| echange avec laval | |
|
+17danlar MikeVI Drakkar1965 la charpente russe l'analyste RICK99 Hercule Putter djfans shoumi coordochiefs mitrix Paul hockeytown10 CRISTAL THE 1 justcite thegreat96 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:37:56 | |
| pis des éléments clée on n'a pas une tonne | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: echange avec laval Dim 20 Nov - 19:42:55 | |
| je verrais bien un Shannon a St-Georges ou Thedford ou Quebec
Je trouve un peu bizarre qu`ont vois pas Charpente aujourd`hui sur le forum ???
Est-il en train de pondre un texte ??? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 0:17:45 | |
| Meme si il est meilleur que tout le monde ,si il est plus heureux ici il nous nuie plus qu'autre chose,un echange pour un changement d'air ferait du bien a l'equipe,quand meme bien qu'on garderais tout nos joueurs, l'esprit d'equipe n'y est pas alors ca donne rien de garder des gars qui donne pas d'effort ,oui sa va faire chier de le voir ce donné a fond dans un autre equipe mais si il veus plus ce donné pour nous ca donne rien de le garder , et on pourrait allé chercher quelque chose de bon pour lui . | |
|
| |
coordochiefs
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 10:55:33 | |
| Vous me faites rire a St-Hy.J ai vu Francis Nault cette année (une seule fois) Jimmy Verdule est de BEAUCOUP SUPÉRIEUR au F. Nault que j ai vu De plus,Jimmy peut se défendre,s il est attaqué (et il l est beaucoup)mais il n est pas un goon a proprement dit. Quant a Martin,il est aller provoquer Mayrand hier soir a Laval,mais Craig a du défendre un coéquipier et s est fait mettre dehors.( j ai pas vu la partie hier soir,je me fie aux forums)Il a affronter Mayrand tres souvent dans le passé. Je pense que l échange serait bon pour les 2 équipes mais vous me faites rire lorsque vous dites que c est échanger 1$ contre .50c | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 11:07:40 | |
| JAMAIS JAMAIS JAMAIS ça sera une bonne échange Verdule est jamais aussi bon que Nault , arrete un peu , il faut pas connaitre son hockey pour dire ça Si Verdule est meilleur , pkoi faire le trade alors ? Et Martin c'est un gars fini et il fait toujours en sorte pour se faire sortir Le seul qui vos Nault chez vous c'est Pat Coté , sinon tu parles à un autre club Verdule meilleur que Nault | |
|
| |
RICK99
Nombre de messages : 45 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 11:18:41 | |
| Ouff Putter tu viens de lui faire mal un peu là. Pat Côté ,son dieu, son idole, son fantas... pour moi il va revenir à la charge sous-peu.
Mais pour qui ils nous prennent eux-autres, des innocents? Si ca serait des aussi bon éléments que ca pour leurs club, ils seraient les premier à se débattre.
Comme je le disais en début de saison, faut faire attention dans les trade avec Laval car j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour de incompétants. | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 11:53:27 | |
| D'entrée de jeux , je dirais que Verdule m'intéresse énormément , parcontre , me semble qu'il manque de quoi a laval dans cette échange , MArtin et verdule c pas assez ,...rajoute rezzansoff ou un auter comme sa pi je dirais oui assez vite...
faut pas oublier que nault est très très réputer ! | |
|
| |
coordochiefs
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 18:14:03 | |
| Vous avez une drole de facon de raisonner a St-Hy.Nault contre Coté,c est-tu l eau de la riviere Yamaska que vous buvez qui vous rend comme ca ou si c est naturel! 1)Avec Parker,vous avez pas besoin de Coté,Nault pour Coté,ouf!!!!! 2)Verdule vaut Nault any time,si on parle du Nault que j ai vu cette année(je l ai vu une seule fois) 3)Un échange sert a améliorer une position faible,ce n est pas quelque chose que l on fait pour le fun.Si Nault est vraiment sur le marché des échanges,il y a une raison(ou un probleme) c est ca qui est important.
NAULT contre COTÉ,essayer de boire de l eau du Richelieu,elle est autant polluée mais des fois que votre raisonnement serait améliorer
NAULT CONTRE COTÉ,CA SE PEUX-TU KALISS | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 18:25:10 | |
| Coordochief, ton texte m'as bien fait rire... Laisses nous rêver un peu !!!! Avec Pat Côté en plus, pour moins y a une couple de club qui déclareraient forfait entre la première et la deuxième...... Y a pas de mauvaise façon de gagner...... Ah oui, j'oubliais..."La Crisse de trappe"... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 18:27:37 | |
| alors plus rien de bon pour Nault chez vous Nault est dans une mauvaise passe point il est pas a son meilleur en ce début de saison Et pour ce qui est de l'eau de la Rivière , ben je crois que tu as pas a parler ben ben mon chum , avec ton aréna en toit de papier et l'eau qui nous coulent dessus et votre beau drap HOUSE OF PAIN sal , et vos fameux appartements a même l'aréna oufff et on ne parle pas des toilettes Alors le quel coin de pays qui est plus naturel NAULT=COTÉ | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 18:49:40 | |
| Nault contre Coté jamais dans cent ans je le veus pas ici trop fragile et c'est pas d'un goon qu'on a besoin et pas d'un defenseur non plus ,des SCOREURS,SCOREURS SCOREURS | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:02:17 | |
| Tk j'aime pas l'échange dont vous parler mais à la place de Verdule j'aimerais bien mieux Jonathan Gauthier qui est prometteur... Martin est fini, Jonathan St-Louis est pas mal fatiguant par contre, pis il à scoré 27 buts l'an passé. J'aimerais bien garder Nault quand même. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:19:16 | |
| COTÉ ses bien beau ,mes quesquil va aporté quon na pas deja ,rienaport du trouble
sans rien enlevé a pat il na pas de place dans notre equipe dans la conjoncturre actuel (parker,labelle,frechette,pagé,jeremy et j en passe) a mon HUMBLE avie on se fais respecté cette saison le probleme ces quon na toute nos oeufs dans le meme panier (lali belerose et davis ) par la suite ses le neant .
alors pat coté, peut resté chez lui car ces pas lui qui va la mettre dedans . moi je veut gardé notre equipe a st-hyahya pour que ce veux ce realise ,il faut au moins un gros centre , capable de frappé et de la mettre dedans
ce qui devrais nous ramené vers des chemin plus gai avec des victoire qui sont suivie d autre victoire et non des def commeces le cas pour l instant
par la suite le monde va remplir le shack a chaque game¸
dj | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: ...... Lun 21 Nov - 20:27:18 | |
| Avoir Parker et Coté sur le meme trios contre stilll sorel ou verdun ou meme laval.....cré moi l'aréna va être plein a cracké.......Coté quand il embarque sur la glace sé un vrai BULDOZER.....il a po de frein.....il frappe tout temps....sé bon comme joueur....N'IMPORTE QUAND DANS MON ÉQUIPE ....la porte est ouverte pour lui ..pas de problème......apres les ptit bédard ou le ptit clown a Bouchar il va se tenir tranquille en le voyan sur le banc........... GO CRISTAL GO......ON VEUT COTÉ!!!!!!!!! | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:28:35 | |
| Vous voulez gagner ou que l'aréna soit pleine?
J'ai de la misère à croire que vous débattez encore là-dessus !!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:31:49 | |
| Coté .....met le a coté de still bellerose et Laliberté sur la glace.....et cré moi....il vont avoir en masse de place a bougé sur la glace.....car il vont arrivé et il vont voir le buldozer en arrière qui arrive en arrièere avec ses yeux mauvais....cré moi..... il pourais bien faire l'affaire...po juste avec ses poingt! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:55:24 | |
| Il fait pas le bulldozer fort fort a laval et trop souvent blessé,c'est pas de ca dont on a besoin on a besoin de joueurs d'avant qui veulent se defoncé poue le club. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 20:59:21 | |
| Je m'excuse hockeytonw, mais je crois qu'ils trouveraient une crevasse oubliée par la Zamboni pour se cacher !!!! Imagine, les joueurs qu'alignerait le coatch adverse....Ils se débarrassent du puck dans les patins de l'autre, au lieu de d'essayer de déjouer les défenseurs adverses.....c'est ça le 2/3 de notre premier trio.... | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 21:45:01 | |
| On dit qu'il faut du changement. Il nous manque d'offensive.
