Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dumas suspendu !!!

Aller en bas 
+10
MikeVI
-preft
robert456
Putter
Paul
saintsmaniac
LaY-D
Anti-Chiefs
icemansherby
why not
14 participants
AuteurMessage
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:05:39

C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:21:44

why not a écrit:
C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!


PAS GRAVE C ETAIT tERMINI LE SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:28:22

Toi t cave en calvaire icefag
Revenir en haut Aller en bas
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34:59

icemansherby a écrit:
why not a écrit:
C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!


PAS GRAVE C ETAIT tERMINI LE SAUVAGE

lolll té mongole ice mais serieux meme si c sur un finni qui a frapper rien change sur le fait que cestais pas mal tretre et ca sfait pas 2 main sul baton si au moin y'aurais été un peu subtile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:13:20

why not a écrit:
C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!

il a ben fallu que quelquun répliquent a tout les coups salaud que nos joueurs ont recu. vient pas me dire que le top na pas voulu essayer de blesser nos bons joueurs hier pcq cest juste ca quils ont fait....je suis pas daccord avec les coups de batons mais un moment donné faut payer pour nos gestes....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:21:43

Perricone à tu été blessée sur un coup salaud ????

Wake-up ,ont en recu des coups en masse nous aussi,pi ont à répliqué .

Ca dégénère déjà cette série ,pi je crois que ce soir ca va être pire encore .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25:28

Vos joueurs ont juste a faire comme nous , c'est tout !

À coup de hache dans le dos pendant que le gars est couché sur la glace...HUMMMMM pas sûre que l'on peut revoir Dumas dans cette série !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15:15

saintsmaniac a écrit:
why not a écrit:
C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!

il a ben fallu que quelquun répliquent a tout les coups salaud que nos joueurs ont recu. vient pas me dire que le top na pas voulu essayer de blesser nos bons joueurs hier pcq cest juste ca quils ont fait....je suis pas daccord avec les coups de batons mais un moment donné faut payer pour nos gestes....

hahahahhahahaahahha!!!!1 arete sa tu va nous faire pleuré le maniac!!! un vraie fan aveugle!!!! persone a asseiler de blesser Joseph???? c'est tu moi ou le gros bedard a voulu le jumper et il c'est fait ricer par McMorow réveil le grand!!
Revenir en haut Aller en bas
-preft




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31:46

quanxd pour gagner tu tente de blesser

C'est dégeulasse et on y voit pourquoi cet ligue Va faire faillite avant d'être populaire
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:34:14

robert456 a écrit:
saintsmaniac a écrit:
why not a écrit:
C certain que Mathieu Dumas va etre suspendu pour un bon bout .........c un des pire coup de hockey que j'ai vu il a donner un sauvage coup de baton a deux mains dans le dos ce soir.....j'ai bien hate de voir s'il va revenir cette saison !!!!!

il a ben fallu que quelquun répliquent a tout les coups salaud que nos joueurs ont recu. vient pas me dire que le top na pas voulu essayer de blesser nos bons joueurs hier pcq cest juste ca quils ont fait....je suis pas daccord avec les coups de batons mais un moment donné faut payer pour nos gestes....

hahahahhahahaahahha!!!!1 arete sa tu va nous faire pleuré le maniac!!! un vraie fan aveugle!!!! persone a asseiler de blesser Joseph???? c'est tu moi ou le gros bedard a voulu le jumper et il c'est fait ricer par McMorow réveil le grand!!

si ya un fan qui est pas aveuglé cest ben moi alors lache moi avec ca bob, je sais que des coups yen as eu des 2 coté mais vous auriez pu essayer de nous battre coté hockey au lieu dessayer de blessé nos joueurs, cest toi qui est un vrai fan aveugle si tu es pas capable dadmettre que ton club a plus jouer salaud que les saints. entk ca sera pas beau ce soir d'un coté comme de l'autre. en souhaitant que ca reste sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38:09

-preft a écrit:
quanxd pour gagner tu tente de blesser

C'est dégeulasse et on y voit pourquoi cet ligue Va faire faillite avant d'être populaire

Parle tu de tout les coup vicieux contre Joseph ou des coups de coudes et de bâton que Deschesnes donne à tout le monde à la hauteur du visage? Jeter un oeil sur cette enfant de chienne la ce soir vous aller bien voir que c'est un des joueurs les plus salaud de cette cr"$/ de ligue la.

Perricone à été blessé sur une mise en échec légal mais il est tomber sur son genou déja blessé...
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:53:46

Ben oui ben oui!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
top38




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:26:12

saintsmaniac Ta les deux yeux dans le Trou !!
Revenir en haut Aller en bas
-preft




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:46:59

je parle pas de joueur en particulier

moi jaime voir un bon match

,que sherbrooke perde ou gagne je men fou tant que le match est bon,et qui a pas des geste digne de la wwf
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52:30

saintsmaniac j'espère pour vous autres que ça va rester sur la glace !

encore hier on sait fait lancer des choses, une chance c'est arrivé à une seule reprise.

Hier j'ai remarqué des visages qui écoeurs les partisans, c'est drôle on les voit jamais à l'extérieur......

Crois-moi ce soir le tout est mieux de rester sur la glace, ma gang de crisss de braves.....(je parle seulement des tatas qui écoeur les partisans et non en général)
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57:35

moi aussi j espere que sa reste sa glace mais fais pas trop de menace mon amis putter oublie pas qu a sherbrooke on as eu une bagare general dans les estrades l annee passe contre thedford !!

pis moe sa me tente pas de payer pour le monde qui ecoure !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:05:13

Arrête moi ça !

Il se passera rien les braves viennent jamais à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
-preft




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14:31

fau pas capoté souvent a l exterieur tu insulte lautre equipe ou encourage la tienne et certaine personne tente de nous intimider ..le pourquoi ..aucune idée sauf que je trouve ca ridicule par contre car moi je fais souvent sa mais sans insulter les gens et des morons veulent tjr defendre leur team sans raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18:51

Moi j'ai pas de trouble si les partisans crient après nos joueurs, c'est ça la LNAH. Mais que le partisan crit après les partisans de l'autre équipe, ça c'est autres choses. Ce qui sait hier !
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32:51

Putter a écrit:
saintsmaniac j'espère pour vous autres que ça va rester sur la glace !

encore hier on sait fait lancer des choses, une chance c'est arrivé à une seule reprise.

Hier j'ai remarqué des visages qui écoeurs les partisans, c'est drôle on les voit jamais à l'extérieur......

Crois-moi ce soir le tout est mieux de rester sur la glace, ma gang de crisss de braves.....(je parle seulement des tatas qui écoeur les partisans et non en général)

je suis daccord avec toi, le lancage de choses est innaceptable mais ca se passe partout malheureusement, des épais yen as a sherbrooke comme a st-hyacinthe (p-e moins chez vous a cause du plus faible bassin de population...). la dessus chus 100% daccord avec toi. ses gens la devrait se faire sortir de laréna et non pas seulement changez de place ( référence ici a linlin)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57:45

Chose que j'ai remarquer,votre glace doit surement être la plus laide du circuit.C'étais dégueulace ste glace là et je pense qu'elle est responsable d'une couple de blessure hier.Don celle a Piché,une chance rien de grave.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:43:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:02:19

.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 9:25:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00:10

pour notre glace tu as surement raison quand il fais plus chaud il faut que les joueurs fasse le tour de la glace pour faire partir la brume!!loll
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20:03

-preft a écrit:
fau pas capoté souvent a l exterieur tu insulte lautre equipe ou encourage la tienne et certaine personne tente de nous intimider ..le pourquoi ..aucune idée sauf que je trouve ca ridicule par contre car moi je fais souvent sa mais sans insulter les gens et des morons veulent tjr defendre leur team sans raison lol





tient tient prefty tu as toujours dit que les partisans qui ecoeur les joueurs etait des epais et la tu dit que tu y participe pauvre enfants de nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumas suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Dumas suspendu !!!   Dumas suspendu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumas suspendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumas/Termini
» bob suspendu ??
» L-P suspendu !
» Labelle suspendu
» Thériault suspendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: