Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 du pareil au meme

Aller en bas 
+9
motley94
danlar
Michel Dorais
MikeVI
mitrix
la charpente russe
Paul
Beru le plombier
jici
13 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:27:44

affraid pas capable de gagné sur la route c le meme refrain depuis 5 ans.

Aucun joueur ne mérite un prix orange pour la game de ce soir,
des prix citrons par exemple jvais en donné.

MORVAN ,ya du senior A a acton vale si tu veut pas de retrouvé la RÉVEILLE TOÉ BATINSE !!!!
POIRIER la saison est commencé le savais-tu??
Dandenault lache le banc de punition pis frappe !!
Dean ,chicoine c pas un numéro 1 !!
Les goalers ne savent pu sur quel pieds danser,nogues va pt avoir sa chance?

bon ca ma fait du bien,bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:59:39

on as p-e couper Nogues trop vite,parce que c est lui qui as le mieux fait dans les pre saison
Il y a d l air d avoir juste un trio qui fonctionne en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:55:08

Ca serait trop facile de blaster tout le monde ,cé vraie que certains joueurs n'ont pas ou plus leurs place dans cette équipe ou dans cette ligue.

Mais une chose ressort du match d'hier ,et en quelques mots pour corriger le tout il devra se passé quelque chose dans l'équipe.

Les gars devront comprendre que ' UNIT ' cette équipe accomplira de belles choses cette année .

Mais que chacun de notre bord ,et que temps et aussi longtemps que ces gars là penseront à eux avant l'équipe et bien ont aura des matches comme hier .

Cette équipe est en formation et présentement quelqu'un doit se levée et prendre charge de tout se beau monde .

Et je ne parle pas du coach ,ca prend un joueur ou deux ou trois .Des gars qui mèneront par exemple ou en paroles .

Des liens doivent se tissé ,et les gars doivent s'unir .Après ca tout changera j'en suis certains.

Il ne manque qu'une chose à cette équipe qui nous fera passé de beaux moments cette hiver et c'est une ÂME!!!


Il ne faut pas paniqué ,mais faut qu'un changement se fasse à ce niveau et maintenant.

Hier tout le caractère de cette équipe était derrière le banc et non sur le banc .

STAN ,SERGE LABELLE , FRANCIS NAULT ,et ALEX DANDENAULT!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: stan24   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:05:57

méchant colon toé pig , ya une maniere d exprimé son mécontentement , mais toé tu dérapes pis pas a peu pres.

va prendre tes pilules jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:11:59

loll tout un commentaire constructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:45:54

hey stan24 marde pipi caca c'est tu juste ca que tu sais dire ??!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51:12

Stan 24 yé juste bon pour dénigrer et envoyer des messages privés par en arrière.C'est juste de valeur qu'il ait choisit le non de Stan qui est le joueur le plus respecté sur l'équipe.

Mais le nick Stan 24 ont repasseras pour le qualifié.

Tout allait bien avant quand tu restait dans l'ombre ,retournes -y donc .


CAPICHE!!! GOOD BYE!!! clown LE CLOWN!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34:03

jici a écrit:
méchant colon toé pig , ya une maniere d exprimé son mécontentement , mais toé tu dérapes pis pas a peu pres.

va prendre tes pilules jocolor

Je seconde jici
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:06:06

moi je pense que Mike a fait une maudite bonne job cette ete
Francis Breault a ce que je sache est le meilleur coach que la ligue a et ca depuis plus de 4-5 ans
Si la chimie se fait pas,faudrais pas attendre trop longtemps,p-e qu il va faloir sacrifier quel;que joueur aimer du public pour se batir un club.

Une chose qui me chicotte sourtout jeudi soir,moi Therrien et Hersh,je les deteste vraiment pas et je crois a leur role dans le club,mais me semble que s est pas normal qu ils soient sur la glace plus souvent que notre trio no 2 qui etait Hugue avec Davis et Tessier

Poirier sur le 1 trio,pense pas que sa place est la mais plus sur le 3
Je sais que les blessure sont la,mais je trouve les trio assez drole,en sesperant que la semaine prochaine,on colle 2 grosse victoire pour nous faire ferme la gueule
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:25:50

Le problème s'est qu'on a 3 troisième lignes.... On génère pas assez d'offensive. On ades Laliberté et Bellerose et surment Tessier lorsqu'il va sortir de sa coquille qui pourra marquer de gros buts pour nous. Mais en attendant, les Pagé, Hersh, Therrien, Poirier, Hughes Laliberté, Alex Dandenault, Morvan peuvent compter des buts, mais pas sur une base régulière. Il faudrait avoir au moins 2 lignes qui génère beaucoup d'attaque, présentement on a 2 joueurs. Il y a trop de joueurs semblables dans cette équipe à mon avis. Lorsque les équipes se préparent à jouer contre St-Hyacinthe s'Est facile... faut taille un fatiquand dans les culottes de Bellerose parce qu'il lance de partout et son lancer est dangeureux et un gars qui suis laliberté et sa va faire des match de 7-0 comme hier.... Et on a pas encore pogner Québec, Laval et Montréal.... Oufff !!!! sa sent les transactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Droit à la critique mais.......   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40:56

Après le match contre le Mission je dois vous dire qu'en général on était assez satisfait de la performance de nos gars et les fans rencontrés après la joute l'étaient tout autant....24 heures plus tard après une dégelée en règle à Sherbrooke...on s'interroge et c'est normal.Ceux qui étaient là ont trouvé la game longue pas à peu près,moi le premier.Aujourd'hui çà critique et c'est correct...je penses qu'on s'y attendait un peu,sauf que si on laisse place à des interventions comme celle de Stan24 que j'invites d'ailleurs à me rencontrer(je suis pas méchant...),je me demandes vraiment si on s'en va dans le bon sens.Je ne lui demandes pas d'être mon fan no 1,mais je ne laisserai pas traiter mon coach et certains de nos joueurs de cette façon et cela ouvertement...J'espères que Stan24 est un vrai comme la plupart des internaudes que je connais et qui ne se gêne pas pour discuter,apporter leurs idées,démontrer qu'ils veullent le mieux pour leur club.Je dois vous avouer que j'ai un doute....mais en attendant laissons lui la chance de s'excusez et de redevenir un fan du Cristal civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:57:33

Stan 24 desolé je t'ai defendu dans l'autre post mais la tu charie pas mal .

tu en a fumé du bon ,prend s'en du moin fort si celui la te fait pas confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09:02

Inquiète toi pas Stan24 va le voir Mike y est pas mauvais, y a juste hier où il a failli m'étripper mais pas plus Laughing

Farce à part, on ne peut pas reprocher a l'organisation le manque d'effort pour aller chercher des joueurs. Comme deja mentionner, on va attendre avec le retour des joueurs blessés avnt de bien évaluer l'équipe.
Chose certaine, hier soir y a pas grand monde qui se sont présenté.
On oublie celle là pis c'est toute, comme l'a dit Francis il en reste 56.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:13:32

Salut Michel ,oui je comprend que sont post est completement sauté,mais ca fait combien de temps qu'on nous dit qu'on va avoirs un bon club et qu'avec le commenditaire que vous etes allé chercher on avait maintenant des fonds pour allé chercher de bon joueurs ou de bon goons ,on commence l'année avec quatre ou cinq recrue ,personnes avec de l'experience a part Dean .comme je disait dans un autres post ,on va chercher des anciens laser ou des joueurs que les autres equipes ne repeche pas alors on se demande ou est le probleme tout le monde signe des joueurs de l'exterieur et nous pas .

alors voila pourquoi on se pause des questions.

et je signe daniel Lariviere
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Évaluation..   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:33:36

Nous ,nous pensons qu'on doit attendre avant de porter un jugement trop sévère sur la présente édition.Avec 10 nouveaux joueurs sur un alignement actif de 23 il faudra un peu de temps pour que la chimie s'installe et que le mix jeunes-vétérans qu'on possède se mélange bien.Avec un éreintant calendrier de 56 joutes en 24 semaines laissez-moi vous dire que toutes les équipes vont vivre des hauts et des bas et que le facteur blessure-suspension s'avèrera fort important tout au long de la saison qui s'amorçe.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:18:53

STAN24

Je viens d'enlever ton post
tu es pas a ta première sortie de la sorte
tu en fesais de même sur l'autre forum
Si tu reviens avec d'autres posts de la sorte je vais devoir te bannir

j'excuse pas la performance des gars hier , mais 2 games en deux soirs avec bcq de nouveaux dans l'équipe alors peu de chimie entre eux , je crois que c'est pas bien dur à voir si tu as vue la game de hier

Dit que tu es pas fier , mais pas de cette façon et en plus contre Breault qui lui n'y peut rien si ses joueurs ne se présentent pas

Alors le choix est entre tes mains , respect joueurs et Directions sinon tu devras prendre congé du forum . J'ai jamais banni un fans et j'aimerais pas a avoir le faire

Merci de bien comprende


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 23:30:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:47:12

Desolé mais si il faut attendre une chimie on va regarder passer le bateau et apres il va etre trop tard pour remonté la pente ,la saison a commencé le 13 octobre et ca fait deja un mois que les gars pratiquent ensemble ,si on commence pas la saison en meme que tout le monde ,on est dans la merde ,on est quand meme dans le pro ,faut pas nous prendre pour des twits on paye le meme prix chimie ou pas .

moi si je fait une job pis je dit au client que ca pris deux heure de plus parce que j'ai pas de chimie avec le gars avec qui je travail ,il va me dire que c'est pas de ses problemes alors c'est la meme chose avec vous,

CAPITCHE
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:17:19

Que le Cristal se soit fait battre hier à Sherbrooke ne me surprend nullement, je les avais même favorisés dans mes prédictions sur un autre post. Sur papier, le Saint-Francois n'a pas une meilleure équipe que le Cristal SAUF que c'est une équipe qui travaille sans relâche que ce soit à la maison aussi bien qu'à l'extérieur. Le Cristal lui fait très bonne figure à la maison mais on sait tous qu'à l'extérieur c'est une autre histoire mais se faire planter 7-0, ça fait mal. Je remarque que c'est la 3e année consécutive que le club a des départs pénibles; on semble encore en mode camp d'entraînement lorsque la saison débute. Il est évident qu'à l'heure actuel, aucune chimie n'est installée; chacun essai de faire du mieux qu'il peut de son côté mais c'est pas comme ça qu'on gagne. Avec le temps ça devrait s'arranger mais faut pas oublier que les 2 points perdus en octobre sont aussi importants que ceux qu'on gagne en février ou en mars. Même si la saison débute, je dénote tout de même quelques ficelles mal attachées. Je l'ai dit sur un autre post, moi les gardiens m'inquiètent: pas certain que des gardiens que le Cristal avait au camp il y en ait un qui soit véritablement un no1 et si tu n'as pas de no1, l'équipe sera souvent dans la merde même si la défensive est censée être l'une des meilleures de la ligue. J'espère me tromper sur Vézina et je ne veux pas être dur avec lui mais faudrait rester éveillé si un gardien de catégorie supérieure devenait disponible à quelque part. Quant au jeune Goulet, pour moi, il demeure un projet à moyen terme: j'ai jamais vu un gardien avec si peu d'expérience s'imposer dans notre ligue. A la défensive, avec les 7 que nous avons, je ne vois pas de problème: va falloir cependant parler à quelques-uns d'entre eux pour leur dire que c'est au hockey qu'on joue et non à l'escrime. A l'attaque, je crois qu'il y a trop de joueurs et que quelques-uns n'ont pas d'affaire là. Je ne veux pas nommer personne mais c'est sur la route qu'ils sont le plus reconnaissables. Pour un Jérémy Knight ne devrait plus être rayé de l'alignement comme par les années passées: il a grossi, peut se débrouiller maintenant contre les no2, peut donner de bonnes mises en échec et peut suivre sur la glace mais surtout peut répondre de ses actes au lieu de se servir de son hockey comme d'autres le font. En tout cas, lui et Alex Dandenault devraient être utilisés à l'extérieur et les "moins braves" on les fait jouer à la maison et petit congé à l'extérieur. En terminant et ça je l'ai répété à plusieurs reprises dans le passé: ON N'A PAS L'EQUIPE POUR PASSER SON TEMPS AU BANC DES PENALITES: 4 buts hier en a.n. pour Sherbrooke sur les 7 et c'est souvent comme ça avec toutes les autres équipes. Le CRISTAL a une équipe pour jouer la trappe, pour jouer serré et DISCIPLINE et attendre les opportunités; si l'équipe déroge de ce plan de match, elle sera irrémédiablement dans le trouble......à moins d'ajouter un autre vrai scorrer, un gros powerforward capable de jeter les gants, un goon no1 et peut-être un gardien no1.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:56:02

Pour moi j'ai manqué "quèque chose" moi là là ?????? Y a pas de commentaire de stan24 sur ce post?????? J'ai de la difficulté à comprendre les autres commentaires le blastant directement ??????

À moins que le modérateur ai enlevé le commentaire avant que j'en prenne connaissance??? SVP expliquez moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: re   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:15:22

Je vais revenir sur le sujet principale, Jici donnais son opinion sur le match d'hier soir.. voici le mien:

Pour ma part, j'ai trouvé qu'on sais complètement faite dominé au point de vue hockey. Sherbrooke faisait des beau jeux de passe(2-3 buts était beau a voir..) J'ai aimer le match qu'à joué Jeremy Knight hier soir, il a tenu son boute face au gros Maxwell en plus de vouloir défendre ses coéquipiers lors d'une mêler. Il a faite sa job! Et puis Dean Melanson était tout simplement le seule a se donner a chaque présence, ce gars la fait des chiffres de très longue durée sur la glace ces incroyable, jlui lève mon chapeau ces toute un joueur!

salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:54:26

Oui Musquet Putter qui est maintenant Administrateur du forum ,a rayé du forum le post de Stan qui était de basse classe et méchant. C'est pour ca que j'ai demandé sont banissement car il en est pas a ses premiers post.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:37:06

OK je comprend qu'il a dû exagérer....

Pour ce qui est de la game d'hier, c'est sûre qui a aucun partisan qui souhaite ça à répétition....."Il faut être patient", MAIS la saison est maintenant commencé les boys!!! Le mot "patient" on l'a assez entendu depuis 2 mois....Dorénavant, j'utiliserai le mot "tolérant", MAIS la tolérence a aussi ses limites!!!!!! Alors faut que ça bouge dans le bon sens, j'ai encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du pareil au meme Empty
MessageSujet: Re: du pareil au meme   du pareil au meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du pareil au meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sa change plus c pareil.
» COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!
» Est-ce le même homme ????
» Question d`meme
» Dominic Perna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: