Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 colonel et adjudand ou etes vous

Aller en bas 
+7
djfans
pogy18
Milaumoon
Ma Chouette
saintsarecoming2007
cristal rules
icemansherby
11 participants
AuteurMessage
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05:49

on s ennnuie de vous seriez vous en meeting pour trouver le prochain a banir moi je bannierrait top80 quelque chose il ne sait pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12:42

Va te coucher il se fait tard gros sans dessin!
Revenir en haut Aller en bas
saintsarecoming2007




Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 31/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30:28

cristal rules a écrit:
Va te coucher il se fait tard gros sans dessin!
je lis tes post depuis le début de la série et comme gros sans dessin
t'es pas battable! colonel et adjudand ou etes vous 984637 colonel et adjudand ou etes vous 984637
tu dis jamais rien d'intelligent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32:33

Vous autres non plus gang de tarla vous êtes pires!
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52:10

Quel commentaire facile ma chouette. Voudraits-tu bien arrêter de fuir les mirroir....tu sais, ils peuvent nous révèler bien des choses sur nous-même. Je pense que tu es du pour une introspection de toi!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04:21

j'en revient pas qu'un gars de 39 ANS peut partir des posts aussi stupide, enfant, inutile de meme calvaire va t'acheter une vie sacrament!!!
colonel et adjudand ou etes vous 881634
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23:26

Eh boy moi je me sens bien dans ma peau mais toi te sens tu vraiment à l'aise pour me dire ça! On peut jouer comce ça ben longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:46:49

Moi, absolument bien, je pense pas avoir été celle qui ne tolère pas les niseries de forum, c'est la game va falloir t'y faire, de toute façon je pert mon temps vous serez bientôt sur les beaux terrains vert de golf!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:51:58

Cool! un petit congé! Parlant de congé, je pense que Putter devrait en donner quelques-uns la! messemble que c'est le temps là! mmm...
En passant je sais pas jouer au golf ! :http://img470. colonel et adjudand ou etes vous 750550
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59:33

Pense pas avoir dit grand chose de déplacé qui n'équivaut pas à tes paroles....mais il est vrai que Putter donne congé facilement a Sherbrooke. Oups pardon, faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59:53

La je commence à être tanné en sacrament!

Ici on est la pour se parler de hockey, des rumeurs, de se qui se passe dans la ligue, oui je suis d'accord se tacquiner c'Est drôle de temps en temps, et ou vous êtes bien lacé pour nous caller c'est 3-1 dans la série, seulement du criss d'enfantillage d'enfant de 30 - 40 ans on est plus capable.

Je me suis proené sr le Forum de Sherby et vous adoré le fait de marquer n'importe koi... Parfait j'en ai pas de problème, mais ici c'est pas comme sa que sa fonctionne!

Tu veux me dire que Sherbrook est meilleur que St-Yaya, pas de probleme ecrit un post la dessus si sa te tente mais des criss de niaiserie de partir un post sur les dirigeants de se Forum sa on en veut pas!

Et compté vous chanceux pcq moi je vous aurait deja banni depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49:41

il ne veule que ca se faire banir ,et apres ca allé ce compté des peur sur leur forum .

il font tellement pitier
Revenir en haut Aller en bas
-preft




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:57:59

Sur le forum de sherbrooke cest un "arbitre" Vous allez comprendre que il prennent meme les imbécile pour donner les banissement

un post comme celui-ci devrait mérité de ce faire viré,Car ca prouve a quel point cet personne nes pas intéligente

Sur ce bon match demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:05:25

Milaumoon a écrit:
Pense pas avoir dit grand chose de déplacé qui n'équivaut pas à tes paroles....mais il est vrai que Putter donne congé facilement a Sherbrooke. Oups pardon, faut pas le dire!


La difference entre toi et les autres c'est que toi tu écris soit un fait,soit que tu donne une opinion.Et en plus,pour une personne de 16 ans(si c'est vraiment ton âge), tu écris bien.

Malheureusement,on ne peut en dire autant de tes compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:21:01

Ça vaut même pas la peine des postes comme ça arreter sa sibole sa colonel et adjudand ou etes vous 183658 colonel et adjudand ou etes vous 183658
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:50:32

ur un post de sans dessins vous avez ete nombreux a repondre
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:52:30

cristal rules a écrit:
La je commence à être tanné en sacrament!

Ici on est la pour se parler de hockey, des rumeurs, de se qui se passe dans la ligue, oui je suis d'accord se tacquiner c'Est drôle de temps en temps, et ou vous êtes bien lacé pour nous caller c'est 3-1 dans la série, seulement du criss d'enfantillage d'enfant de 30 - 40 ans on est plus capable.

Je me suis proené sr le Forum de Sherby et vous adoré le fait de marquer n'importe koi... Parfait j'en ai pas de problème, mais ici c'est pas comme sa que sa fonctionne!

Tu veux me dire que Sherbrook est meilleur que St-Yaya, pas de probleme ecrit un post la dessus si sa te tente mais des criss de niaiserie de partir un post sur les dirigeants de se Forum sa on en veut pas!

Et compté vous chanceux pcq moi je vous aurait deja banni depuis longtemps!



si ses vous qui aurriez l avance de 3 a 1 ds la serie comment reagissiez vous si je me souviens bien apres votre victoire plusieurs d entre vous etait tres actif sur les deux forum
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:53:39

pas capable de rire? cest ca une serie, on se picosse un peu sur les forums mais faut prendre ca a la légere....
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:47:50

cas mon saintmaniacs si ont passe a la prochaine ont vas avoir du fun avec les nick de st-georges eux ils aiment rire
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00:36

ben daccord mon iceman, toute une serie qui nous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11:06

on est tu sur le forum du saint-francois icit?? sacrament aller vous parler sur VOTRE forum!!! on s'en fou dla prochaine série...bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonel et adjudand ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: colonel et adjudand ou etes vous   colonel et adjudand ou etes vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colonel et adjudand ou etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Vous êtes mieux de nous donner un bon show dimanche:D
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» Si vous étiez le coach du Cristal...
» Je vous le promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: