Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une seule question à poser !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50:59

Nous avons un bon club sur papier, je suis d'accord.... ALORS !!!

Est qu'un Directeur Général tolèrerais une telle "contre performance" de son Entraineur en chef ??? pale

Plus vrai que ça encore... Est-ce que Monsieur Pelletier, en tant que Directeur Général, accepterais une telle "contre performance" de la part d'un autre Entraineur en chef ??? pale

C'est vrai qu'un certain respect doit-être maintenu... Sauf que dans une équipe, chacun a ses responsabilités et doit agir pour gagner... La Direction n'a pas a toléré une situation négative aussi longtemps, avec une bonne équipe sur papier.... Si elle le fait, elle en subit les conséquences. Les FANS eux jouent leur rôle de FANS et RÉAGISSENT en conséquence !!!!

Réagissez les amis... À Verdun l'année dernière à la fin de l'année, il ne restait que 500 fans dans les gradins !!! J'espère qu'on insinuera pas que Verdun n'est pas une ville d' hockey ??? Mais qui était le Coatch ???

J'espère qu'énoncer une certaine partie de la vérité, n'est pas manquer respect à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05:34

Dommage a dire, mais t'as raison, mais c'est sur qu'on ne changera pas de coach...mais je crois qu'on en aurait besoin...je sais qu'il travaille fort pour l'équipe, mais je crois que ses bonnes années de coaching sont derrière lui...j'espère seulement que les gradins ne feront pas comme Verdun...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:09:45

Alors qu'on arrête de défendre l'indéfendable et qu'on agisse là où ça fait mal !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:44:33

Un Pierre Rioux aurait fait l`affaire en maudit!! mais le crs est allé le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:15:34

le probleme doit etre de payé un autre coach, quand il faut que t en paye deja 1 dehors du club... ses assez évident que la plupart des joueurs ne veulent plus joué pour Pelletier ....alors pkoi il ne sens irait pas au 2ieme étages et ne donnerais pas les guides a Alain Coté qui est déja en place, on verrait la différence!!!! si ses le jours et la nuit alors MRS les actionnaires cessé de vous posé des questions ,si sa change rien alors on verra que Pelletier est pas le probleme!!! donc on va arreté d en parlé une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule question à poser !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seule question à poser !!!   Une seule question à poser !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule question à poser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNAH et LCh une seule ligue??
» Question
» question
» Question ?
» UNE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: