Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dumas/Termini

Aller en bas 
+4
MikeVI
hockey for ever
djfans
Le Fighter
8 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20:42

Est-ce que le coup de Dumas va passer devant le préfet de discipline dla ligue pour une réévalution???Selon moi il mérite plus qu'un match de suspension avec un tel coup de hache dans le dos ca aurais pu ou ca pourrais avoir de lourde conséquence au dos a Termini.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05:59

parker,Wingfield sont deux example .a mon avie ces 10 parties

ce que je veut dire ces que ce genre de geste a ete punie pour ce nombre de partie alors lui (dumas)devrais recevoir le meme chatiment (macht)


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 2:11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:12:14

y a t-il un endroit où on pourrait voir la vidéo de ce geste ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:08:25

Le Fighter ne t'en fais pas c'est déja entre bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:57:43

il merite le reste des playoffs + 45 games l'annee prochaine..... lol! le gars a joue 50 games cette annee 20 min. ice time par games pis meme pas 35 min de punition pour un def, je n'excuse pas le geste mais je pense que ca suspension est fini! santa
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:17:11

Oui le coup était dangereux, mais ciboire des coups d'haches à deux mains y'en a eu à profusion des deux bords et ce à partir de la première période. Faque les p'tites vierges offensées, brûlez votre gaz égal avant de monter au barricades.
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:27:29

frankfan a écrit:
Oui le coup était dangereux, mais ciboire des coups d'haches à deux mains y'en a eu à profusion des deux bords et ce à partir de la première période. Faque les p'tites vierges offensées, brûlez votre gaz égal avant de monter au barricades.

frankfan delicieux commentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:19:03

si dumas est suspendu pour plus qu'un match, jespere que les saints vont envoyer quelques vidéos de coups vicieux donné par le top, ca été donné des 2 bords alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:41:04

MikeVI a écrit:
Le Fighter ne t'en fais pas c'est déja entre bonne main.

Je suis ben content de savoir qu'on dort pas au gaz et qu'a la guerre les petites victoire font les grandes victoires.Si Dumas pogne 3-4 game de plus ca sera merveilleux.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:13:51

sherbyfan,mrs le juge j ai 42 ans et j ai jamais tuer personne alors je croie que au lieux d avoir a vie je vais prendre 1 ans pour meurtre

voyon donc

parker n avais pas eu d autre suspention avant cette incident a sorel et il a eu dix game et d apres certain cetais pas assez !

si on calcul que bernet a eu koi (38 )si ma memoire est bonne pour avoir versé le but sur le gardien (ce qui soit dit en passant etais beaucoup moins dangereux que le geste de dumas

meme chose pour le 42 de votre bord

joseph 5 macht dernierement pour s etre protegé

alors meton au minimum 5 parti .
mes a mon avi ce geste demande une suspention exemplaire ,peut importe son statut de bon gars ou pas le geste reste la et PREMIDITÉ
et aurais pue avoir des concequance grave

dj
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29:01

djfans a écrit:
sherbyfan,mrs le juge j ai 42 ans et j ai jamais tuer personne alors je croie que au lieux d avoir a vie je vais prendre 1 ans pour meurtre

voyon donc

parker n avais pas eu d autre suspention avant cette incident a sorel et il a eu dix game et d apres certain cetais pas assez !

si on calcul que bernet a eu koi (38 )si ma memoire est bonne pour avoir versé le but sur le gardien (ce qui soit dit en passant etais beaucoup moins dangereux que le geste de dumas

meme chose pour le 42 de votre bord

joseph 5 macht dernierement pour s etre protegé

alors meton au minimum 5 parti .
mes a mon avi ce geste demande une suspention exemplaire ,peut importe son statut de bon gars ou pas le geste reste la et PREMIDITÉ
et aurais pue avoir des concequance grave

dj

je suis daccord avec toi, faut punir le genre de geste que dumas a fait, faut pas oublier que ses gars la ont une vie en dehors du hockey, des enfants ,une job alors on ne doit pas tolerer ca, les concequences aurait pu etre tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumas/Termini Empty
MessageSujet: Re: Dumas/Termini   Dumas/Termini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumas/Termini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumas suspendu !!!
» Termini
» TERMINI TERMINI TERMINI
» ou est termini
» Termini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: