Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Cristal doit rebondir !!!

Aller en bas 
+9
MikeVI
Austin Power
danlar
Musquet05
Moi-Même
jopet
Le Guerrier
hockeytown10
Relationniste du Cristal
13 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:11:03

Le Cristal doit rebondir !!!

Le Cristal de St-Hyacinthe a connu une semaine catastrophique en perdant 5 à 2 jeudi dernier à St-Hyacinthe devant le St-François de Sherbrooke et en se faisant déclasser 6 à 1 samedi soir en Beauce face au CRS Express. Bref, une semaine à oublier pour le Cristal où rien ne semblait fonctionner autant en offensive qu’en défensive. Le Cristal vient de subir trois revers consécutifs et doit rebondir cette semaine. Il aura toutefois la chance de venger son revers de jeudi dernier face à Sherbrooke en visitant le St-François jeudi soir au Palais des sports de Sherbrooke et en accueillant le Mission de Sorel-Tracy dans un match très attendu ce vendredi soir au stade L.-P. Gaucher.

Jeudi soir à Sherbrooke le Cristal seront les hôtes du St-François de Sherbrooke. Sa sera la quatrième fois cette saison que les deux équipes croiseront le fer. Après les trois premiers affrontements, les Sherbrookois ont eu le dessus à 2 occasions. Dans le premier duel de la saison entre les 2 équipes, Sherbrooke avait eu gain de cause dans un match à sens unique 7-0. Le 23 octobre dernier, les hommes de Francis Breault avaient offert une bonne performance dans un match enlevant à domicile l’emportant 6-5 en fusillade. Jeudi dernier, les hommes de Francis Breault avaient fait faux bond face à Sherbrooke s’avouant vaincu par la marque de 5 à 2. Connaissant une période creuse, le Cristal devra rebondir dans ce match à Sherbrooke. Les partisans maskoutains commencent à s’impatienter et réclament la victoire. Le Cristal se doit de connaître une très grosse semaine s’ils ne veulent pas se retrouver au fond du classement du circuit Gaudette. Deux victoires redonneraient confiance au groupe de joueurs et aideraient grandement la chimie de l’équipe. L’équipe a les éléments pour performer et se doit de le faire. C’est sans doute ce que l’organisation s’attend de ses joueurs pour ce match à Sherbrooke.

Le lendemain, la troupe de Francis Breault accueillera le Mission de Sorel-Tracy dans un match fort attendu des partisans maskoutains. Lors du dernier affrontement entre les deux équipes, le 12 novembre dernier, le Mission l’avait emporté par la marque de 5 à 2, mais c’est surtout l’aspect pugilistique qui avait retenu l’attention. De nombreux combats et de nombreuses échauffourées avaient éclaté durant cette partie dont celle impliquant Serge Labelle et l’ancien Mission, Tyler Lawson. Labelle avait été expulsé de la rencontre pour avoir tenté de blesser l’adversaire et s’était vu attribuer par le fait même, une suspension de trois parties. Suite à cette suspension de 3 matches, Labelle reprendra du service justement vendredi soir contre le Mission. La rivalité Sorel / St-Hyacinthe bat son plein et continuera ce vendredi soir. Les hommes de Francis Breault seront fins prêts pour ce match qui sera sans doute rempli d’action. Un grand nombre de spectateurs est attendu pour ce match. La proximité des deux équipes permet à un grand nombre de fans de l’équipe adverse de suivre l’équipe ce qui contribue d’avantage à la saine rivalité qui anime les deux formations.

Une grosse semaine en perspective pour le Cristal qui aura besoin de l’appui de son 7e joueur ce vendredi soir à 20h00 au stade L.-P. Gaucher alors que le Mission de Sorel-Tracy seront les visiteurs. Les billets sont disponibles sur le réseau admission (www.admission.com) ou en appelant au bureau du Cristal en composant le (450)-774-6969. On vous attend en grand nombre pour ce match qui sera sans aucun doute rempli d’actions.

Le Cristal, Mon choix c’est clair !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: .......   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:37:58

Je suis d'accord avec toi..mais pour motivé la troupe je crois que sa prend 1 nouveau joueur cette semaine.....qui sais un goon... afro ou un joueur d'attaque! Pour vu qu'on gagne...juste sa que les fans demandent!
On est capable gang...!!!!!!!


Mais sa prend du changement......


merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:17:53

On n'a pu besoin de goon !
C'est un bon joueur de 2 ligne qui nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14:13

On le voit bien, le Cristal s'engouffre peu à peu.
Ça fait longtemps qu'on le répète à la direction mais vous ne semblez rien entendre. Ça prend beaucoup de changement c'est-à-dire 2-3 PUTTERS ET UN GARDIEN DE PREMIER PLAN.

On a vu que vous avez bougé récemment en obtenant GOURDEAU et CASALE mais ça prend plus que ça. Il faut que vous pensiez à bouger avant qu'il ne soit trop tard c'est-à-dire avant que les défaites s'accumulent et que l'aréna se vide.

On le sait quand les gens quittent à Saint-Hyacinthe, ils ne reviennent plus. Je trouve que certains ont déjà lancé la serviette.

C'est peut-être l'avenir de la concession qui est en jeu.
L'esprit d'équipe est déjà trouble, l'équipe est au bas du classement et je ne serais pas surpris qu'on finissent derniers étant donné que le CRS EXPRESS et les SUMMUMS CHIEFS S'AMÉLIORENT.

Ce n'est pas juste la présence des batailleurs qui vont rassasié les partisans. Il nous faut plus de talent

À vous de juger l'ampleur de mes propos. Montrez aux partisans que vous voulez améliorer dans l'immédiat le Cristal et les gens resteront derrière leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Même




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06:40

C pas des goons qui nous faut...jpense qu'on en a assez la non?! A vrai dire, j'm pas mal mieux voir des joueurs compter des buts pis avoir du talent que des goons se battrent a 15 sec au début du match...personnellement jcommence a trouver ca ridicule! Oui c pas pire des combats quand les gars sont frustrés mais juste de meme sans raison..ca donne p-e un show mais moi c pas dla lutte que jveisn voir...pis jai dla misere un peu a comprendre pkoi quand on est en avantage que le coach criss souvent Parker sa glace?!?! Heille c'mon la..oui yé hot quand y se bat mais on dirait une poule pas de tete sa glace...y patine pas super bien pis c pas lui qui va compter! Tk jdonne juste mon opinion...capoter pas avec ca la! ⭐
Faudrait que les gars aiment jouer pour le Cristal pis se donnent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:14:37

Non non, c'est sûre, y faut rebondir..... bounce bounce Pour rebondir, il faut s'adapter aux nouvelles réalités de cette ligue.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:01:33

Parker c'est le seul qui est pret a payer le prix et ce mettre devant le gardiens pour lui nuire alors voila pourquoi il est sur le power play ,sur notre premier trio personne veut payer le prix a part une fois de temps en temps Simon et d'apres vous est ce son role a la grosseur qu'il a ??? il se fait tasser pis c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: .   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47:09

c'Est pas compliqué année apres année on a l'impression que lon est toujours obliger de reconstruire l'équipe, om commence la saison on est supposser avoir de bon joueur et la les joueurs ce mette a choker.

cette année on etait supposé avoir une des brigades defensives les plus explosives de cette ligue..

Dean, Stan, Nault, Letendre, Paul, Desruisseau, et Eric Dandenault....

regarder ces joueurs sur papier... Ayoye... on capotait toute. mais là on semble avoir oublié de se défoncer a chaque rencontre un manque de coeur flagrant et un manque de respect envers leur partron... bande de ...

les joueurs avant a part Balescu qui patine rapidement et Tessier qui travail toujours il y a Bellerose qui a des mains les autres pense quil son des vedettes mais ne veulent pas travailler a tout les matchs, il y en a un qui est loin d'être comme son frere, pourrait en faire pas mal plus quil en fait presentement. je me souvient d'un Hugues en forme que lorsque ca ne fonctionnait pas embarquait sur la patinoire et rammassait tout ce qui bougeait et passait sa fustration de cette facon... et oui il etait capitaine.. je pense que ce club manque d'un vrai capitaine un gars qui parle sur la glace qui se defonce mange la bande, oHH oui il en manque un. tout le monde dans la chambre doivent se regarder et se dire moi je fais la job, moi je fais la job... et bien si tout le monde fait la job alors pouquoi il perdre. et bien oui un manque de talent, pas qu'il non pas de talent mais tout simplement que les autres club en on plus...

moi j'ai manqué un match la semaine passé et je pense que je vais en manquer d'autre avant j'avais hate a la prochaine game mais maintenant je n'y pense meme plus, avant je criais pendant les matchs et maintenant je ne crit presque plus. je suis entrein de m'emdormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Même




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03:31

Hey danlar...p-e ben que le coach le fou la pour quil se mette devant le gardien pour lui nuire sauf que d'apres moi, il devrait p-e plus foutre un joueur qui est capable de scorer quand on est en power play pis pas mettre lui...C a peu pres les seules fois où on a une chance de compter un but en power play fack...c pas en crissant un goon pour faire peur qu'on va gagner?!?!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:16:53

C'est ca le probleme il y en a pas un qui va le faire ce metre devant le goal pis l'attaque a 5 est nulle a chier alors le coach essaye autre chose.

c'est pas dure contré un attaque a 5 quand personne va nuire au gardien,il voit venir tout les tirs des defenseurs, c'est la base ca sur une attaque a 5 nuire au gardien et on a jamais eu une équipe avec un joueur qui etait prete a payé le prix de mangé des coups a part hugue et André Payette.et puis quand il met Simon il est tout le temps part terre (pas assez gros pour cette job)
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:21:28

Faudrait pas se mettre à penser que Hugues et Simon sont le même style de joueurs... Hugues à toujours eu un style comme sa, intense qui frappe... Simon n'a jamais eu à s'imposer physiquement même dans le junior, regarde bien quand il essaye de faire une mise en échec on dirais qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Simon n'auras jamais l'intensité que Hugues peut donner mais Hugues n'as pas autant de talent que Simon... Ils ont tout pour se compléter mais sur le même trio sa n'a jamais donner grand choses.

Pour ce qui est du capitaine je crois qu'il n'y à pour l'instant que 2 joueurs qui ont assez de leadership pour remplir ce role Stan et Joey, sauf que les 2 semblent un peu timide dans la chambre comme on as pu voir dans Par la bande.

Parker a compté 6 buts dans la CHL l'an passée il ne doit pas être si pire que sa au fond, on ne l'a pas vue souvent avec la puck.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:33:19

c drole mais moi aussi je pense qu il amnque un leader comme Hugue
meme que je pense qu il a jamais ete remplacer
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:44:59

Je crois que Hughes n'est plus respecté dans cette chambre alors c'est pas lui qui va reglé le probleme et pas plus comme coach ou assistant arreté dont de reculé en arriere avec des anciens joueurs ,ca prend du sang neuf ,Parker est du sang neuf et il a une attitude positive,mais il enfaut d'autre
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:45:23

Huges je crois qu'il cé fait montré la porte par ses ex cooéquipiers....mais
je ne suis pas sure la......mais je crois avoir entendu cela ....



tk
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:00:28

Justement, si tu te permets de bouder et mettre à la porte un des meilleurs joueurs que le Cristal ai eu, tu travailles fort, pis ti livre la marchandise.... Ont-ils livré la marchandise ???? Y faut que ça bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:45:38

C est pas compliquer ... c'est pas des victoires que l'on demande. Juste des joueurs qui on du coeur et qui se défonsent à chaque match...

Je retourne voir la match contre Sorel vendredi et si l'équipe jouent comme les derniers matchs local ... et bien je N'y retournerais pas avant le mois de janvier.

Le dernier match contre Sherbrooke j'ai vu des gens quitter vers la fin de la deuxième.

C'est pas la victoire à tous prix que je veux voir ... mais si l'on perd au moins que l'on perdent dignement que l' on puissent repartir la tête haute et avoir des choses à renconter le lendemain à nos camarades de travail.

Présentement la seule chose que je dit le lendemain c'est .... je ne sais pas si je vais y retourné. Pourtant je suis un maniaque de hockey mais la qualité des matchs que l'on a présentement laisse à désirer pis pas à peu prêt.

Excusez ma montée de lait... mais je devais le faire ... ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:06:00

D'accord seulement avec la deuxième partie de ton texte gildpo, parce que les fans du Cristal veulent des victoires... Probablement que les défaites occasionnelles sont mieux digérées lorsque les joueurs se défonsent....Mais on refusent un club de perdant...Me semble que c'était très clair au début de la saison.... Les deux dernières défaites commence à peser fort... Aucun fans sensés se garoche voir un club perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:27:41

Écoutes comme les dernières années ont étaient pas l'équipe qui avaient le plus de points au classement à l'arrivée des fêtes, on perdaient souvent mais on avaient des bons matchs et les gars jouaient avec coeur. En début de saison les gars nous montrent de quel façon ils vont travailler pour le restant de la saison, c'est là que l'habitude de travail se développe.

Nous sommes très mal partis, sur papier on devait être l'équipe la plus forte de la lingue. Es-ce que les gars on commencer la saison avec la tête enflée par ce qu'il se disait sur notre équipe ???

IL faut changer leurs habitudes de travail et vite... le temps joue déjà contre nous dans les estrades... et sur le forum.

Moi je ne crois pas que des échanges sont nécessaires, simplement travailler de la bonne façon et les problèmes vont se régler avec le temps.

Sur papier nous avons encore la meilleur défensive en plus nous possèdons 2 joueurs qui devraient être dans les top 10 de la lingue.
Revenir en haut Aller en bas
lebf1




Nombre de messages : 12
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:30:11

:face: Jopet : prés à lancer la serviette
Austin Power : s'endors et veut manquer un autre match
Moi-Même : pas de goons

Cou donc J'ai déjà ecrit qu'il faut un Coach près à aller à la guerre
des joueurs decider à faire vibrer la ligue et L'ÉQUIPE

Tout les autres clubs actuellement font de échanges ou engage de nouveaux joueurs . Notre équipe as Besion des DEUX et pourquoi pas un Nouveau COACH D . Sh_ _ _
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:53:13

Come-on Daniel Shank

Arrette,

C`est meme pus drole c`est rendu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal doit rebondir !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal doit rebondir !!!   Le Cristal doit rebondir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal doit rebondir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cristal doit rebondir!
» Le Cristal doit revenir à la base...
» Le Cristal doit absolument gagner!
» « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier
» Le Top Design doit se lever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: