Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Défensive .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Défensive . Empty
MessageSujet: Défensive .   Défensive . Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01:58

Je ne veut pas revenir en arrière ,mais bon .Pelletier avait une bonne chose selon moi cé qu'il avait donné des rôles aux défenseurs .Et il mettaient toujours ses meilleurs éléments dans certaines situations. EX: en POWER PLAY ou en DÉSAVANTAGE. MAis pue maintenant.

Depuis le début des séries ,ont fait jouer tout le monde égale dans le but de gardés tout le monde heureux ....Je Suppose. LE gars qui devraient jouer le plus c'Est Charron et hier je crois qu'il à jouer le moins . Quelqu'un me faisait remarqué qu'il était possiblement blessée ....

C'est possible .Si tel est le cas ont est dans la merde.

Si c'est pas comme ca ,Charron devra avoir plus de temps de glace que les autres contre Sherbrooke et je crois qu'il fût un des artisans de notre victoire Dimanche et dans toutes les dernières victoires de la fin de saison c'était pareil .

Alors je ne comprends pas ,soit qu'il est blessée et qu'il ne peut pas jouer plus ,ou bien ont manque le bateua derrière le banc .

Cé les playoffs ,mettons nos meilleurs éléments ,Charron est à son meilleur si vous le faites jouer .

Un conseil au prochain matche ont embarque avec nos goons et ont les frappes dès le premiers shifts ,ca peut juste être mieux que les débuts des 3 derniers matches .Commencont nos matches comme quand ont jouaient bien en fin de saison.

Faut que Charron ait plus de temps de glace ,et selon moi Ryan James HAnd à la place de Mcmorrow ,car Shawn donne trop dans la dentelle ,et il frappe pas ,et il est trop lent à réagir ,Ryan peut juste être mieux ,il ne fera pas pire .

Mettons nos meilleurs éléments et que le meilleur gagne .

Sinon la série achève .... pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Défensive . Empty
MessageSujet: Re: Défensive .   Défensive . Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:47:35

Paul a écrit:


Depuis le début des séries ,ont fait jouer tout le monde égale dans le but de gardés tout le monde heureux ....Je Suppose.

tu vient p-e de résoudre une grosse partie du probleme, je suppose quil faut gaté tlm, sinon sa boude..
Revenir en haut Aller en bas
 
Défensive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defensive
» solution pour la défensive
» La defensive fait mal....
» L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: