 | |
| daccord avec toi paul sur un point ...si il veulent echanger nault ben quil fase le tour des formations pour savoir se quil sont prete a offrir...et la tu analyse se quil te manque ... | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 10:09:22 | |
| C'est un joueur de 2 ieme trio qu'il nous faut,pas un autre goon ou def | |
|
| |
coordochiefs
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 10:32:03 | |
| Je suis vraiment perplexe car j aime bien Verdule.Quant a Martin,il a participé a la générale hier soir a Qc,un bon back-up pour Parker. Vous avez raison,Martin n est plus un No 1,mais vous aimeriez Verdule. En plus,ca va faire 2 anglais de plus qui va pouvoir converser avec Parker(joke) Pourquoi Nault se pogne le beigne a St-Hy? Il n est plus heureux...alors un changement pourrait aider 2 équipes qui en arrachent par les temps qui court. Oubliez pas que 4-5 équipes sont dans le rouge présentement et c est probablement l avenir de la ligue qui va se jouer bientot,etk ca va pas bien point de vue foule actuellement un peu partout les proprios vont réagir sinon | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 12:09:34 | |
| De ce que j'ai vu de Verdule cette saison, j'ai l'ai trouver supérieur au Francis Nault de cette année. Verdule peut aussi se battre. J'aimerais avoir ce défenseur dans mon équipe. Pour ce qui est de Martin... quand les Chiefs sont venu a Sorel il ne voulait pas pogner Mayrand pour une deuxième fois... il est vraiment sur le déclin. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 12:10:53 | |
| coordochiefs,parker parle tres bien le francais
pour ce qui est de l echange je n y croie pas du tout tu change 1 piastre pour .50 et je suis genereux
martin un goon pas mal fini,qui est plus souvent au banc des punition que sur la glace,ne veut plus y allé se colle et frappe pas (dumoin les trois combats que j ai vue de lui cette saison,
verdule ne vaut pas le tier de ce que francis vaut
si le cristal veut s en debartir alors quil fasse le tour de la ligne il va avoir des bien meilleur offre . | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 12:48:38 | |
| la pire échange qui peut pas y avoir ça serait bien elle | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 12:49:56 | |
| d`accord avec Putter a 100% | |
|
| |
Hercule
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 13:01:56 | |
| je suis bien d accord avec Putter,Nault est un intouchable | |
|
| |
RICK99
Nombre de messages : 45 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 13:26:19 | |
| Daccod moi aussi. Un moment donné ca fait des toughs! C'est pas avec ca qu'on va gagner des game, pis c'est dommage à dire mais pas de victoire pas de Club à St-Hyacinthe. On l'a vu dans le passé plus souvent qu'autrement avec le laser etc... Les Partisant on la mèche courte et échanger un gars qui lorsqu'il va sortir de sa létargie peu faire gagner un match presque à lui seul pour devenir plus intimidant, ca serai un suicide.
Je suis très heureux des toughs en place et c'est déjà plus que je m'attendais avoir cette saison. Je ne crois pas qu'une échange de mauron comme ca serai de très grand aide à la situation actuelle.
Voillons, ceux qui réclamme un tel trade seraient les premiers à chialer pis à caler les dirigeants de l'équipe et ce d'ici trois semaine Max.
SVP messiers les dirigeants, ne faites surtout pas de trade impulsif du genre pour une gagne de chialeux qui de tout façon vont toujours trouver une raison de le faire. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 13:28:08 | |
| Ouais pas facile la job de DG.... Mais faudra faire quelque chose. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 13:34:23 | |
| rick99 : Un post plein de sagesse
De toute facon tu échange pas un défenseur dominant comme Nault
Ont manque d`offensive
Nault est un défenseur OFFENSIF !!!!
2 + 2 = 4 tsé veut dire | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 16:59:10 | |
| Si Frank Nault le demande , ok tu peux y penser mais si c'est pas le cas , c'est un bad move surtout pas contre ces 2 là A mes yeux a moi si tu trades Nault tu dois avoir Coté , sinon tu ne bouges pas avec Laval
Pour Frank tu trades si tu peux avoir un Sbrocca ou Maltais avec en plus Poirier ou Johnson
On sait tous que Nault est pas comme avant , c'est juste a cause qu'il est pas en forme point alors tu peux pas échanger un King contre 2 raté qui sont a leurs max et un presque fini | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 17:07:04 | |
| Maltais + Jonhson contre Nault je ferais ce trade la n'importe quand ! | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 17:26:46 | |
| Pour Nault, ça prend 2 joueurs établis; si Sorel le veut, ça prend Maltais et Francis Bélanger si ce dernier a bel et bien été échangé au Mission et s'il est certain qu'il revient dans la ligue; faut pas se le cacher, Nault a été le meilleur défenseur de la ligue l'an passé et ça vaut plus que des vieux joueurs comme Martin. A mon avis, c'est le sacrifice que le Cristal doit faire pour balancer l'équipe i.e. offensive vs défensive mais faut que l'autre équipe paye le prix. A part Nault, quel (s) autre (s) joueur (s) pourrait (aient) nous sortir de la merde dans laquelle le club est présentement. Faut pas se le cacher, même avec un effort de 100% de tous les joueurs actuels, on va se battre pareil pour la dernière position. Notre ligue est une ligue de compteurs et si t'en as pas, les autres en ont et ça se voit: pire offensive de la ligue, pire défensive, pire jeu de puissance: ça peut pas continuer comme ça.... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:19:24 | |
| Des fois c`est mieux effacé
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:40:40, édité 2 fois | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:22:43 | |
| Tout le monde veux que sa bouge, mais personne est prêt à sacrifiez des éléments clef... Pensez-vous recevoir des éléments clefs contre des plombiers ? | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:28:58 | |
| qq1 peut me dire c est juste une remeur ou c est vraiment fait pour francis nault qq1 peut confirmer[/b] | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:36:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange avec laval | |
| |
|
| |
| echange avec laval | |
|