Nault est un défenseur offensif. Si on veut vraiment le prendre comme moyen d'échange, il va falloir qu'on obtienne beaucoup en échange.
L'échange avec Laval est mauvais. ÇA NOUS PREND DES JOUEURS D'AVANT DE QUALITÉ pas un défenseur. C'est bien beau de savoir qui est meilleur entre Verdule et Nault mais ça nous avance pas.
Par contre, on pourrait obtenir des bons joueurs de Sorel ou Verdun. Ils ont des putters en masse. À Sorel on pense à Sbrocca, St-Pierre, Maltais, Goldie, Dupré etc. si on peut en obtenir 2 en échange de Nault et un joueur ordinaire, ça vaudrait peut-être le coup. (Sorel serait prêt à se renforcir à la défensive à mon avis). On aurait alors 2 bons trios. On aurait 4 joueurs de talent. L'offensive serait réglée (Bellerose, Laliberté et les 2 autres obtenus...) En plus , Davis, Tessier, Balesescu et Casale pour seconder, ça ne serait pas vilain.
J'essaie de trouver des solutions logiques...
On pourrait aussi trader avec Thetford Mines. Essayer d'obtenir un de leur gardien (Henry ou Deschênes). Eux ce sont des gardiens de premiers plans. Ils ont une moyenne de 2. Échanger 3 joueurs très moyens (bagarreurs mais pas Parker) contre un goaler. Je pense qu'ils seraient intéressés à se renforcir du côté de la robustesse...
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 16:29:42, édité 1 fois | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: echange avec laval Lun 21 Nov - 22:39:55 | |
| je pense dans le meme sense que toi jopet mais pour avoir ce genre de joueurs faut laissé allé des joueurs de premier plan aussi et c'est ca que le monde d'ici comprenne pas . | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: echange avec laval Mar 22 Nov - 16:20:30 | |
| à danlar
Dans le Cristal j'ai l'impression que l'on a 3 joueurs de premiers plans (Bellerose, Laliberté et Nault). Si on veut améliorer l'offensive, on doit absolument garder Bellerose et Laliberté et prendre Nault comme moyen d'échange.
C'est peut-être notre seule vraie valeur d'échange.
Si on veut obtenir plus de talent, on doit échanger plusieurs joueurs moyens d'attaque contre un bon joueur. On ne doit pas toucher à la défensive à part Nault.
Je pense que c'est les seuls moyens d'améliorer là où il le faut l'équipe. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: echange avec laval Mar 22 Nov - 17:02:54 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi jopet,je comprend pas que les autres voient pas ca ,c'est assez la patience me semble ,je suis tanné de voir du dompage de puck ,au moin si on serait capable d'allé la chercher,ca prend de l'attaque et du jeu de passe ,la personne passe le puck. | |
|
| |
jopet
| Sujet: Re: echange avec laval Mar 22 Nov - 17:16:07 | |
| à Danlar
Moi, je suis un fier partisan mais je vais à l'aréna moins souvent qu'avant. Je suis tanné de voir qu'il y a juste Bellerose, Laliberté et Nault qui offrent de bons jeux. Les autres, on les voit de temps en temps. Parker donne un excellent spectacle. Je pense que Charpentier donnait une raison de plus d'aller les voir plus souvent l'an passé. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: echange avec laval Mar 22 Nov - 17:19:40 | |
| dapres le forum de sorel cetais joey letendre qui avais demander a la direction de lechanger a sorel et sorel a refuser loffre du cristal...dapres moi les 3 club viser par le cristal est sorel,laval et tedford...qui ont recherche... un scoreur ou 2 meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange avec laval | |
| |
|
| |
| echange avec laval | |
|