| sherby vs st-yaya | |
|
+22cristal rules Flint19 Mayrandfans1 hockeytown10 lynx greedo Beaver316 puncho baryton1 Fans of Top! Putter the tank raptor2k2 Showtime pierr Olivier Charpentier Milaumoon danlar Musquet05 jici hockey for ever djfans 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 18:36:27 | |
| quelqun ces si oli va nous donné des news du macht de cette apres midi
d apres un ami 2 a0 sherby il semblerais quon n es pas dans la game (rien de nouveaux) | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 18:37:54 | |
| sa sent la défaite ! faut se reprendre les gars !....y reste encore 2 périodes ! | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 18:57:44 | |
| en regardant le calendrier jme demande si le top va etre capable d en gagné une d ici la fin dla saison réguliere,pt vs trois-rivieres ici vendredi prochain mais a part de ca | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 19:06:26 | |
| selon un contact sur place game assez tranquille a date sherby n invite personne a valsé,daigle a été faible sur un des 2 goals | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 19:13:55 | |
| oui jici ses presque desolant a constaté
et si on regade le stat de la parti on n es pas de taille coté vitesse le trois quart des punition son pour avoir retenue et accrochage
3a1 12:50 Sean McMorrow (Battu - 5:00) Sherbrooke 12:50 Roger Maxwell (Équipement illégal - 2:00) Sherbrooke 12:50 Roger Maxwell (Battu - 5:00
jici a tu des nouvelle but chiasson
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:26:54, édité 1 fois | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 19:26:27 | |
| enfin un but du top !
3-1
quelqu'un peut dire de quoi avait lair le combat McMorrow - Maxwel ? | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 19:53:24 | |
| Ben oui JC, le mot RÉALISTE y prend tout son sens... Pierr dans un autre "post" est oubligé de consulter un "Psy" pour accepter ce mot, RÉALISTE...
Pourtant ce mot défini à lui seul entre les assistances de 1000 ou de 2300 au centre LP Gaucher...
Les vrais fans sont RÉALISTES et non aveuglés...... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 20:04:17 | |
| Moi j'ai encore de la misere a comprendre comment peut on prendre les devant aussi souvent dans un match et ensuite perdre presque tout les matchs. Crime elle est ou l'orgueil la dedans ,me semble que si tu aime ta job ,tu continue de te donne a fond pendant 60 minutes. Ca en est quasiment pas croyable ,je commence meme a pensé que le hockey est comme la lutte ,tout est arrangé pis c'est un show.Un match je peut comprendre mais la ca pas de maudit bon sens. Il manquerait juste Jici comme annonceur pis la j'aurais pu aucun doute | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 20:22:54 | |
| | |
|
| |
jici
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 21:09:09 | |
| encore une défaite me semble que jme répete souvent le top a malgré tout mieux joué en 3e période match qui c terminé ds le tulmute avec des spectateurs de sherbrooke derriere le banc du top,plusieurs joueurs du top voulaient s en prendre aux spectateurs quelques coups ont été portés entre fans de st hyacinthe et sherbrooke ca va etre beau si on les affrontent en séries. Sur la glace coté combat mcmorrow av sur maxwell,mcintyre a rincé gagnon,éric charron a cinglé a deux mains boutin en fin de match il sera suspendu pour la prochaine game. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 22:36:56 | |
| Ça l'a brasser pas juste un peu dans les estrades en fin de match...
Les spectateurs de Sherbrooke ont chercher le trouble toute la partie et ils ont fini par le trouver, en s'attaquant au père de Ryan-James Hand...
Oh! Oh! Mauvaise idée!
Tous les joueurs, membre de l'organisations et fans de st-yaya s'en sont mêlée...
Plus de détails sur cette foire demain matin dans le communiqué officiel!
Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 22:43:38 | |
| musquet tu fabule la quand meme j ai juste dit un doc parceque j etais d accord avec toi j irai quand meme pas voir doc mailloux . pour les assistance moi je pense que cest a cause des attendes des gens tout le monde voudrais avoir le club ki gagne toute les games et les bagarre ce ki n est pas mon cas moi j aime l ambiance des arena pendant les games les beaux jeux des deux bord je sort rarement de l arena (defaite ou victoitre ) frustrer , j ai d autre facon de jouir dans la vie que de voir des joueurs d hockey performer . je peut dire comme aujourd hui on a monter a sherbrooke on etais 4 on a eu beaucoup de plaisir on jaser pis avoir eu le temps j aurais ete souper avec des ami que j aime bien . en descendant on a p-e parler de la defaite 10 minute apres on a penser au prochain voyage . le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 22:45:27 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
- Ça l'a brasser pas juste un peu dans les estrades en fin de match...
Les spectateurs de Sherbrooke ont chercher le trouble toute la partie et ils ont fini par le trouver, en s'attaquant au père de Ryan-James Hand...
Oh! Oh! Mauvaise idée!
Tous les joueurs, membre de l'organisations et fans de st-yaya s'en sont mêlée...
Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!! Assez ironique de traiter Sean d'insultes raciales...quand ils ont un noir eux mêmes dans leur équipes... Hummm,malgré mes 5'9" et mes 175 lbs,une chance que j'étais pas là...Je me serais fait du fun... Prochaine game à l'exterieur,c'est sur que j'y vais... | |
|
| |
jici
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 23:06:16 | |
| sur le forum de sherby on écrit que les actionnaires du top manque de classe,7 voitures de police auraient été dépeché sur les lieux ca brassé pas mal :cherry: | |
|
| |
raptor2k2
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 23:12:50 | |
| Et sherbrooke ose dire que les autres régions sont sauvages | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 23:24:38 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
Oh! Oh! Mauvaise idée!
Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!! c'était pareil quend je suis allé là , une belle gang de bs , le kid de 16-17 me fait chier toute la game , mais comme je suis majeur jpeut rien faire | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Dim 4 Mar - 23:46:17 | |
| les kids ont fait la même chose avec nous¨PETITS CRISSS DE SALE ils le savent en estiiiiii que l'on peut pas leurs toucher. Mais comme Oli dit CROIS MOI NOUS ÉTIONS BIEN PLANTÉ DANS L'ACTION. Une couple de grandes gueules qui ont jappé fort mais quand ils ont vu la meute de St-Hyacinthe (peu nombreuse mais tout là) ils avaient des pampers. Le tout a commencé quand ils ont voulu sans prendre au père à Ryan James. Belle gang de crisss de pas classe....... | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 0:01:57 | |
| je sais pas ou il on vue la police mais je suis sortit derriere le gros singe ki voulais ce battre ki avait le #99 pis tout etais fini pis il avait pas de police la | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 0:04:43 | |
| | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 0:25:43 | |
| - pierr a écrit:
- musquet tu fabule la quand meme j ai juste dit un doc parceque j etais d accord avec toi j irai quand meme pas voir doc mailloux .
pour les assistance moi je pense que cest a cause des attendes des gens tout le monde voudrais avoir le club ki gagne toute les games et les bagarre ce ki n est pas mon cas moi j aime l ambiance des arena pendant les games les beaux jeux des deux bord je sort rarement de l arena (defaite ou victoitre ) frustrer , j ai d autre facon de jouir dans la vie que de voir des joueurs d hockey performer . je peut dire comme aujourd hui on a monter a sherbrooke on etais 4 on a eu beaucoup de plaisir on jaser pis avoir eu le temps j aurais ete souper avec des ami que j aime bien . en descendant on a p-e parler de la defaite 10 minute apres on a penser au prochain voyage . le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer Ce que j'aime dans votre commentaire c'est le bout de phrase que j'ai mis en " bold et en plus gros caractère" et qui dit= le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 11:07:36 | |
| - the tank a écrit:
- Olivier Charpentier a écrit:
Oh! Oh! Mauvaise idée!
Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!!
c'était pareil quend je suis allé là , une belle gang de bs , le kid de 16-17 me fait chier toute la game , mais comme je suis majeur jpeut rien faire Tes pas amanché pour faire peur à bien du monde avec ton 100 livres tout trempe. | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 11:09:27 | |
| - Putter a écrit:
- les kids ont fait la même chose avec nous¨PETITS CRISSS DE SALE ils le savent en estiiiiii que l'on peut pas leurs toucher. Mais comme Oli dit CROIS MOI NOUS ÉTIONS BIEN PLANTÉ DANS L'ACTION. Une couple de grandes gueules qui ont jappé fort mais quand ils ont vu la meute de St-Hyacinthe (peu nombreuse mais tout là) ils avaient des pampers. Le tout a commencé quand ils ont voulu sans prendre au père à Ryan James.
Belle gang de crisss de pas classe....... Ça la jamais arrivé ces évènement là à St-yaya? | |
|
| |
Beaver316
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 12:10:00 | |
| Hey la gang, faut pas généraliser, arrêtez dont de dire que les partisans de Sherbrooke manquent de classe, c'est une minorité de partisans que l'on retrouve dans toutes les arenas de la ligue, dont St-Hyacinthe!
Dernière visite du Saint-François à St-Hyacinthe, il y en a eu de la marde pas loin du banc des SAINTS et un homme assez âgé voulait sauter sur le banc et s'en prendre à Robidas, et on est pas allé dire que les Maskoutains manquent de classe!
Pour ce qui est de la marde qui a eu à Sherbrooke hier, je pense que les joueurs du Top auraient du retraiter directement au vestiaire au lieu d'y aller de quelques sherwood en direction de la foule. | |
|
| |
Beaver316
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 12:14:27 | |
| Pour l'histoire de racisme envers McMorrow...je pense que ca été crié une fois et ce par UN partisan!
Et j'ai déjà entendu des choses de ce genre dans les autres arenas à propos de Maxwell...
C'est dommage mais ca fait partie de la game... | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya Lun 5 Mar - 12:18:49 | |
| - Beaver316 a écrit:
Et j'ai déjà entendu des choses de ce genre dans les autres arenas ... il y a 2 ans à thetford les partisans ont lancé des bananes à Brashear | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sherby vs st-yaya | |
| |
|
| |
| sherby vs st-yaya | |
|