Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Empty
MessageSujet: merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!   merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:16:53

après avoir laissé passé un peu la poussière retombé d'hier... se matin je me permet d'écrire...

Je voudrais commencé par dire un gros merci à l'organisation des Chiefs de m'avoir laissé la chance de filmer durant la saison, je remercie ma gang sur la galerie presse que sa soit l'annonnceur maison Éric qui à faite une très bonne job ! Je veut dire merci aussi au dj Pat king qui a réussi malgré le système de son poche et Monsieur Lachapelle qui était rendu marqueur au lieu derrière le but pour allumé la lumière ) et à MikeIV qui m'a aidé tout au long de l'année ... un gros merci les boys !!!!!!!! merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! 984637
Coté hockey cette saison je pense que nous avons vraiment pas été chanceux cette année.... nous avons eu des marqueur des 2 première ligne souvent blessé... Je commencerai pas pour faire un débat mais disont que les arbitres cette année ont été très mais très très poche !!! une note de -75 % pour vous messieurs ! A cause qu'ont lavait un chandail CHIEFS ... ont ne pouvais ni frappé et ni brassé.. mais le contraire était corect pour les autres équipe ( bon cétait ma petite frustration pour la)

Mais merci au joueurs et proprios de nous avoir donné du hockey à St-Hyacinthe cette année encore une fois ! merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! 984637

donc maintenant voici mes suggestion pour la ligue pour ramené les gens dans l'aréna!!!!

de 1: Ramené des équipes sur la rive sud de Mtl (sorel, St-Jean,Laval,) sa prend des rivalité que cette année nous avons pas eu!

de 2: Enlevé moi un arbitre en chef sur la glace...un c'est assez!

de 3: Je veut ravoir dans cette ligue des Sugdnen,Mcmorrow,Mirasty,Hand,Bossé, des gars d'extérieur pour faire un bon show et des rivalité!

de 4: d'être moin sévère avec les guerriers qui se bat car les arbitres souvent cette année y'ont coupé le show pour des petite game plate!

de 5 :ramené un joueur de plus sur le banc (guerrier)

de 6: remettre un juge de but derrière le but pour que quand y'a un but ..que la lumière allume pi quand que l'arbitre dit que le but n'est pas bon pi que la lumière est allumé, va dont parlé au gars pour avoir sa version!vous être payé pour sa! arrêté de les ignoré derrière les but!¸

de 7: d'être sure d'avoir assez d'équipe pour faire 2 division que nous on joue contre des équipe de la rive sud le plus souvent possible et aller un ou 2 match maximum loin comme St-Georges ou Sagunenay pour évité davoir trop de frais $$ et pour les joueurs aussi..le temps d'aller la bas sé loin surtout quand tu travaille le lendemain

bref je veut ravoir du bon vieux semi pro! voir des belle rivalité ,un bon show et du bon hockey!

merci à tous!!!!!!!!!!!! merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! 984637 merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! 984637

Maintenant j'espert que le Canadien vont faire les série pour trouvé le temps moin long dans les semaine à venir!
bonne été a tous ont se revoit à l'expo cette été pour jasé !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!   merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:20:15

continu a rever yen veule pu de ce genre de ligue va falloir que tu ailles voir la ligue du bas st-laurent l animal s en va joué la l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!   merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:22:00

je t approuvre hockeytown ca prend des outsiders pour un bon show et enlever la clause des joueurs de 25 et moins ca prend aussi une baisse de salaire aussi un peu de la part de joueurs un peu trop gourmand et la on verra un bon produit qui vont se battre pour les enjeux
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!   merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:46:53

the boss a écrit:
je t approuvre hockeytown ca prend des outsiders pour un bon show et enlever la clause des joueurs de 25 et moins ca prend aussi une baisse de salaire aussi un peu de la part de joueurs un peu trop gourmand et la on verra un bon produit qui vont se battre pour les enjeux

J'approuve les outsiders sauf que Baisse de salaires et outsiders,ça marche vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!   merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à tous !! et mes conseils pour la ligue LNAH !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure chance la prochaine fois
» Un gros merci à tous .
» déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» Ligue de la LNAH simulée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: