| En direct de Sherbrooke... premier match de série! | |
|
+14Putter coordochiefs jici kingkong ThE_bOsS l'analyste biscuit the tank le TOP DU TOP88 actiontop cristalparker Gallar thegreat96 Fans of Top! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coordochiefs
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 8:25:27 | |
| Peut-etre que Joseph aime recevoir la fessée! Sans farce les boys,votre forum est actif du coté de St-jean c`était mort hier,beaucoup de misere a avoir des nouvelles hier soir et on a fini premier probablement que tout le monde comme moi regardait le CH. Vous avez fini dernier mais vous avez votre équipe a coeur,malheureusement Sherby est une équipe paquetée(comme St-Jean) vous allez peut-etre en gagner une meme si je voudrais que vous gagner la série mais faut etre réaliste!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 11:33:38 | |
| Si on joue comme hier ? oubliez la série ici !
Ce soir il aut sortir fort comme dans nos dernières games, sinon to bad... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 11:37:06 | |
| Hier soir ,Joseph à tenté de déconcentré ,mais je dirais que cé plutôt lui qui cé déconcentré ,qui jouent comme il en est capable et quil laisse le reste aller.
Ce soir moi j'habille HAnd et Needham ,et je brasse comme ont le faisait dans les derniers matches .
Ont brasse fair ,pas de cheap shots a moins d'être provoqué.
Ont gagne ensemble et tout le monde jouent comme dans les derniers matches. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 11:40:22 | |
| D'accord avec toi, il faut être réaliste: on a une équipe FRAGILE: quand c'est pas Daigle qui en laisse passer une facile, c'est McIntyre qui se présente pas; quand on se fait marquer un but souvent y en a 2-3 autres qui suivent dans les minutes suivantes; Chiasson marche pas depuis un bout, on laisse Hand dans les estrades, le power-play fonctionne pas tandis que celui de Sherbrooke (ou les autres équipes) fait gagner les parties et on continue à prendre des punitions (des 2) à tour de bras pour accrochage, retenue, etc., et souvent en zone adverse où le danger de se faire compter un but n'y est pas. C'est un paquet de petits détails comme ça qui font la différence entre une victoire et une défaite. Présentement, y a une ligne qui marche (Noiseux-Emond-Piché) alors que rien ne va pour les 2 autres: un remaniement serait-il souhaitable genre remettre Chiasson (notre franc-tireur no1) avec Joseph??? Le power-play marche pas non plus: est-ce qu'il est défendu de faire sauter une game à Lankshier (notre supposé quart-arrière) pour mettre Thimm à sa place question d'essayer de changer les choses??? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 11:41:02 | |
| Je donnerais peut-être un petit congé à Piché !!!???!!! Il a plus de coeur depuis un bout. Encore hier , il back pas | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 12:08:09 | |
| Chiasson ne fonctionne pas??? Il est le 3e de la ligue dans les 4 dernières semaines | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 12:33:50 | |
| Je pense pas dormir tant que ça: Chiasson a 2 buts dans les 7 dernières parties et 4 si tu inclus la partie du 4 mars dans laquelle il en a marqué 2 ce qui fait un total de 4 buts dans les 8 dernières parties; c'est à peu près sa moyenne de saison et représente sa fiche la plus mince depuis qu'il joue dans notre ligue. Avec qui jouait-il hier? Richardson et Doucette?? Dans mon livre à moi Chiasson devrait jouer à l'aile gauche sur le 1er trio à la place de Laliberté qui lui est un joueur de centre naturel et devrait jouer à cette position. Mettez des bons joueurs avec Chiasson, on a besoin de plus de buts de sa part. | |
|
| |
bing bang boom
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 16:28:08 | |
| On est pas capable de marqué alors je pense qu'on devrais habillé Thimm c'est pas dure le gars a des lacune defensive mais il est un des meilleur def de l'equipe en offensive alors tu le match contre le 3ieme et 4ieme trio de sherbrooke il auras pas l'air fou et tu l'utilise sur le Power Play je pense qu'il as 4 goal en Power Play en 8-9 games.De plus on doit inseré Needham quitte a sortir Piché ou Doucette. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 17:53:38 | |
| | |
|
| |
bing bang boom
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 18:39:03 | |
| D'accord avec toi je veux garder Doucette moi aussi sauf que je pense qu'il faut trouvé une place pour Needham,alors peut-etre Piché. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! Sam 31 Mar - 18:41:11 | |
| On doit garder Piché aussi,il est trop important a notre attaque,ben plus que Needham..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de Sherbrooke... premier match de série! | |
| |
|
| |
| En direct de Sherbrooke... premier match de série! | |
|