Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Holland a trois-rivière

Aller en bas 
+7
Fady Fans
shoumi
MikeVI
Pierre luc
Baloune
hockey for ever
Hugues-fan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:09:11

Voila c'est fait Cory Holland a signé a Trois-rivière...
www.semipromagazine.com
Selon moi il ne sera pas très fort.........qu'en pensez-vs??
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:11:37

il a signer oui...mais va-t-il jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:05:25

il sera toujours plus fort que Pellerin tka
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:24:21

Elle est bien bonne celle la ''Il sera meilleur que Pellerin'' peut-ètre bien que pellerin n'est pas incroyable mais selon moi Holland est vrm moin fort que Pellerin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre luc




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:28:00

Ouf si tu veux dire moin fort physiquement mon Hugues-fan Matrand l'est plus fort que Parker et cela ne vous empêche pas de le dénigrer au profit de la toupie. Oui Pellerin donnerai peut-être une leçon a holland hors glace mais sur glace je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:30:37

si Holland est si fort que sa....pkoi il a pas jouer en
2005-2006 ??? scratch ( si je me fit a hockeydb )
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:31:23

On est pas sur un round de tko, on en sur une patinoire et Corey Holland est l'un des meilleurs guerriers que cette ligue est connu

Personne ne peut contester ca.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:32:37

moi je conteste sa cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:34:15

Holland a joué dans le AA

Commence dont par connaitre ton hockey avant de me critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre luc




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:40:25

Ouin bin mon hockey for ever tu nous prouve vraiment que les partisants de St-yaya son juste des pas de tête sans jugement et que parker les aveugle car je ne sais pas depuis combien de temps tu suis la ligue mon homme mais tout le monde sais que Corry Holland est lun des plus encaisseur de cette ligue et n'a jamais refuser personne donc peut- etre que pellerin avec des belles bottes en cuir et des beaux petits gants il sais se battre mais nous lorsquon la vu se battre c'etai contre forand et se n'es pas un gros test donc lorsque tu ne connais pas un joueur ne vien don pas dire des conneries sur lui juste pour defendre ta ville. Pellerin est un bon bagarreur sauf qu'un joueur du M.A.G.H 1 pourrai le faire tomber donc si tu ne c pas dequoi tu parle abstien toi tu doit conaitre sa labstinence si tu passe toujours des commentaire epais comme sa. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:41:47

scuse moi mais je connais mon hockey !

mais javais bien spicifier..." si je me fit a hockeydb "...je ne savais pas qu'il avait jouer AA...

Pi je ne t'es jamais critiquer....c'est Holland que j'ai critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:45:27

pour répondre a Pierre Luc...

oui Holland encaisse les coups...

pour se qui est " un des meilleur guerrier "...oui c'est un guerrier,
mais y en na d'autre qui passe avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre luc




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:47:22

Oui tout a fait d'accord avec sa mais ne vien pas nommer Pellerin avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:49:23

Je ne sais pas si tu viens de Sorel Pierre-Luc, mais comme dirait Elvis Gratton; J'taime en criss !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:49:42

je ne l'es pas fait aussi....
pour la seul et unique bonne raison que Pellerin
je ne le connais pas assez pour dire se qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:59:13

Pierre luc si un joueur de MAGH1 ferait tomber Pellerin sa veut tu dire que Darcy Johnson attache pas encore ses patins toute seul... Johnson est considéré comme un très bon guerrier certaines personnes de sorel se permette même de le mettre dans le top 10 de la ligue et il n'a pas réussi à battre ni à faire tomber Pellerin à Sorel. Moi je vous dit, ne sous-estimer pas Pellerin avant d'avoir vue jusqu'où il peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:02:17

MIkeIV t'en mets pas mal la... j'ai jamais vu personne de Sorel mettre Jonhson top 10!

Etes vous tous aussi aveugle! Pellerin a eul'avantage au debut du combat... pourquoi? Parce qu'il la jumpé!!!!!! C'Est pas compliqué à comprendre messemble...

DÉsolé mais Johnson > Pellerin!

Si t'as le choix entre les 2 joueurs... lequel tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:03:52

Teint encore un connaisseur qui parle.....par surprenant qui viennent de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Fady Fans




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 08/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:06:00

Exactement je te dis que se shoumi la lui il cest ou se quil marche un vrai de vrai connaisseur de hockey.... moi je prend johnson all the way
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:06:22

J'prend Johnson parce qu'il sait jouer au hockey en plus de savoir se battre.

Pour ce qui est de jumpé, shoumi entre toi pis moi vous mériter tu de vous faire jumper avec ce que vous faisiez voila 2 ans? La général à St-Hya, jumpé Laliberte, Bellerose, Davis pis Mayrand qui vas ramasser notre gardien Charpentier. La foire contre Thetford Mines avec Renard rendu sur le banc de Thetford. Faut bien que sa revienne des fois des choses comme sa.

Pis moi j'en ai déja vue mettre Johnson très haut dans le top 10 pis c'était du monde de Sorel.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:08:05

La foire de Thetford etait prévisible suite au geste que Simon Olivier avait fait a Gervais et la foire vs. St-Hya a eu lieu parce que le Mission voulait se faire un peu de fun

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:08:40

MIkeIV je suis d'accord avec toi... mais quand les deux gars sont consentants et veulent se battre... alors pourquoi le jumper ?

Tu l'as vu comme moi... Johnson l'a invité, il a fait semblant de pas le voir et bang!

Il ne sera pas respecté s'il fait ça chaque fois!

POur le reste, tout le monde dit que Sorel save comment provoquer le show, c'est sur souvent c'est geste discracieux, mais j'aime mieux avoir la réputation d'un équipe tough que de ballerine(thetford).
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:09:14

Tu jump du monde pour te faire du fun, c'est normal que tu te fasse jumper un moment donné aussi d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:10:27

Dans les générals c'est normal... mais au face-off comme Jonhson-Pellerin, désolé mais ça n'a pas sa place!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:12:06

J'peux pas dire ce qui c'est passé dans la tête de Pellerin à ce moment la mais j'suis sur qu'on vas revoir c'est 2 la ce battre sur la glace au moins une fois cette année à ce moment la on pourras vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holland a trois-rivière Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland a trois-rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A trois riviere
» trois riviere dimanche le 28
» Va-t-on voir plusieurs fans du club demain à Trois-Rivières
» Trois-Rivière vendredi??
» Ca pleure a trois-riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: