| hs nouveau festival a st jean | |
|
+5acurarulz21 showme puncho Putter missionphoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
missionphoto
| Sujet: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 15:41:25 | |
| | |
|
| |
le potin Invité
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 15:48:01 | |
| hahahah très drole... mais tu devrais en faire une aussi sur le festival Jean Cournoyer.... cest a dire des niaiseries que tlm sen criss... je parleeee, je parleeeeeee et je fais juste parrrrrrrrrrrrrrrler! N'oublie pas de mettre une molson... y'aime bin sa lever le coude sa l'air! |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 20:22:55 | |
| Vous pouvez bien rire de Bossé ! (missionphoto)
Jon ''je suis un tester pour Jean Coutu'' Mirasty à perdu beaucoup de galons face à Bossé.
Bossé le no 1 sans aucun doute cette année....... | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 20:33:25 | |
| - Putter a écrit:
- Vous pouvez bien rire de Bossé ! (missionphoto)
Jon ''je suis un tester pour Jean Coutu'' Mirasty à perdu beaucoup de galons face à Bossé.
Bossé le no 1 sans aucun doute cette année....... Mais Mirasty est tout un guerrier on ne peut lui enlever ça. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 20:37:15 | |
| Dire que Bossé pourrait etre dans votre cour! | |
|
| |
acurarulz21
| Sujet: re Lun 19 Mar - 20:40:34 | |
| Calice Putter j espere que tu niaises quand tu dit ca???Oui Bossé est le top mais viens pas me faire a croire que yé plus naturel que Mirasty!!!!!! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 20:42:53 | |
| Bin non acurarulz... Bossé a passé du Junior AAA au numero 1 de la LNAH sans rien prendre! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 21:58:08 | |
| J'ai jamais dit que Bossé était clean ! Je parle de Nasty à cause des certains nicks de chez-vous qui jure que pour lui. Personne personne de St-Jean viennent ici parler de Bossé à en plus finir. J'avais banni le red (une personne que je connais très bien pour avoir travaillé avec) pcq'il lâchait pas d'écoeurer et toujours NASTY NASTY NASTY. Je le dé-banni après avoir parlé avec chez-nous(aréna) et il revient pour dire quoi encore ?????? NASTY col........ Tsé un moment donné on en a plein le cul de Nasty, oui il est bon ,c'est certain mais un moment donné à force d'être écoeuré de vous voir vous pavanez sur notre forum avec Dieu , ben il est normal un moment donné que l'on parle plus juste du gars hockey, on a pas mal fait le tour de ce sujet. alors on parle de ce qu'il prend pour être comme ça pis quand il en mange une , on aie plus facile a vous remettes sur le nez certaines choses..............tu comprends Nasty reste un bon ......ON LE SAIT OK arrêtez d'en parler, du moins ici. 90-95% des nicks qui viennent ici nous parles de lui .......... je pense que nous sommes écoeuré | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 22:22:40 | |
| voilà ce que eux pensait de notre Parker l'an passé (le fait qu'on faisait juste parler de lui...) | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 22:42:28 | |
| TU pense pas que C'étai normal de parler de Parker sur notre forum!? | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 22:44:57 | |
| sur notre forum oui !
mais on en parlait beaucoup sur les autres aussi ! | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 22:46:31 | |
| Ha ok.. Merci pour la précision!... | |
|
| |
hockey for ever
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 23:02:30 | |
| de rien j'avout que c'était pas clair | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Lun 19 Mar - 23:50:05 | |
| entoucas putter,je vais te faire remarquer que c est toi et ta gang qui avez parler de nasty sur les forums,apres sa defaite,venez pas me dire que vous etes taner ds parler,vous etiez tellement fier,deuxiement parlons en pu | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Mar 20 Mar - 7:17:19 | |
| - hockey for ever a écrit:
- sur notre forum oui !
mais on en parlait beaucoup sur les autres aussi ! on en parlaient bcp sur les autres forums pcq parker etait tres present a tous les games jouaient rarement une game tranquille par contre, le sujet de parker etaient tjours debuter par un nickeux du forum respectifs........et a ma connaissance c,etait a peu pret jamais un nickeux de st-hyacinthe qui partait le sujet sur un autre forum autre que ce lui de st-hyacinthe et zorel etait tres champions la dessus........... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Mar 20 Mar - 7:24:11 | |
| - bigred a écrit:
- entoucas putter,je vais te faire remarquer que c est toi et ta gang qui avez parler de nasty sur les forums,apres sa defaite,venez pas me dire que vous etes taner ds parler,vous etiez tellement fier,deuxiement parlons en pu
je sais pas quels forums tu lis mais j,ai fais le tour de certains forums et je vois pas de nickeux de st-hyacinthe qui ont debuter un sujet concernant nasty......... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean Mar 20 Mar - 13:29:31 | |
| bigred de quelle gang que tu parles ? Je me pavane pas sur les forum moi.... Je crois que j'ai seulement 30 posts !!??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hs nouveau festival a st jean | |
| |
|
| |
| hs nouveau festival a st jean | |
|