Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LNAH et LCh une seule ligue??

Aller en bas 
+2
Fans of Top!
Max-Lec
6 participants
AuteurMessage
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07:58

Que penseriez-vous si la LCH et la LNAH se mettaient ensemble??
Au lieu d'avoir 2 ligues en compétition, bin il y en aurait une seule, avec plus d'équipes, et je coris que le spectacle serait meilleur!! Mais le point négatif de cette idée, c'est que les équipes serait loin l'une de l'autre, donc les joueurs échangés, n'irait probablement pas jouer ailleur....Selon moi, l'idée d'unir les 2 ligues serait bonne, mais totalement impossible a réaliser!!!
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08:46

Une entente existe entre les 2 ligues si je me souviens bien à moins qu'on l'ai déjà mise de côté!?
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:12:30

Ouais mais crois-tu que les 2 ligues, pourraient finir par en former une seule??
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:17:14

petite question mon max-lec

combien de ville de la lch ont un arena de 2000 place et plus

pas beaucoup selon moi alors et avec les salaires de la lnah y en as qui vont avoir pas mal de misère (et ses se qui se passais cet année)

si quelqu'un a les assistance de cette ligue (moyenne par partie) se serais intéressant a savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21:01

Je pense plus que ce qui va arriver c'est que les équipes avec de grosses arénas comme Rivière-du-loup ou Jonquière vont joindre les rangs de notre ligue et que les équipes avec des petites arénas vont rester avec la LCH et que peut-être d'autres équipes se formeront dans l'est près de leurs formations déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21:06

leur assistance semble ètrew fort semblable a ceux de la lNAH, a part dans les séries, c'est rare qu'il y a plus de 200 personnes dans les arènas de lNAH......mais c'est que les arènas sont peut-ètre trop petites, mnais il y en a qui sont assez grande certainement, Riv-du-loup par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:24:18

Fans of Top! a écrit:
Je pense plus que ce qui va arriver c'est que les équipes avec de grosses arénas comme Rivière-du-loup ou Jonquière vont joindre les rangs de notre ligue et que les équipes avec des petites arénas vont rester avec la LCH et que peut-être d'autres équipes se formeront dans l'est près de leurs formations déjà existantes.

la question a se posé pour ses 2 villes sa pas marcher une première fois pourquoi sa marcherais une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27:07

PLaces par arèna de LCH:
POnt rouge: 1500 places
Riv-Du-Loup: 2800 places
Sagney: 3200 places
Montmagny: 2000 places
Ste-Marie: 1111 places

Les autre ne sont pas marqué sur internet, mais selon moi,
Rivière du loup, Sagney, Montmagny, peuvent facilement entré dans la LNAH avec leur arèna
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32:17

Voici les assistances de séries de 6 matchs que j'ai pris aléatoirement:

Rivières-du-Loup reçoit Montmagny : 1590 spectateurs (25 février 2007)
Sainte-Marie visite Pont-Rouge : 769 spectateurs (25 février 2007)
Montnagny reçoit Rivière-du-Loup : 935 spectateurs ( 3 mars 2007)
Sagnenay visite La Pocatière : 500 spectateurs ( 3 mars 2007)
Pont-Rouge visite Saint-Marie : 980 (3 mars 2007)
Saguenay reçoit La Pocatière : 1083 spectateurs

Faites en vos propres idées... Voilà pourquoi on dit que seul Rivière-du-Loup et Saguenay pourraient suivre la ligue avec de la chance...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:33:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:33:41

OUais, mais si le monde regarde les assistance ici(st-Hyacinthe) on a pas l'air fort fort non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:34:49

Ici moi je ne te dis pas de te fier au chiffre non plus juste voir à peu près ça peut te donner un idée! c'est pas avec 500 qu'une équipe va nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:42:23

Le problème c'est encore et toujours les salaires déclarés de la LNAH et les non-déclarés de la LCH. Plusieurs joueurs de la LCH pourrait jouer dans notre ligue (Martin Duval, Samuel St-Pierre, Simon Tremblay, Jean-Yves Leroux, Geatan Royer... et j'en passe) mais ils aiment probablement mieu jouer en bas à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21:41

C'est sur, mais d'après moi, d'ici quelques saisons la lCH vont finir par faire comme la LNAH et déclarer leur salaire...mais ce n'est que mon opinion a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37:56

Ça c'est si ils ont le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51:15

toutes les ligues forment un cercle vicieux...

je m'explique, il y a toujours une grosse ligue qui en met trop pour garder les fans (signe de gros noms pour satisfère les fans), donc cette ligue ferme...alors une autre ligue devient la plus grosse et va finir par fermée...

Lorsque le semi-pro est arrivé ici, la masse salarial n'était pas trop élevé, le prix des billets était plus bas et les arénas était pleines !

regarder où nous sommes rendu...au bord de la faillite...

donc avec cette logique, si la ligue ferme (cela va arriver d'ici 3 ans max selon moi), c'est à cause des fans qui en redemendent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56:26

Le problème c'est que les ligues signent de gros noms, mais les joueurs n'ont le coeur que les autres petits joueurs avaient avant, par exemple, des joueurs comme David St-Pierre, Hugues Laliberté sont des joueur qui n'ont jamais jouer dans la LNH, mais ils se sont toujours donné dans le semi-pro tandis que d'autre on joué dans la grosse ligue, ils viennent dans la LNAH après, il se pogne le cul et les amateurs ne viennet plus a cause de ca..
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02:29

sa c'est simple...avant le semi-pro était = à des joueurs de la région, c'est pour sa qu'il y avait de telle rivalité.

maintenant ce sont tous des joueurs (tuka la plupart) qui viennent de l'extérieur, alors ils se foutent un peu des autres joueurs (ils ne sont pas tous de même).

Avant quand il arrivait de quoi à un joueur, tout le monde le défendait.

Dans «par la bande», Payette le dit, «je dit reste ici parce qu'il a une belle esprit d'équipe».

L'esprit d'équipe n'est plus la même qu'avant de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17:04

Mais je crois qu'il est rendu trop tard maintenant, les belles années sénior sont passé slon moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
canu

canu


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:30:29

D'où la phrase magique: profitons-en pendant que ça passe!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNAH et LCh une seule ligue?? Empty
MessageSujet: Re: LNAH et LCh une seule ligue??   LNAH et LCh une seule ligue?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNAH et LCh une seule ligue??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de la LNAH simulée !
» merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!
» Une seule question à poser !!!
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» Quel style de hockey allons nous avoir l’an prochain !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: