Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sherby ...st-jean

+16
youpi
le TOP DU TOP88
Olivier Charpentier
Fans of Top!
bigred
puncho
MrStat76
robert456
PoWeR-pLaY
MikeVI
Showtime
Putter
Le Fighter
cristalparker
hockeytown10
djfans
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel equipe le top affronteras
sherby
sherby ...st-jean Vote_lcap62%sherby ...st-jean Vote_rcap
 62% [ 26 ]
st-jean
sherby ...st-jean Vote_lcap38%sherby ...st-jean Vote_rcap
 38% [ 16 ]
crs
sherby ...st-jean Vote_lcap0%sherby ...st-jean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
djfans

djfans

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17:45

quel equipe allons nous rencontre et quel serais meilleur a votre avis

pour moi ces sherby du au probleme quil on dernierement
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32:04

premierement.... Cé impossible quon pogne Saint-georges.... Ils sont assurés de finir 3ième et nous cé impossible qu'on finisse 6ième donc on annule cette hypothèse...

maintenant, entre Sherbrooke et Saint-Jean.... jaimerais beaucoup plus pogner shebrrooke, on aurait droit a de bons show, du beau hockey, une belle série quoi... en lpus Yann Joseph serait gonflé a bloc et je crois que le top serait capable de venir à bout des saints en 6 ou 7 matchs avec des bonne performances de Daigle bien sur.... les Sherbrookois en arrachent depuis l'échange de Joseph et Periconne et Tremblay ne sont plus lombre d'eux-ême... le saint-francois sont bien équipé au niveau robustesse, mais ils ne sont pas assez méchant.... en les frappant et en les abusants, on passera facilement les ex champions de la lnah....

en deuxième ronde, on s'occupera de Pelletier et de ses voyous au DÉCOLISÉE de Laval...

Je suis certain d'une chose.... Pelletier doit espérer TOUT sauf de pogner Saint-Hyacinthe, surtout avec ce qu'il a vu dimanche (il était là)... je suis persuadé qu'il craint notre équipe...... et si jetais lui, j'aurais peur pour mes veston.... j'en connais une gang qui ont hâte de le revoir à st-hyacinthe derrière le banc visiteur.... tu va te faire poivrer mon ti-pierre!
hockeytown10

hockeytown10

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05:11

st- jean ou sherbrooke ??

Nimporte le quel ! peut importe le Top sera en feu et brulera ses adversaires ! geek

Le 7e joueurs va être important vené en grand nombre !
cristalparker

cristalparker

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39:48

hockeytown10 a écrit:
st- jean ou sherbrooke ??

Nimporte le quel ! peut importe le Top sera en feu et brulera ses adversaires ! geek

Le 7e joueurs va être important vené en grand nombre !

100% dac
go cristalparker go cheers cheers
Le Fighter

Le Fighter

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:03:30

le potineux a écrit:
en deuxième ronde, on s'occupera de Pelletier et de ses voyous au DÉCOLISÉE de Laval...

C'est tu comfirmer ca???Bien que la rumeur court c'est tu vrai???

le potineux a écrit:
et si jetais lui(Pelletier), j'aurais peur pour mes veston.... j'en connais une gang qui ont hâte de le revoir à st-hyacinthe derrière le banc visiteur.... tu va te faire poivrer mon ti-pierre!

Hum!!!!Une bonne tite frette au jus de tomate en arrière d'la cravate. lol! Faudrait quand même pas y'aller avec une poutine. lol! lol! lol!
Putter
Admin
Putter

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40:26

Tu me fais rire HT quand tu dis une ou l'autre !!!!!!! cheers

Sérieusement nous sommes bien mieux de pogner Sherbrooke
nos chances sont vraiment meilleurs. Arrête de penser avec ta tête de partisan, pense maintenant point vu toughs et hockey et tu vas voir qu'il est mieux de commencer avec Sherbrooke.

Le seul point positif que je vois si on pogne les YN, c'est les $$$$ aux guichets. On a bcq plus de chance de jouer la carte de l'intimidation avec Sherbrooke que les Chiefs.

Varaugh est blessé
Maxwell doit jouer plus que se battre
Robidas pas très inquiétant
Chicoine non plus
Wingfield suspendu 2 games mais a son retour, est-ce qu'il va le faire encore ??? de tout façon il a rien prouvé vraiment.
Louis bédard a mes yeux c'est leurs meilleur
St-Laurent on passe a un autre appel Very Happy

Tsé rien de violant là, mais St-Jean

Bossé
Coté
Sugden
Leroux
Desormeaux
Raby etc........

Pas tous des no1 mais ça peut faire mal.........

Sans aucun doute Sherbrooke serait mieux comme première ronde.
Je serais pas surpris de savoir que nos joueurs aimeraient mieux Sherbrooke.

Soit plus réaliste HT.........
Showtime

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:45:14

Moi je veux Sherbrooke...

De plus, j'ai hâte de voir si les partisants des Saints vont être aussi fringuants que la dernière fois... Twisted Evil
MikeVI

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53:59

Le pire la dedans c'est que les joueurs ont beaucoup moins peur de St-Jean que les fans, et pourtant c'est eux qui sont sur la glace Suspect

Un ou l'autre quand on vas avoir battu notre adversaire de la première ronde on vas surement devoir jouer contre l'autre.
Showtime

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01:49

Le problème d'affronter les S-Chiefs s'appelle Pierre Pelletier.Le gars est prêt à tout pour gagner(la preuve,Sorel Thetford v'la 2 ans).Pis veux veux pas,les ours l'autre bord sont pas mal plus gros que les notres.

Mais je retient que les joueurs sont en confiance,chose que je commence à voir cette année...
Putter
Admin
Putter

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05:26

Ça va faire plus mal contre St-Jean que Sherbrooke !

Pelletier nous aime pas, il va tout faire pour faire payer les gars qui on eu sa tête.....
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05:37

Peut-être que je me trompe mais messemble qu'affronter St-Jean serait plus facile, je m'explique! St-Jean ont une grosse équipe oui, mais en série c'est une autre saison, on pourrait bien les sortirs si tout le monde s'y met.De plus un certain Pierre Pelletier est à la barre de l'équipe, les joueurs du TOP seraient motivés comme jamais à sortir Pelletier des Playoffs tendit que Coté tenterait de le réeussir pour une deuxième année consécutive. Bref que ce soit St-Jean ou Sherbrooke ce sont 2 grosses équipes, mais on n'est capable sa j'en suis certain! Asteur remplissons le Stade!
robert456

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13:36

MOi j'aimerai mieu St-Jean, Sherby sont plat a voir jouer je trouve on sendort toujours dans les stand.. La trape c'est pas très intéressant a regarder comme game!.
MrStat76

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12:22

.

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:10:48, édité 1 fois
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26:01

robert456 a écrit:
MOi j'aimerai mieu St-Jean, Sherby sont plat a voir jouer je trouve on sendort toujours dans les stand.. La trape c'est pas très intéressant a regarder comme game!.

Même chose pour nous quand vous venez à Sherbrooke vous n'attirez pas trop vous être endormant.

Vos toffs vous avez juste Manuel fréchette qui est popire le reste bien c'est pas très épeurant.
bigred

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27:17

je suis entierement d accord avec toi putter,vous avez beaucoup plus de chance contre sherbrooke,st jean on toute une equipe de hockey,la seul chance de battre st jean est si st jean joue d indicipline,meme la sa va etre dur
MikeVI

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28:10

Pas sur que Maxwell serait d'accord avec toi puncho... Il n'a pas eu l'air d'aimer son combat contre McMorrow la dernière fois, il est rentré la tête basse un peu au banc des pénalités.
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30:33

MikeVI a écrit:
Pas sur que Maxwell serait d'accord avec toi puncho... Il n'a pas eu l'air d'aimer son combat contre McMorrow la dernière fois, il est rentré la tête basse un peu au banc des pénalités.

Mc Morrow fait toujours le même coup il essai de passer le gilet par dessus la tête y est même pas capable d'y aller mean il n'est pas respecter des goons dans ligues.
MikeVI

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40:16

Comment tu peux dire qu'il n'est pas respecté? Si les autres attacherait leurs chandails vous trouveriez quoi comme excuses?
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41:54

MikeVI a écrit:
Comment tu peux dire qu'il n'est pas respecté? Si les autres attacherait leurs chandails vous trouveriez quoi comme excuses?

Non c'est toi qui essai de trouver une excuse et maudite partisanerie.
Fans of Top!

Fans of Top!

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48:25

Ben voyons Puncho! C'est prouvé et dans le règlement que TU DOIS ATTACHER ton chandail! c'est quoi qui est dure à comprendre la dedans? pas grand chose la! Si les gars respecteraient les règlements la, il ne pourrait pas faire ça! Aucune excuse c'est juste à son avantage de faire ça si les autres sont trop poules pour attacher les leurs!
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:04:31

Fans of Top! a écrit:
Ben voyons Puncho! C'est prouvé et dans le règlement que TU DOIS ATTACHER ton chandail! c'est quoi qui est dure à comprendre la dedans? pas grand chose la! Si les gars respecteraient les règlements la, il ne pourrait pas faire ça! Aucune excuse c'est juste à son avantage de faire ça si les autres sont trop poules pour attacher les leurs!

Bon un autre partisan aveugle.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33:19

puncho a écrit:
robert456 a écrit:

Même chose pour nous quand vous venez à Sherbrooke vous n'attirez pas trop vous être endormant.

Vos toffs vous avez juste Manuel fréchette qui est popire le reste bien c'est pas très épeurant.

Es tu entrain de dire que le Saint-François est épeurant?

Merci!
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01:32

J'ai tu dis ça Olivier, non donc S.V.P ont s'abstient.
Le Fighter

Le Fighter

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07:25

Nous on as beau être confiant mais y'as rien de gagner pour ni un ni l'autre.Ca va être une série très sérrer selon moi.Question robustesse on l'est plus que Sherbrook et faudra ce servir de cette atout là si on veut les passer.Mais j'ai vraiment confiance a mon club.....
puncho

puncho

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10:26

Le Fighter a écrit:
Nous on as beau être confiant mais y'as rien de gagner pour ni un ni l'autre.Ca va être une série très sérrer selon moi.Question robustesse on l'est plus que Sherbrook et faudra ce servir de cette atout là si on veut les passer.Mais j'ai vraiment confiance a mon club.....

Ou est ce que vous être plus robuste avec Termini. Razz
Contenu sponsorisé

sherby ...st-jean Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean Icon_minitime

sherby ...st-jean
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant