Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.

Aller en bas 
+4
Beer Man
hockeytown10
slash
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30:35

Je trouve que tout va bien,comme tout le monde ont à des blessures et des suspentions ,mais ont s'en tire relativement bien. Mais il y à un dicton qui dit que l'offensive marque des buts et gagne des matches .MAis c'Est la défensive qui gagne des gros matche et les séries.

Je trouve ce dicton très juste et dans notre cas ,est-ce que notre défensive vous plait ,bon ont à des écloppés là ,mais si tout le monde est en santé .Croyez vous qu'à cette position ont est prêt pour des grosses séries.

Défensive ca commence par le gardien de but ,Pelletier en forme ,je crois qu'il est prêt pour des gros playoffs avec nous donc ca va ,Stathos à pas assez gardé les buts et doit gardé plus souvent pour prendre la forme .

Maintenant ,Nous avons Francis Nault,Luis Tremblay,Joey Letendre ,David Desnoyers ,Sean Mcmorrow, Ryan James Hand ,Maxime Bélanger, Philippe Séguin....

8 défenseurs ,un bon mixe de jeunes et de vétérans,si tout ce beau monde est en forme et qu'ont commence les séries .Vous sentez vous confiant avec ces gars là .

Pour les décisions ca ne me regarde pas ,mais j'aimerais bien que Sean M.morrow voit plus dd'action à l'avant et devant le net et Ryan-James HAnd aussi. Personellement je crois qu'avec les 6 utres je suis assez confiant en commencant les séries ,mais t'à pas le choix selon moi de jouer à 7 défenseurs à cause du coté goon de Hand et Mcmorrow.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32:46

donc,vous n'irez vraisemblablement pas loin en séries..

VOUS AVEZ PAS DE DEF!!!!!!!!en partant,Hand vaut pas dela m...
mcMoron,y sort vite,mais de toute façon,a le voir fixer la
puck quand il la,ça vaut pas cher la livre...
pour le reste,ben des poids coq!!!!!!! L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. 159338
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37:24

slash, slash, slash....

le petit merdeux qui commence a faire chié tout le monde pask le Caron et GAIE a battu le top une fois....

ouais on est faible en défensive, on le cé toute.... mais all around, vous êtes un mile en arrière de nous!!!!!!!!!!!!!!! au moins on est pas 7e?!?!?!?

J'aimerais tellement sa vous pogner en série, avec votre équipe de homer et de has been, vous ne ferez pas long feu....

Vivement l'arrivé de Claude « après une période je vais avoir la chienne » Lapointe!!!!!!!

Là, le C&G va être dangereux..... ouhhhhhhhhhhhhh! affraid
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41:28

le potineux a écrit:
slash, slash, slash....

le petit merdeux qui commence a faire chié tout le monde pask le Caron et GAIE a battu le top une fois....

ouais on est faible en défensive, on le cé toute.... mais all around, vous êtes un mile en arrière de nous!!!!!!!!!!!!!!! au moins on est pas 7e?!?!?!?

J'aimerais tellement sa vous pogner en série, avec votre équipe de homer et de has been, vous ne ferez pas long feu....

Vivement l'arrivé de Claude « après une période je vais avoir la chienne » Lapointe!!!!!!!

Là, le C&G va être dangereux..... ouhhhhhhhhhhhhh! affraid

ont s,en reparlera au mois de mars,oui ont a eu un mauvais départ
mais la saison est jeune,PETIT MERDEUX....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43:26

putter sort le balais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43:40

Juste pour replacer ton horloge a bonne heure "Slash":

TOP: 24 PTS
TRV: 15 PTS

TOP: 11 VIC
TRV: 6 VIC

TOP: 6/25 meilleur pointeur
TRV: 1/25 meilleur pointeur

TOP: 88 But pour
TRV: 65 But pour

TOP: 973 MIN PEN (donne un show) 2/10 ds ligue
TRV: 764 MIN PEN (veulent un show juste a maison)

Nomme moi un #1 a Trois-Rivières ....
Possilico lol!
Grenier Razz
Bédard Razz Razz Razz

Quand ton meilleur pointeur c Guillaume Fournier, ta un méchant problème .!!!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48:31

slash a écrit:
le potineux a écrit:
slash, slash, slash....

le petit merdeux qui commence a faire chié tout le monde pask le Caron et GAIE a battu le top une fois....

ouais on est faible en défensive, on le cé toute.... mais all around, vous êtes un mile en arrière de nous!!!!!!!!!!!!!!! au moins on est pas 7e?!?!?!?

J'aimerais tellement sa vous pogner en série, avec votre équipe de homer et de has been, vous ne ferez pas long feu....

Vivement l'arrivé de Claude « après une période je vais avoir la chienne » Lapointe!!!!!!!

Là, le C&G va être dangereux..... ouhhhhhhhhhhhhh! affraid

ont s,en reparlera au mois de mars,oui ont a eu un mauvais départ
mais la saison est jeune,PETIT MERDEUX....

Ouin.... on va attendre à la fin de lannée..... mais cest sa que vous disiez aussi lan passé d'attendre et vous avez fini ou??? 8e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhh cé vrai, cest a cause de Moore si les joueurs étaient lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU'avé vous fait avec votre 8e place...... ahhhh oui vous avez repecher le pire toff de la ligue, Neil « SUMO » Posslico....

une chance que ye fort physiquement, sinon sa serait une vraie honte!!!

On se reparle au mois de mars, avec tes toffs de has been!

P.S. Le seul vrai de cet équipe là, c'est Trottier!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53:01

trottier
paquet
rodier
fontaine
gingras....y'en a plus qu'un l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40:23

ON a aussi une coupe de bons deffs qui savent jouer au hockey:
Nault,Letendre,Desnoyer,Melanson(il a ralenti mais est tjrs utile),Trembley
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15:16

2e meilleur moyenne ex aequo avec Québec pour les buts contres
À date rien à dire contre la défensive
En fait il n'y a rien de négatif à dire, juste du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Melanson   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:09:13

Pour Melanson, on ne le reverra pas...annoncé par Alain Coté lors d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:12:08

comment ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:54:15

Rien n'est officiel encore ,Stan est en réflection,les blessures récurantes là ,quand tu as de la difficulté à te penché tout le temps .

Attendons que Stan rende la chose officiel lui même et à sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Empty
MessageSujet: Re: L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.   L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défensive .
» Defensive
» solution pour la défensive
» La defensive fait mal....
» Matches sur le net a St-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: