hockeytown10
| Sujet: Du calme batème !!!!!! Lun 26 Fév - 1:14:42 | |
| Oui tout le monde est frustré ! 2 défaite en fin de semaine , Daigle n'est pas à son mieux et les joueurs ne sont pas a leur 100 % mais est ce que c'est la fin du monde !!!!!!!!!!????? Les proprios ont travaillé très fort depuis le mois de juin,ils ont monté une équipe morceaux par morceaux ,ils sont aller chercher Pierre Pelletier, nous avons eu un tournoi de golf, tout le monde avant hate au camp d'entrainement, le top avait sur papier une tres belle équipe et nous avions tous hate que sa commence mais la du a les malchances ,blessure et suspention, le top se ramasse a une position qu'il n'est pas supposé être,l'équipe est beaucoup meilleur a se qu'elle reflète ont le sais tous mais malheureusment il faut être réaliste et voir les chose comme ils sont. le négatif est énorme présentement et sa se ressent, oui je comprend que nous somme frustré de voir se qu'il se passe mais nous pouvons rien changé dans le sens de crier a tu tête que un tell ou un tell est pouri...je crois que le temps est venu pour les joueurs de lavé leurs linge sale en famille dans le vestiere,se dire les 4 vérité et repartir le tout a zéro....L'équipe a besoin de notre support et en plus tout le monde font les séries...et habituellement il a toujours des surprise en séries.....La chance peut être de notre coté, je suis sure que présentement il y a des joueurs qui joue blessé mais ils sont la pareil .... Je crois que nous avons passé par toute les gamme des émotions durant cette année avec l'équipe mais je croit que maitenant il faut laissé notre orgeuil de coté, il faut laissé le négatif et cèssé de répèter des vielle histoire du passé ,il faut regardé en avant et foncé à 100 %! Il reste peu de game a jouer avant les séries , oublions le classement la et regardons juste les games a venir et pensé séries ! Soyon fièr(e) de notre équipes ,montrons que nous voulons gagner et supporté notre équipe dans le pire et les meilleur moment , chèr(e)s fans du Top de St-Hyacinthe, j'aimerais vous voir vous levé et manifesté et encouragé notre équipe , amené de l'énergie positif a notre club sé très important !!!!!! donc mesdames messieur soyon le 7e joueurs de cette équipe et pensé positif ! go top go !!!!!!!!!!!!! p.s dsl si y'en a qui sont choqué (je vise personne ) il faut juste être derriere notre équipe, effacé le négatif, ignoré le classement,il faut juste regardé en avant et foncé et tout peut arrivé dans les séries ! merci! | |
|
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Du calme batème !!!!!! Lun 26 Fév - 1:26:13 | |
| très bon post HT ! l'important selon moi, c'est de ce replacer pour les série. peu importe la position que l'on est, on fait les série, alors pas de panique. l'équipe va surement se replacer d'ici là ! il y a toujours une équipe cendrillon dans les série ...alors esperons que se soit nous cette année ! je vais être derrière mon équipe jusqu'au bout ! | |
|