Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:21:48

Communiqué du Top Design
076


Les Summum-Chiefs au Stade LP Gaucher à 14h00
« Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier

Saint-Hyacinthe, samedi le 2 décembre 2006. – Une partie n’attend pas l’autre depuis plus d’un mois chez les Maskoutains. Après avoir encaissé une victoire par la peau des fesses vendredi soir devant le Saint-François de Sherbrooke, les Maskoutains auront encore une fois du pain sur la planche ce dimanche. Cette fois, les Summum-Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu s’amènent à 14h00 au Stade LP gaucher.

On ne s’éternisera pas sur le sujet, mais la victoire acquise vendredi soir devant le Saint-François n’était pas d’une élégance remarquable. Les Maskoutains avaient utilisé leur opportunisme de la première période pour sauver leur peau devant une prestation tout juste suffisante pour gagner. De son côté, Pierre Pelletier a tourné la page sur la performance de la veille: « Nous avons gagné un gros match contre Sherbrooke non pas d’une façon édifiante, mais le résultat était là. Une équipe gagnante ne se satisfait pas seulement des deux points. Elle veut performer, dominer sur la glace et progresser à chaque match. Dans le match contre Sherbrooke nous avons tiré une autre leçon qui nous rendra meilleur en tant qu’équipe. Pour cela je m’attends à ce que cette victoire inspire mes joueurs. Nous avons un gros match demain contre Saint-Jean et mes joueurs vont rebondir très fort. »

Les Summum-Chiefs s’amènent à Saint-Hyacinthe demain (dimanche le 3 décembre) à 14h00 pour y disputer le quatrième affrontement de la saison entre les deux équipes. Vrai que les Johannais ont eu le dessus lors des trois premiers affrontements, mais deux d’entre eux ont été chèrement acquis en surtemps. Les hommes de Michel Laurendeau ont glissé au deuxième rang en raison de leur défaite de vendredi soir contre le Mission de Sorel-Tracy, mais ils ne s’avèreront pas une proie facile pour autant. Équipe bourrée de gros noms avec les Charpentier, Bossé, Benoît, Lefebvre, Michaud, offre à chaque occasion un spectacle de qualité, tant au niveau spectacle qu’au nivaux talentueux.

Une très bonne foule est attendue demain après-midi, compte tenu de la rivalité de plus en plus grandissante entre les deux équipes. Il faut l’avouer, la proximité des deux villes avoisinantes ne fait qu’agrémenter les rencontres au profit des spectateurs. Parlant des spectateurs, il serait plaisant que les gens de Saint-Hyacinthe répondent demain après-midi et qu’il démontre tout leur appui devant la concession Maskoutaine. Les performances de l’équipe sont de plus en plus encourageante et le spectacle est d’une bonne qualité.

Pierre Pelletier était d’ailleurs satisfait en remarquant que Louis-Philippe Charbonneau ne s’être pas fait suspendre vendredi soir lors de la rencontre contre Sorel. Rappelons que Charbonneau jouait au brave le 25 novembre dernier à Saint-Jean devant notamment Éric Charron et Martin Gendron : « Je suis heureux de voir que Charbonneau n’est pas suspendu pour demain. Espérons au moins qu’il n’est pas blessé ou qu’il ne sera pas malade pour demain » lançait un Pierre Pelletier très sarcastique. Les gestes de Charbonneau sont bien ancré dans la tête des joueurs Maskoutains : « Je sais que plusieurs joueurs de mon équipe n’ont pas accepté son attitude lors du dernier affrontement entre nos deux équipes. Chose certaine, aucun de mes joueurs ne sera réprimandé s’ils prennent un bon deux minutes pour faire comprendre à Charbonneau qu’on ne rie pas du Top Design » concluait Pierre Pelletier.

Ne manquez donc pas la visite de Louis-Philippe Charbonneau et des Summum-Chiefs de Saint-Jean dimanche après-midi à 14h00. Vous pouvez réserver vos billets en communiquant avec la billetterie Maskoutaine dès demain via téléphone, au 450-252-TOPS. Pour une dixième fois cette saison, nous espérons pouvoir compter sur votre appui.

Désigné pour gagner... En route vers le Top!


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:26:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:50:27

GOOD il faut les brassés,leur montré que nous somme à domicile et ne pas laissé le clown à Charbonneau faire ses simagré sur la glace..dès qui commence a faire sa petite pirouette ...moi si je serais le coach je me pencherais près de l'oreille de Bossé et je lui direct avec un ptit tape sur l'épaule...GO GO !! va lui rendre une visite ,souhaite lui la bienvenue à st-hya Twisted Evil non mais sans joke commun les boys demain faut que les bande rézonne à LP GAUCHER et s.v.p chèr fans FAITE DU BRUIT DEMAIN....faut faire de l'ambiance et il faut être derrière notre équipe!!!

GO TOP GO!!!!!

selon moi victoire du top contre les Yankees de St-Jean jocolor
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:09:14

a Tous cas, c'est une game a ne pas manquer. Sa sera un vrai de vrai game sénior comme on les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:24:52

Charbonneau,y faut le jumper.Pis si y comprends pas,tu le re jump.Si y'a un joueur dans la ligue à qui je ferais manger mon Easton,c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:13:53

Lp ne sera pas de la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:18:32

Une seul chose faudrait pas jouer dans le jeu de LP qui sera protégée par les arbitres ,vous savez le pauvre petit chien chie battue à LP ....

Pi là ont perderait le matche ,car LP va revenir et nous lâcheras pas de l'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Empty
MessageSujet: Re: « Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier   « Mes joueurs vont rebondir demain! »   - Pierre Pelletier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mes joueurs vont rebondir demain! » - Pierre Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs qui vont jouer ici
» pierre pelletier en entrevue
» Pierre Pelletier à Sorel?
» GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!
» DU GRAND PIERRE PELLETIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: