Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ca pleure a trois-riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10:52

Voici les propos de Dean Lygitsakos après la rencontre : [ je suis déçu du résultat du match, c’est évident, mais je suis aussi déçu de mes pugilistes ce soir, car ce sont les joueurs du Top Design qui ont choisis leurs danseurs et moi je ne peux accepter qu’un Cody Doucette s’en prenne à notre capitaine et qu’un R-J Hand passe le genou à Mathieu Brunelle. Les gestes de Kyle Termini envers Novak et Richards ne passent pas. Je ne fais pas de menaces à qui que ce soit pour ce qui m’a déplu, je vous fais la promesse que ça va se passer comme je le veux ce dimanche à 16 :00 heures alors que nous recevons St-Hyacinthe pour finaliser cette série aller-retour. N’arrivez pas en retard].
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Sylvain Robert
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13:44

Grenier va t-il être plus brave chez eu!?! ou va t-il encore attendre que la game soi terminer pour faire son toff??
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:18:28

encore du marketing pour remplir la cabane,arrivé de bonne heure Laughing
on l entends souvent celle la,a quelques semaines des séries pensez-vs que les joueurs de tr et du top vont risqués de se faire suspendre?
des combats oui y va en avoir mais durant le match ca va pt placoté durant le warm-up mais sans gravité entk c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
François




Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2006

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:37:47

quelqu'un peut m'informer pour le numéro de la sections pour les visiteurs à trois-riviere?merci et si il y a des colonnes comme à LP Gaucher
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
François




Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2006

Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47:30

merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca pleure a trois-riviere Empty
MessageSujet: Re: Ca pleure a trois-riviere   Ca pleure a trois-riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pleure a trois-riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trois riviere
» Holland a trois-rivière
» Trois-Rivière vendredi??
» trois riviere dimanche le 28
» Va-t-on voir plusieurs fans du club demain à Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: