| HS : Forum du Canadiens de Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komo
Nombre de messages : 17 Localisation : Lévis Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: HS : Forum du Canadiens de Montréal Sam 15 Oct - 12:08:19 | |
| Voici mon forum pour tous les fans des Canadiens de Montréal ! Les discussions portent surtout sur la LNH mais il y a aussi des sections de la LNAH, Senior AAA etc. Venez en grand nombre ! http://gohabsgo.forumactif.com | |
|
| |
Josbel
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Sam 15 Oct - 16:53:12 | |
| - Komo a écrit:
- Voici mon forum pour tous les fans des Canadiens de Montréal ! Les discussions portent surtout sur la LNH mais il y a aussi des sections de la LNAH, Senior AAA etc.
Venez en grand nombre !
http://gohabsgo.forumactif.com Belle pub sa! Pas un bon moyen de recruter des utilisateurs en essayant de les voler à d'autre forum... En plus, je suis sûr que Komo n'est pas un fan du Cristal et qu'il a fait le tour des forums de la LNAH | |
|
| |
Komo
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Dim 16 Oct - 14:47:00 | |
| Effectivement je ne suis pas un fan du Crystal, je prends pour le Radio X ! et je ne vois pas pourquoi tu dis "voler" à d'autre forum parce qu'on a même pas le même thème... | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: re komo Lun 17 Oct - 0:20:32 | |
| est ce que tu a le droit d'utiliser autant d'image du canadien de montreal et des joueurs ... tu n'a pas un peu peur de te faire réprimander.. parce que je ne pense pas que tu ait d'autorisation officiel pour agir de la sorte et de creer un forum portant sur le thème du Canadien..
Question juste comme ca en passant... sans rancune!
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 19:23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Lun 17 Oct - 0:40:53 | |
| Moi personnellement j'vois pas pourquoi il aurait pas le droit ? J'utilises des images de Darcy Tucker , j'ai pas eu son consentement ou celle des Leafs pour mettre ces photos ..ce sont des photos publiques C'est un forum amateur , il a tout les droits .. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Lun 17 Oct - 14:50:30 | |
| Ost** Qui en a qui chialent pour rien hen! Le gars vient se se créer un forum il est fier Laisser le faire......a-t-il narguer quelqu'un?? Non donc laisser le cibole Pis ses photos pourquoi il n'y aurait pas le droit Il y en a plein sur Google... | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: re Lun 17 Oct - 19:22:20 | |
| pogne pas les nerfs vapor 4684930
je ne lai pas offusqué je lui ai juste demandé s'il avait le droit , c'était une question pas une remarque... les chialeux comme tu dis qui chiale pour rien je pense que tu en est un... tu ne savait meme pas dans quel sens je lui posait la question...
je me souvient l'an passé il y a une ou deux personnes qui c'etait servi d'un lien pour montrer un image et il avait recu reprimande qu'il devait enlever ce lien au plus vite sous peine de poursuite..
donc ces dans cette obtique que je lui est posé cette question..
chiale pour rien comme tu dis... | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Lun 17 Oct - 23:41:41 | |
| Une vrai joke !!!!!!!!! La folie des photos qui reprends............ En autant qu'il ne bombarde pas le site !!!!!! | |
|
| |
Komo
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Ven 21 Oct - 9:36:03 | |
| J'ai le droit de prendre les photos que je veux. Plein de sites le font. Même RDS prennent leur photo sur le site de TSN, NHL ou PhotoGetty | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal Ven 21 Oct - 10:05:09 | |
| La différence c'est que RDS à sans doute un accord sur le droit d'auteur avec les réseaux TSN, NHL ou PhotoGetty, ou ils s'échangent entre autre des photos ou des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : Forum du Canadiens de Montréal | |
| |
|
| |
| HS : Forum du Canadiens de Montréal | |
|