Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bob suspendu ??

Aller en bas 
+10
le danseur51
Teamcat
Dezmaster
badboy
pierr
gotopgo
Putter
raptor2k2
maskouteam
realchief
14 participants
AuteurMessage
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:45:38

hier bob a fait le menage pas sur la glace mais sur le banc.....3 joueur ont ete suspendu desnoyer pour 3 lamarche pour 1 et pellerin pour 1.est ce que sur score keeper on va voir si bob est suspendu??en passant mesieur de la securite soyer credible merci
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:51:08

Voici les suspensions mais en effet, on ne voit pas Desjardins

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=19
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52:39

Bob, méchant criss de sans génie!!
j'étais assis l'autre bord de la patinoir, et on a failli se faire tuer par un de ses hockey qui a frappé le faut de la baie vitré...

Faudrait qui réfléchisse 2 minutes de temps en temps....cris de sans dessins
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:45:47

raptor2k2 a écrit:
Bob, méchant criss de sans génie!!
j'étais assis l'autre bord de la patinoir, et on a failli se faire tuer par un de ses hockey qui a frappé le faut de la baie vitré...

Faudrait qui réfléchisse 2 minutes de temps en temps....cris de sans dessins

Tuer c'est un grand mot mais oui c'est vrai que c'est dangereux ce qu'il a fait. Bob était plus là et je suis certains que, ce matin il doit pas être très fiersde lui. Non pas pour ce qu'il a fait mais bien pour le danger qu'il a causé.
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29:39

méter ler dehors il est bien trop cave il mérite pas dêtre à saint-hyacinthe il nous a faite passer pour une belle gagne de caves
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40:16

tiens mon ex ami putter ki peut decider le mal que un baton dans le front peut faire tsé si un tit cul de 5 ou 6 ans recois lestie de baton pas sur que ca seras pas grave !!!
un tit conseil faudrais pas que ce soit le mien ki le recoivent ca ferais mais en colisse croie moi
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49:29

tu t'entendais a quoi de le part de putter mon pierre pensais tu vraiment qui allait dire du mal de bob ???? sa fait des annees que putter leur liche le ....moi je sais ben que oui si le fameux baton aurai atteind peu importe l'enfant jaurai peter ma coche il a des choses qui ne se font absolument pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:00:16

bien mon badboy je connais putter et je pense pas kil leur liche le cul sauf que meme si ce kil fait est benevole doit quand meme respecter les directives de ses patron benevole kosse t en pense ?????

pis il y a aussi que pour la plupart des gens sur le forum on est incognito facile de planter la direction, les motard ,la police gaudette . je me souviens voila quelque année de ca , les personnes concerner vont ce reconnaitre un joueur etais en cris apres un forummeux et il voulais savoir c etais ki ,j ai fermer ma yeule parceque je pense pas que c etais une bonne idée de lui presenter
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:06:04

Cette ligue la reste une grosse joke donc les joueurs ou membres d'une équipe ne devrait pas prendre ca autant au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14:37

3 match de suspention pour bob dommage c,est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 23/07/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42:49

Pas fort d'avoir lancer les bâtons comme un javelot, et oui, si celui qui a arrivé dans le haut de la baie vitrée avait passer droit, je n'ose imaginer ce qui ce serait produit. Puis en passant, pas plus intelligent le gars qui a lancé une chaise à partir de la loge et qui m'est tombé dessus et sur la demoiselle en avant de moi. Si mon fils l'avait eu sur la tête, je te l'aurais fait avaler la chaise le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13:29

Putter a écrit:
raptor2k2 a écrit:
Bob, méchant criss de sans génie!!
j'étais assis l'autre bord de la patinoir, et on a failli se faire tuer par un de ses hockey qui a frappé le faut de la baie vitré...

Faudrait qui réfléchisse 2 minutes de temps en temps....cris de sans dessins

Tuer c'est un grand mot mais oui c'est vrai que c'est dangereux ce qu'il a fait. Bob était plus là et je suis certains que, ce matin il doit pas être très fiersde lui. Non pas pour ce qu'il a fait mais bien pour le danger qu'il a causé.

Bizarre quand même mon Putter quand Bob a fait le même show a Sorel tu est un de ceux qui l'a traité de sans génie d,idiot et j'en passe

et aujourd'hui ses pas graves bravo mon putter bob suspendu ?? 984637 bob suspendu ?? 984637 bob suspendu ?? 320649
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:40:15

3 matchs de suspension + discipline

je ne serais pas surpris que ca monte en haut de 10 games, un des batons a frappé un joueur du Lois au centre et celui qui a touché la baie vitré n'était pas loin des arbitres alors le rapport ne dois pas être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04:42

Michel Dorais du comité de disciple de la LNAH assiste à tous les matchs à LPGaucher.

Il est mandaté par Gaudette pour surveiller plus spécialement les chiefs.

Pourquoi croyez-vous que nous sommes plus pénalisés?????
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21:12

oupsss on est dans le gros caca alors...... bob suspendu ?? 186915 bob suspendu ?? 557270
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:28:39

Eric Haley de TR avait recu une 30ene de games de suspension
pour avoir lancé un hockey en javlot à Sherbrooke...
mais dans les estrades..ti bob lui?...10-15 games?
Revenir en haut Aller en bas
cross-check

cross-check


Nombre de messages : 14
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2008

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27:22

Ben pour une fois Gaudette pourrait nous rendre service

Qu'il sort Desjardins pour le reste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42:22

fait vous en donc pas le nouvel entraineur doit surement etre deja signer
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:16:37

pierr a écrit:
fait vous en donc pas le nouvel entraineur doit surement etre deja signer

peut-être pas signé, mais tout près. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:23:25

Donc cé tu vraie que Desjardins est congédier ,ou ils y pensent .Ou possiblement que ca sera pas annoncé non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35:58

Pour ma part, je le sais pas. Disons que j'ai mon idée comme à peu près tout l'monde. Moi je pense que ça serait dure pour lui de reprendre le banc après avoir manqué de respect aux joueurs comme tu sembles le dire dans les pratiques (Paul)

Alors je pense que Bob savait ce qu'il faisait et tôt ou tard il devait quitter. Je suis loin de prendre sa defense et j'excuse surtout pas son geste. mais ça doit être plate en cib.... diriger un team quand tu sembles pas avoir le respect de tes joueurs. La goute est tombé et Bob c'est sorti lui même.

Alors d'après moi c'est la fin pour lui.
C'est simplement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:25:49

Simplement ton opinion Laughing Putter et tu dit que l'autre est presque signé .Je comprend que tu veut pas le dire , mais là .

Est bonne ,mais je te respecte pareil mon cher Éric. bob suspendu ?? 482226

P.S si c'est vraie que Desjardins n'est plus là ,et que les joueurs ne pouvaient le sentir et bien là il y en aura un autre SUPPOSÉMENT .

Alors maintenant la pression sera sur les joueurs pour produire selon leurs capacités.Donc après ca ,ca devra être des joueurs qui changeront de camp .

Mais là ici je suppose . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob suspendu ?? Empty
MessageSujet: Re: bob suspendu ??   bob suspendu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob suspendu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L-P suspendu !
» Labelle suspendu
» Thériault suspendu ?
» Bélanger pas suspendu
» Dumas suspendu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: