Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mirasty de retour???

+6
MikeVI
Musquet05
Roadstar39
Ménard Best
shoumi
jici
10 participants
AuteurMessage
jici

mirasty de retour??? Empty
MessageSujet: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58:40

jon nasty mirasty serait semble t-il de retour avec le mission de sorel.ca été avancé par un fan sur le forum des fans.si c vrai on va avoir tout un show a l-p vendredi soir.en espérant un fight mirasty-parker et dean vs dean Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:03:06

et bélanger serait aussi a Sorel! Je ne croyais pas qu'il était si bon pour se battre mais il a déja affronter Gaetz (dans son bon temps), thériault, brault... ca promet pour vendredi! Et un combat open Mirasty-Parker ca serait malade!!
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:12:04

ouais je pense bien que la source est bonne, lewiss a souvent raison..!!

Du coté du mission Vendredi: Jason Renard, Dean Mayrand, Brad Lambert, John Hewitt, John Myrastie, Darcy Johnson, Alexandre Dandenault

Du coté de St-Hyacinthe: Derek Parker, Manuel Fréchette, Dean Melanson, Stan Melanson, Franc Curto, Serge Labelle

Affrontement qui promet..!! Sans compter les Letendre, Poirier et Maltais pour annimer le tous..!!
http://lnahs0.tripod.com
shoumi

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:13:43

Une autre rumeur est que Stephishen serait de retour apres les Fetes !!! si c'est vrai le Mission va etre vraiment tough! Twisted Evil
Roadstar39

MessageSujet: Mirasty   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:26:02

Mirasty était au Colisé de Laval dimanche soir avec Lambert et un ami à moi lui a demandé s'il revenait avec Sorel et il a répondu pas tout de suite...............alors on ne sais jamais.

De plus nous avons vu quelqu'un entrer dans la bureau d'administration des Chiefs et ce n'était pas quelqu'un de Laval. Je n'en dis pas plus pour ne pas me faire fusiller par les gros noms de ce forum.
Musquet05

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:35:55

Blablablablablalblablablabla, que c'est dont le fun commenter des Cris... de rumeurs sans fondement.....Ça serait le fun "en" si Guy Lafleur venait jouer une game avec le Cristal, Ah oui j'aimerais ça... Y échangerais qui en retour de quoi...??? On a pas grand chose pour échanger notre meilleur plus que meilleur...Mais finalement j'aimerais bien mieux Peter Stastny, oui mais y a peut -être pas la permission de sa femme....

Que cé, Peter Stastny s'en vient à Saint-Hyacinthe ??? Contre qui??? Mais là échangez pas Bellerose ou Laliberté, ils sont les meilleurs pointeurs du club....et Blablablablablablablabla !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça se dit amateurs d'hockey.....
MikeVI

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:43:08

Sa l'air que Mirasty serait le cousin de Leon Delorme et qu'il était seulement de passage pour le voir jouer...
danlar

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:44:06

Et oui Musquet05 et nous on connais rien,ne t'en fait pas avec le temps on va venir bon Wink
Musquet05

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:45:42

Se dépêcher d'allez mettre Curto dans la liste de nos meilleurs GOON ???? Faut tu être coincoin!!!! Crois mon petit, je te l'ai dis!!! Finalement reste petit....

Mais là chu pu capable, banni moi le temps que tu voudras putter, mais c'est un crist de colon...

Là j'arrête pour la veillée...Me semble que j'en voyais moins de c'est imbécilités.....
Musquet05

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:50:00

Danlar je n'ai en aucun temps fait allusion à tes connaissances !! Mais plutôt à la jouissance que vous avez à vous délecter de rumeurs sans aucun fondement... Ça ne fait pas partie des connaissances d'un fans d'hockey, mais bien de la pire commère du cartier que vous avez tous méprisé.....
Musquet05

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:34:36

Désolé Danlar! J'ai relu calmement et je comprend bien qu'avec une petite virgule bien placée, tu appuyais la raison de ma petite montée de lait.... pale

Bonne fin de soirée! Sleep Sleep
danlar

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:03:34

pas grave ,j'en rie Wink Laughing
shoumi

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:14:20

C'est vrai que Delorme est le cousin de Myrasti... mais je ne crois pas que c'était un coincidence qu'il aille le voir jouer contre le Mission!
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:21:33

t'a l'air frustré musquet...un peu de sex de temps en temps sa te ferais pas de tors tsé ! Laughing
goaljudge33

goaljudge33

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:48:51

C`est en anglais mais venant d`un gars de Danbury faut commencer à le croire..

http://www.hockeyfights.com/forums/showthread.php?t=39946&page=4
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:04:28

pas sur de te suivre avec ton lien ???
shoumi

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:11:39

ca disait que Mirasty reviendrait ds la LNAH dans les prochaines semaines
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:23:49

dsl tantot en lisant le lien
je voyais pas qu,ils parlaient de mirasty

le lien devait boguer.......pcqu,ils y a des messages ke je voyais pas
Musquet05

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:46:36

À Mr Labelle, pour le show, je me roulerais à terre....Mais dans la vie, je suis jamais frustré... À part si je manque de sexe....Boouuouuuuuuuuuuuu!!! Snif snif.... Pourquoi t'acharnes tu à me le rappeler ??? Doc Mailhoux, vient à mon secour:lol!:

À shoumi, rempire toi pas avec des spéculations plus qu'élargies....La LNAH c'est grand, donc ça veut vraiment rien dire... Le silence vaut mieux que la stupidité !!!
shoumi

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:58:32

Rolling Eyes Biscuit ne comprenait pas le rapport du lien qu'un autre utilisateur avait mit... je lui ai juste dit ce qu'il voulait dire... et on s'entends tu que toi aussi t'aurais pu garder le silence !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mirasty de retour???   mirasty de retour??? Icon_minitime

mirasty de retour???
Page 1 sur 1