Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sherby ...st-jean

+16
youpi
le TOP DU TOP88
Olivier Charpentier
Fans of Top!
bigred
puncho
MrStat76
robert456
PoWeR-pLaY
MikeVI
Showtime
Putter
Le Fighter
cristalparker
hockeytown10
djfans
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel equipe le top affronteras
sherby
sherby ...st-jean - Page 3 Vote_lcap62%sherby ...st-jean - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 26 ]
st-jean
sherby ...st-jean - Page 3 Vote_lcap38%sherby ...st-jean - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
crs
sherby ...st-jean - Page 3 Vote_lcap0%sherby ...st-jean - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
icemansherby

sherby ...st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:57:06

robert456 a écrit:
MOi j'aimerai mieu St-Jean, Sherby sont plat a voir jouer je trouve on sendort toujours dans les stand.. La trape c'est pas très intéressant a regarder comme game!.

je sais pas ou tu as vu la trappe a sherbrooke,en plus nous avons la meilleur offensive de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
showme

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33:44

Bisonnette la dit lui meme a la radio, à l'émission total-sport. Comme vous avez moins de talents offensifs que certaines formations, vous devez fermer le jeu.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47:31

Si Daigle continue de jouer comme dans les derniers matchs et bien on pourrait être très dangeureux.On n'a l'attaque maintenant reste juste à resserer la défensive pis on peut espèrer se rendre loin!
puncho

puncho

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:01:35

le TOP DU TOP88 a écrit:
TU VIENDRA PARLER VENDREDI APRES LA GAME ONT VA VOIR SI TU PARLE ENCORE SUR SE FORUM OKI DOU BYE BYE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je parle encore. Laughing
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:02:53

Tu es même pas venu pi tu as chocké! un autre qui parle pour rien!
robert456

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15:30

Good call Showme!!.
Milaumoon

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21:21

J'aimerais bien vosu pogner en série. Contre Trois-Rivières, ça serait peut-être plus facile, mais contre vous ça va être un maudit bon show. Hâte de voir comment va réagir Joseph parce que je me demande si il ne vosu a pas plus nuis qu'autre chose hier. Après avoir entendu les commentaires, il parait qu'il aurait sa soirée à jouer le fier....de quoi donner un coup de pied à l'autre équipe. Pour ce qui est des combats, je ne m'inquiète pas trop. Sur qu'avec Saint-Jean vous auriez un choix plus complet, mais je crois qu'avec nos lignes complètes on peut donner le show sans tomber dasn un combat de boxe.

Le point qui me fait peur c'est de savoir si nos gars sont en mesure xde jouer un 60 minutes complet. Si oui, bien qu'on ait peut-être moins de talent offensif que d,autre équipes, on va s'en sortir et ça parec qu'on a un club travaillant qui ne se décourage pas. Peu importe, de toute façon je vote St-Hyacinthe Sherbrooke!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sherby ...st-jean   sherby ...st-jean - Page 3 Icon_minitime

sherby ...st-jean
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3