Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

festival offensif

+4
robert456
l'analyste
cristal rules
jici
8 participants
AuteurMessage
jici

festival offensif Empty
MessageSujet: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:02:51

Enfin,chapeau a toute l équipe qui malgré un lent départ cet apres-midi c fort bien relevé et a lessivé thetford 9-3.

Tous les joueurs ont contribués dans l ensemble a la feuille de pointage,gendron était a l aise sur la glace,émond quel match,bravo a tous les autres joueurs aussi qui ont fort bien travaillé.
Seul ombre au tableau pas de show cet apres-midi mais pour le reste ca fait du bien de voir le club remplir le net comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristal rules

cristal rules

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:12:03

Il y avait de l'ambiance au match ouffffffffff!!!!!!!!

On aurait dit que tout le monde subissait leur lendemin de brosse!

Tout le monde a bien joué, même le nouvel annonceur s'en est très bien sorti!

Daigle à bien parru après un début médiocre!

Dubois tout le temps aussi fatiguant.
l'analyste

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:17:11

Et coach Pelletier devrait se souvenir de la composition de ses trios aujourd'hui car pour une rare fois on a vu que les 3 premiers trios fonctionnaient à plein régime; svp pas de changement dans les trios 1-2-3 pour un p'tit bout.
jici

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:21:00

cristal rules a écrit:
Tout le monde a bien joué, même le nouvel annonceur s'en est très bien sorti!

parles pas de l annonceur sinon ti paulo va effacé le post rabbit

pour l ambiance vs une équipe comme thetford ou il n y a pas de rivalité c assez évident que le monde embarque moins.ya vraiment pas eu d étincelle aujourdhui sauf pt une séquence ou le gros clarke et brunel ont jasé un ti peu, avec le retour du guerrier jeudi les games vont avoir plus de piquant maintenant bom
robert456

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:44:35

Pourquoi paul effecerai t-il le post parce qu'il parle de l'annonceur!?
Paul

Paul

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:14:41

Pas facile de plaire à tout le monde ,mais ont fait notre possible.Et de toute facon je crois que le forum est mieux maintenant qu'avant .

N'est-ce pas mon cher JICI. lol!
Beru le plombier

Beru le plombier

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:42:34

je suis pas si sur que ca mon cher Paul
des fois il en avait qui ememnais des points interressants
the family fans section7

the family fans section7

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:56:05

Paul a écrit:
Pas facile de plaire à tout le monde ,mais ont fait notre possible.Et de toute facon je crois que le forum est mieux maintenant qu'avant .

vous faite du bon travail comme modérateur y se peut qui a des amateurs pas d`accord qui le disent et la vie continue.

anyway ca prend une limite dans tout et ici la police ce sont les modérateurs que je salut.

good job les boys.

salut et bonne journée
Paul

Paul

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:25:06

MAlheureusement votre humble serviteur n'est pas parfait ,des fois les posts était légitimement correct .Ca c'est vraie ,mais il y en à toujours qui tente de faire dérapé et quand le sujet est pas mal écrèmée et que tout est dit et que ca dérape et bien ont barre le sujet ou ontL' efface. Possiblement que j'aurais due effacer juste le négatif ,possiblement et j'en prend bonne notes pour la prochaine fois ,cé juste que quand ca dérappe ,ca ne semble pas arrêter.

J'ai même déjà effacé des sujets que j'avait partis (2) ,donc cé tu assez ok ca ,mais je l'ai effacé pas à cause du post ,mais parceque ca s'en allait vers de la maudite chicanne encore et encore.Y en à toujours quelques uns qui sont capables de faire ressortir du négatif de quelque chose de positif ,regardez le matche d'hier avec une éclatante victoire .Je vais vous dire qu'il en est ressortit presque autant de négatif que de positifs.

Mais il y à du monde qui pense que cé contre eux à qui j'en veut ,faut être intelligent aussi et réfléchir .Pas que une certaine personne part un post ,que ca veut automatiquement dire que le post était pas correct .
C'est juste que certaines personnes en profite pour laver leurs linge sale ,et font dérapé les sujets et partent dans une toutes autres lignée.

Si vous trouvez mon couteau trop tranchant ,vous avez juste à le dire ,et je le remetterai à sa place. Pas de problème ,mais ne me demandez pas de faire le tour de tout les nicks avant d'agir .

NON MERCI!!!!
jici

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52:26

Paul a écrit:

jme suis ennuyé de toé paul c pour ca j avais envie de te taquiné un peu :pirat:
goldorak3

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:11:01

Paul a écrit:
vous avez juste à le dire ,et je le remetterai à sa place. Pas de problème !!!!

ben moi j aimerais sa Paul que tu dise a family fans de rapetissé sa photo jlui ait déja dit, mais je suis sur q avec toi sa aura plus d impact que moi:D
Contenu sponsorisé

festival offensif Empty
MessageSujet: Re: festival offensif   festival offensif Icon_minitime

festival offensif
Page 1 sur 1