Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Holland a trois-rivière

Aller en bas 
+7
Fady Fans
shoumi
MikeVI
Pierre luc
Baloune
hockey for ever
Hugues-fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:13:51

MikeVI a écrit:
Tu jump du monde pour te faire du fun, c'est normal que tu te fasse jumper un moment donné aussi d'après moi.

MikeVI ..cherche pas plus loin..rappelle toi de l'an passé dans la général à sorel contre nous autres...... devant nos propre yeux... Bélanger( l'ex joueur du canadien de mtl) a sauté sur Greg Davis et une fois que Davis se protègait malgré lui a terre, il a sauté en pleine face sur Max Desruissaux qui s'atendais pas a se coup la , lui aussi il a tenté de se protègé malgré lui...sa des geste comme sa sa me pu au nez...depuis se jour que Bélangé a perdu du respect de ma part..touche pas à des joueurs normal ..va voir les goons a place!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:14:26

En effet, on va surement les revoir... meme si Darcy veut moins se battre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:23:29

Pourquoi sur un faceoff c'est pas normal ??? Dans une général sa l'est bien plus ...c'est sur ! ...faut bin vnir de sorel pour sortir des affaires de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:26:55

bah la fois de la général a st-hya
(vla 2 ans)....nos joueurs c'étais fait
jumper sur le faceoff, ce qui avait ensuite
déclencher une général
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:30:47

Mr. Labelle, une generale c'est sauvage...

Les toughs attendent pas en ligne pour se pogner!

Je me souviendrai toujours la générale verdun-sorel! Avec les Thériault, Mayrand, Varhaug, les feres Byers, Rushton, Gaetz, Tardif, Brunel... c'etait incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:32:58

tk pour jumper....
Sorel vous etes les #1 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:35:31

Ca tul dit hockey for ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:40:46

Avant tu as raison, mais c'est plus le cas...

L'année des Rémillard, c'était pas beau a voir!

Mais c'est la raison pourquoi le Mission était craint!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:26:51

J'aime mieux avoir un equipe qui jump qu'un equipe qui se fait jumper
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:11:02

Baloune c'est sur mais cette année À DATE vous avez pas le club pour jumper personne.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:20:35

D'accord avec toi Mike... il manque encore 2 bons toughs de qualité... d'apres moi ça s'en vient... avec les Farley, Aquino, Flanders et Cournoyer... je ne suis pas inquiet du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:19:58

Meme que c'est pas a nous d'etre inquiet, plutot au fans du Top avec leur 3 ptits tough de signés
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:21:44

Mirasty, Tremblay, Dean, Angel n'ont pas signé nul part... au moins 2/4 vont être au camp du Mission!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:41:54

Je l'espere..... et tu en oublie une couple mon Schoumi: Stefishen, Doyle, et j'en oublie un autre. Aucun d'entre eux ont signés dans une ligue. Donc on devrait etre capable de mettre la main sur au moins 2 d'entre eux comme shoumi dit.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:44:36

Stefishen...ça serait malade!

Imaginez un troisieme trio... Johnson-Mamane-Stefishen.. la on serait équipé pour jumper ! Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:46:09

Moriarity a la defense comme 6e def a la place de Piché, ca ne ferait pas de tors aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:01:39

Il arrive quoi avec Alex Dandenault et le Mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:08:40

il est deja signer depuis plus d'un mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:12:12

Je sais qu'il est signé , Alex est un chum à moi , mais vous parlez toujours du 3e trio et il en fait jamais parti ?
Pourtant c'est le joueur idéal sur un 3e trio !
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:14:28

pas a Sorel. On a présentement 10 joueurs de 3e trio environ et Dandenault est pas dans les premiers. Il sera sur le 4e trio avec Mirasty et Tremblay Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:22:00

T'as raison Puuter pour Dandenault, il est parfait pour un troisieme, mais apporte peu à l'attaque.

Le Mission veut gagner la coupe, pour ça, on aura besoin de 3 trios qui peuvent jouer au hockey!

Villeneuve, Mandeville, D'Amico, Dandenault, Johnson, Hyacinthe, Mamane, Dupré... sont tous des candidats pour un poste sur le 3ieme trio! La compétition au camp sera féroce! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:23:54

Putter a écrit:
Je sais qu'il est signé , Alex est un chum à moi , mais vous parlez toujours du 3e trio et il en fait jamais parti ?
Pourtant c'est le joueur idéal sur un 3e trio !

je le reprendrais demain matin moi Alex Dandenault....une bougie d'allumage qui pourait bien nous servir cette année.... afro


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:33:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:31:54

En tk, il a l'air heureux à Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:33:46

il l'est !
Et il peut très bien l'être ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:54:33

Vous avez rien a offrir t'interessant tant qu'a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holland a trois-rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holland a trois-rivière   Holland a trois-rivière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland a trois-rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A trois riviere
» trois riviere dimanche le 28
» Va-t-on voir plusieurs fans du club demain à Trois-Rivières
» Trois-Rivière vendredi??
» Ca pleure a trois-riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: