| mirasty de retour??? | |
|
+6MikeVI Musquet05 Roadstar39 Ménard Best shoumi jici 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: mirasty de retour??? Mar 22 Nov - 22:58:40 | |
| jon nasty mirasty serait semble t-il de retour avec le mission de sorel.ca été avancé par un fan sur le forum des fans.si c vrai on va avoir tout un show a l-p vendredi soir.en espérant un fight mirasty-parker et dean vs dean | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mar 22 Nov - 23:03:06 | |
| et bélanger serait aussi a Sorel! Je ne croyais pas qu'il était si bon pour se battre mais il a déja affronter Gaetz (dans son bon temps), thériault, brault... ca promet pour vendredi! Et un combat open Mirasty-Parker ca serait malade!! | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mar 22 Nov - 23:12:04 | |
| ouais je pense bien que la source est bonne, lewiss a souvent raison..!!
Du coté du mission Vendredi: Jason Renard, Dean Mayrand, Brad Lambert, John Hewitt, John Myrastie, Darcy Johnson, Alexandre Dandenault
Du coté de St-Hyacinthe: Derek Parker, Manuel Fréchette, Dean Melanson, Stan Melanson, Franc Curto, Serge Labelle
Affrontement qui promet..!! Sans compter les Letendre, Poirier et Maltais pour annimer le tous..!! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mar 22 Nov - 23:13:43 | |
| Une autre rumeur est que Stephishen serait de retour apres les Fetes !!! si c'est vrai le Mission va etre vraiment tough! | |
|
| |
Roadstar39
| Sujet: Mirasty Mer 23 Nov - 0:26:02 | |
| Mirasty était au Colisé de Laval dimanche soir avec Lambert et un ami à moi lui a demandé s'il revenait avec Sorel et il a répondu pas tout de suite...............alors on ne sais jamais.
De plus nous avons vu quelqu'un entrer dans la bureau d'administration des Chiefs et ce n'était pas quelqu'un de Laval. Je n'en dis pas plus pour ne pas me faire fusiller par les gros noms de ce forum. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 0:35:55 | |
| Blablablablablalblablablabla, que c'est dont le fun commenter des Cris... de rumeurs sans fondement.....Ça serait le fun "en" si Guy Lafleur venait jouer une game avec le Cristal, Ah oui j'aimerais ça... Y échangerais qui en retour de quoi...??? On a pas grand chose pour échanger notre meilleur plus que meilleur...Mais finalement j'aimerais bien mieux Peter Stastny, oui mais y a peut -être pas la permission de sa femme....
Que cé, Peter Stastny s'en vient à Saint-Hyacinthe ??? Contre qui??? Mais là échangez pas Bellerose ou Laliberté, ils sont les meilleurs pointeurs du club....et Blablablablablablablabla !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça se dit amateurs d'hockey..... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 0:43:08 | |
| Sa l'air que Mirasty serait le cousin de Leon Delorme et qu'il était seulement de passage pour le voir jouer... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 0:44:06 | |
| Et oui Musquet05 et nous on connais rien,ne t'en fait pas avec le temps on va venir bon | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 0:45:42 | |
| Se dépêcher d'allez mettre Curto dans la liste de nos meilleurs GOON ???? Faut tu être coincoin!!!! Crois mon petit, je te l'ai dis!!! Finalement reste petit....
Mais là chu pu capable, banni moi le temps que tu voudras putter, mais c'est un crist de colon...
Là j'arrête pour la veillée...Me semble que j'en voyais moins de c'est imbécilités..... | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 0:50:00 | |
| Danlar je n'ai en aucun temps fait allusion à tes connaissances !! Mais plutôt à la jouissance que vous avez à vous délecter de rumeurs sans aucun fondement... Ça ne fait pas partie des connaissances d'un fans d'hockey, mais bien de la pire commère du cartier que vous avez tous méprisé..... | |
|
| |
Musquet05
| |
| |
danlar
| |
| |
shoumi
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Mer 23 Nov - 20:14:20 | |
| C'est vrai que Delorme est le cousin de Myrasti... mais je ne crois pas que c'était un coincidence qu'il aille le voir jouer contre le Mission! | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 15:21:33 | |
| t'a l'air frustré musquet...un peu de sex de temps en temps sa te ferais pas de tors tsé ! | |
|
| |
goaljudge33
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 15:48:51 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 16:04:28 | |
| pas sur de te suivre avec ton lien ??? | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 19:11:39 | |
| ca disait que Mirasty reviendrait ds la LNAH dans les prochaines semaines | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 19:23:49 | |
| dsl tantot en lisant le lien je voyais pas qu,ils parlaient de mirasty
le lien devait boguer.......pcqu,ils y a des messages ke je voyais pas | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Jeu 24 Nov - 20:46:36 | |
| À Mr Labelle, pour le show, je me roulerais à terre....Mais dans la vie, je suis jamais frustré... À part si je manque de sexe....Boouuouuuuuuuuuuuu!!! Snif snif.... Pourquoi t'acharnes tu à me le rappeler ??? Doc Mailhoux, vient à mon secour:lol!:
À shoumi, rempire toi pas avec des spéculations plus qu'élargies....La LNAH c'est grand, donc ça veut vraiment rien dire... Le silence vaut mieux que la stupidité !!! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: mirasty de retour??? Ven 25 Nov - 0:58:32 | |
| Biscuit ne comprenait pas le rapport du lien qu'un autre utilisateur avait mit... je lui ai juste dit ce qu'il voulait dire... et on s'entends tu que toi aussi t'aurais pu garder le silence !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirasty de retour??? | |
| |
|
| |
| mirasty de retour??? | |
|