Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

sherby vs st-yaya

+22
cristal rules
Flint19
Mayrandfans1
hockeytown10
lynx
greedo
Beaver316
puncho
baryton1
Fans of Top!
Putter
the tank
raptor2k2
Showtime
pierr
Olivier Charpentier
Milaumoon
danlar
Musquet05
jici
hockey for ever
djfans
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djfans

djfans

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36:27

quelqun ces si oli va nous donné des news du macht de cette apres midi

d apres un ami 2 a0 sherby
il semblerais quon n es pas dans la game (rien de nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37:54

sa sent la défaite ! Mad

faut se reprendre les gars !....y reste encore 2 périodes !
jici

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57:44

en regardant le calendrier jme demande si le top va etre capable d en gagné une d ici la fin dla saison réguliere,pt vs trois-rivieres ici vendredi prochain mais a part de ca affraid
http://www.jici36.blogspot.com/
jici

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06:26

selon un contact sur place game assez tranquille a date sherby n invite personne a valsé,daigle a été faible sur un des 2 goals
djfans

djfans

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13:55

oui jici ses presque desolant a constaté

et si on regade le stat de la parti on n es pas de taille coté vitesse
le trois quart des punition son pour avoir retenue et accrochage

3a1
12:50 Sean McMorrow (Battu - 5:00)
Sherbrooke 12:50 Roger Maxwell (Équipement illégal - 2:00)
Sherbrooke 12:50 Roger Maxwell (Battu - 5:00

jici a tu des nouvelle
but chiasson

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:26:54, édité 1 fois
hockey for ever

hockey for ever

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26:27

enfin un but du top !

3-1

quelqu'un peut dire de quoi avait lair le combat McMorrow - Maxwel ?
Musquet05

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53:24

Ben oui JC, le mot RÉALISTE y prend tout son sens... Pierr dans un autre "post" est oubligé de consulter un "Psy" pour accepter ce mot, RÉALISTE...

Pourtant ce mot défini à lui seul entre les assistances de 1000 ou de 2300 au centre LP Gaucher...

Les vrais fans sont RÉALISTES et non aveuglés......
danlar

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04:17

Moi j'ai encore de la misere a comprendre comment peut on prendre les devant aussi souvent dans un match et ensuite perdre presque tout les matchs.
Crime elle est ou l'orgueil la dedans ,me semble que si tu aime ta job ,tu continue de te donne a fond pendant 60 minutes.
Ca en est quasiment pas croyable ,je commence meme a pensé que le hockey est comme la lutte ,tout est arrangé pis c'est un show.Un match je peut comprendre mais la ca pas de maudit bon sens.
Il manquerait juste Jici comme annonceur pis la j'aurais pu aucun doute Wink
Milaumoon

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22:54

3-2
jici

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09:09

encore une défaite me semble que jme répete souvent Mad

le top a malgré tout mieux joué en 3e période match qui c terminé ds le tulmute avec des spectateurs de sherbrooke derriere le banc du top,plusieurs joueurs du top voulaient s en prendre aux spectateurs quelques coups ont été portés entre fans de st hyacinthe et sherbrooke ca va etre beau si on les affrontent en séries. Twisted Evil

Sur la glace coté combat mcmorrow av sur maxwell,mcintyre a rincé gagnon,éric charron a cinglé a deux mains boutin en fin de match il sera suspendu pour la prochaine game.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36:56

Ça l'a brasser pas juste un peu dans les estrades en fin de match...

Les spectateurs de Sherbrooke ont chercher le trouble toute la partie et ils ont fini par le trouver, en s'attaquant au père de Ryan-James Hand...

Oh! Oh! Mauvaise idée!

Tous les joueurs, membre de l'organisations et fans de st-yaya s'en sont mêlée...

Plus de détails sur cette foire demain matin dans le communiqué officiel!

Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!!
pierr

pierr

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43:38

musquet tu fabule la quand meme j ai juste dit un doc parceque j etais d accord avec toi j irai quand meme pas voir doc mailloux .
pour les assistance moi je pense que cest a cause des attendes des gens tout le monde voudrais avoir le club ki gagne toute les games et les bagarre ce ki n est pas mon cas moi j aime l ambiance des arena pendant les games les beaux jeux des deux bord je sort rarement de l arena (defaite ou victoitre ) frustrer , j ai d autre facon de jouir dans la vie que de voir des joueurs d hockey performer .
je peut dire comme aujourd hui on a monter a sherbrooke on etais 4 on a eu beaucoup de plaisir on jaser pis avoir eu le temps j aurais ete souper avec des ami que j aime bien . en descendant on a p-e parler de la defaite 10 minute apres on a penser au prochain voyage .
le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer
Showtime

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45:27

Olivier Charpentier a écrit:

Les spectateurs de Sherbrooke ont chercher le trouble toute la partie et ils ont fini par le trouver, en s'attaquant au père de Ryan-James Hand...

Oh! Oh! Mauvaise idée!

Tous les joueurs, membre de l'organisations et fans de st-yaya s'en sont mêlée...

Bref la sécurité à Sherbrooke est minable et les partisans n'ont aucune classe! Ils ont traité McMoorow de « nègre » et de « blacko » tout au long du match !!! Par contre, les Sherbrookois ne sont pas tous comme ça... Bravo à ceux qui ont su démontrer du civisme !!!

Assez ironique de traiter Sean d'insultes raciales...quand ils ont un noir eux mêmes dans leur équipes...

Hummm,malgré mes 5'9" et mes 175 lbs,une chance que j'étais pas là...Je me serais fait du fun...

Prochaine game à l'exterieur,c'est sur que j'y vais...
jici

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:06:16

sur le forum de sherby on écrit que les actionnaires du top manque de classe,7 voitures de police auraient été dépeché sur les lieux ca brassé pas mal :cherry:
raptor2k2

raptor2k2

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12:50

Et sherbrooke ose dire que les autres régions sont sauvages Razz
the tank

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24:38

Oh! Oh! Mauvaise idée!

c'était pareil quend je suis allé là , une belle gang de bs , le kid de 16-17 me fait chier toute la game , mais comme je suis majeur jpeut rien faire
Putter
Admin
Putter

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46:17

les kids ont fait la même chose avec nous¨PETITS CRISSS DE SALE ils le savent en estiiiiii que l'on peut pas leurs toucher. Mais comme Oli dit CROIS MOI NOUS ÉTIONS BIEN PLANTÉ DANS L'ACTION. Une couple de grandes gueules qui ont jappé fort mais quand ils ont vu la meute de St-Hyacinthe (peu nombreuse mais tout là) ils avaient des pampers. Le tout a commencé quand ils ont voulu sans prendre au père à Ryan James.
Belle gang de crisss de pas classe....... Evil or Very Mad
pierr

pierr

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:01:57

je sais pas ou il on vue la police mais je suis sortit derriere le gros singe ki voulais ce battre ki avait le #99 pis tout etais fini pis il avait pas de police la
Fans of Top!

Fans of Top!

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:04:43

On va voir si il sont aussi toff quand ils viennent à Saint-Hyacinthe! La section 6 sait recevoir! Pi pas majeur! ah ha Twisted Evil geek lol!
baryton1

baryton1

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:25:43

pierr a écrit:
musquet tu fabule la quand meme j ai juste dit un doc parceque j etais d accord avec toi j irai quand meme pas voir doc mailloux .
pour les assistance moi je pense que cest a cause des attendes des gens tout le monde voudrais avoir le club ki gagne toute les games et les bagarre ce ki n est pas mon cas moi j aime l ambiance des arena pendant les games les beaux jeux des deux bord je sort rarement de l arena (defaite ou victoitre ) frustrer , j ai d autre facon de jouir dans la vie que de voir des joueurs d hockey performer .
je peut dire comme aujourd hui on a monter a sherbrooke on etais 4 on a eu beaucoup de plaisir on jaser pis avoir eu le temps j aurais ete souper avec des ami que j aime bien . en descendant on a p-e parler de la defaite 10 minute apres on a penser au prochain voyage .
le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer

Ce que j'aime dans votre commentaire c'est le bout de phrase que j'ai mis en " bold et en plus gros caractère" et qui dit=le hockey cest un divertissement, vous autre vous prenez ca pour une obligation de performer
puncho

puncho

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:07:36

the tank a écrit:

Oh! Oh! Mauvaise idée!

c'était pareil quend je suis allé là , une belle gang de bs , le kid de 16-17 me fait chier toute la game , mais comme je suis majeur jpeut rien faire

Tes pas amanché pour faire peur à bien du monde avec ton 100 livres tout trempe. lol!
puncho

puncho

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:09:27

Putter a écrit:
les kids ont fait la même chose avec nous¨PETITS CRISSS DE SALE ils le savent en estiiiiii que l'on peut pas leurs toucher. Mais comme Oli dit CROIS MOI NOUS ÉTIONS BIEN PLANTÉ DANS L'ACTION. Une couple de grandes gueules qui ont jappé fort mais quand ils ont vu la meute de St-Hyacinthe (peu nombreuse mais tout là) ils avaient des pampers. Le tout a commencé quand ils ont voulu sans prendre au père à Ryan James.
Belle gang de crisss de pas classe....... Evil or Very Mad

Ça la jamais arrivé ces évènement là à St-yaya?
Beaver316

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:10:00

Hey la gang, faut pas généraliser, arrêtez dont de dire que les partisans de Sherbrooke manquent de classe, c'est une minorité de partisans que l'on retrouve dans toutes les arenas de la ligue, dont St-Hyacinthe!

Dernière visite du Saint-François à St-Hyacinthe, il y en a eu de la marde pas loin du banc des SAINTS et un homme assez âgé voulait sauter sur le banc et s'en prendre à Robidas, et on est pas allé dire que les Maskoutains manquent de classe!

Pour ce qui est de la marde qui a eu à Sherbrooke hier, je pense que les joueurs du Top auraient du retraiter directement au vestiaire au lieu d'y aller de quelques sherwood en direction de la foule.
Beaver316

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14:27

Pour l'histoire de racisme envers McMorrow...je pense que ca été crié une fois et ce par UN partisan!

Et j'ai déjà entendu des choses de ce genre dans les autres arenas à propos de Maxwell...

C'est dommage mais ca fait partie de la game...
greedo

greedo

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18:49

Beaver316 a écrit:

Et j'ai déjà entendu des choses de ce genre dans les autres arenas ...

il y a 2 ans à thetford les partisans ont lancé des bananes
à Brashear No
Contenu sponsorisé

sherby vs st-yaya Empty
MessageSujet: Re: sherby vs st-yaya   sherby vs st-yaya Icon_minitime

sherby vs st-yaya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant