Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???

Aller en bas 
+9
Ma Chouette
hockeytown10
pierr
who's next!!!
biscuit
djfans
jici
Le Fighter
Paul
13 participants

Croyez vous qu'il y à toujours de l'intérêt?
Oui j'y serai et je prenderai mes billets.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap31%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Oui moi et mes chums y seront et ont prends nos billets.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap29%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Non je vais attendre les dévelopements.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap15%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Moi oui mais mes chums sont écoeurés.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap6%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Moi je décroche complètement pi ca me tente pue.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap10%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ca prendera beaucoup de nouveau pour que je revienne ,mais j'ai pas dit non.
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_lcap8%Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:38:16

J'ai fait un petit sondage pour savoir si vous et le monde que vous connaissez veulent toujours avoir du hockey et sont ils prêt à venir assidument à l'aréna l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55:34

La vrai affaire c'est que moi même si mon club me fait suer a cause qui gagne pas etc.,je vais revennir tant qu'on vas avoir du semi-pro en ville comme plusieur fan sur le forum on est des partisan irréductible,y'en as 1000 comme ca.L'affaire c'est comment faire pour en faire venir 2000 a tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22:02

Le Fighter a écrit:
L'affaire c'est comment faire pour en faire venir 2000 a tout les matchs.

remettre le prix du billet a $10,avoir un bon marketing et ca ca commence avec la radio boom fm,c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50:21

Ben d'accord avec toi Jici....mais pour le prix des billets je pense pas que la ligue baisse le prix a 10$.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07:30

Dans les sujets de conversations c toujours ca qui revient le prix du billet a $ 14 c un peu trop cher et $10 pour les jeunes encore plus.
si la ligue laisse le prix du billet a $14 ils vont continué a avoir de maigre foules a sorel,st-hyacinthe,st-jean,trois-rivieres des foules a 1100-1200 personnes a tous les matchs.
Ca te prends une bonne base de billets de saison pour avoir au moins ta moyenne de 1500 spectateurs par parties mais qui l an prochain va acheter un billet de saison $350 ici a st-hyacinthe? les 500 memes qui en ont achetés l an passé? pas sur. Moi jpense que ca va droppé encore plus car plusieurs fans assidus n ont meme pas renouvelés leurs billets ds les playoffs.J en connais une couple qui ont completement décroché alors si le prix du bilet revient au alentours de 10-11 dollars c personne la vont surement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28:54

jici je ne croie que le prix (une difference de 3a4 piastre)soit les raison des faible assistance a st-hyahya je croie plutot que les trois dernieres saisons on fais mal,

ou je te rejoint ces le prix pour les ados et enfant 10 beaucoup trop chere pour des personne aux etudes

moi je croie que ces plutot (cette saison)ces tout les promesse pas tenu,
a chaque fois quil avais une bonne foule il y a eu une moyene de koi deux combats et une defaite (ou plutot on ses fais laminé)dans tout sens du mots

et que les superieur de cette ligue ce leve et metre leur culotte bien attaché et quil s en tienne a leur premiere decision (suspention,reglement )

je croie aussi que ca prend un bon coup de balais sur la glace (trop de joueur indentique qui on peur de leur ombre et d autre qui non que le signe de $$ dans la tete )

dj

p.s et la radio pour les partie a l etranger .ces le temps quon suive la parade

gros ete a prevoir si l equipe revien ,ce que je suis loing d etre sur
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:28:50

trop tot pour demander ca
l,equipe vient de se faire eliminer
la saison a ete en dents de scie
certains joueurs etaient attendus avec bcp d,interet, finalement , les blessures ont eut le dessus sur eux ( gendron, parker).
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56:25

Je crois qu'ont devrait se tourné vers les familles , faudrait avoir un peut d'ingeniosité dans ce domaine . Surtout les Ados et les Étudiants. Quand ont va à l'extérieure c'est ces jeunes qui mettent de l'ambiance.Les industries aussi ,aller cherché toutes les commerces et les convaincre d'acheté une paire de billets et les données aux Employées ou les clients aussi.

Ont devrait se penché sérieusement là dessus. Tu rentre un ou deux joueurs aux Cégep de St-Hya -Hya et tu amène le MAX de monde de là bas.LA Polyvalente aussi.

Ca va prendre quelqu'un sur le plancher , si vous en voulez des idées appellez moi .
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52:05

Drette sa si vous visez les jeunes dans les écoles secondaires c sur que

sa va marcher. À moyen terme il va y avoir un effet d'entraînement et les

assistances grimperont. De plus offrir un petit déplian ou simplement une

petite card avant les début de saison sur chaque porte de maison des

alentours pour conciantiser les gens au fait qu'il peuvent prendre des

billets de saisons pour pas cher serait bien. Certain persones plus agés

ne vont pas sur internet et pourrait prendre conscience qu'il y a un club et

qu'il épargneront s'ils achetent des billets de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04:18

le marquetting criss pas dure a comprendre y a plein de monde a st hya hya ki savent meme pas quil on un club de hockey voyons ciboire tu va a st george tu parle dans les restaurant pis eu sans y aller il le savent ki a club de hockey la .
areter de mettre vos sacrement de papier dans les vitres vous voulez pas que personne le voie votre produit . aretez de marcher la tete haute pis de chiez sur les fans donnez des billets au jeune, a la radio faite en tirez , dans les journeaux , impliquez vous socialement en temps que club de hockey dans toute sorte d activité en un mot vendez vous , si vous ete pas capable engager quelqun ki va le faire mais laisser le faire sans lui mettre des batons dans les roues .
donnez des billets quand il y a toujours 1000 place de vide vous coute riens mais a long terme les gens vont venir si il aime ce quil voie .
a sherbrooke a la derniere game m dorais et champigny etais la et il trouvais dommage ce qui arrivais a la ligue je pense que d aller chercher des anciens pour faire de la pub pour la ligue ca pourrais etre bon.
mais surtout rapporchez vous des gens d est hya hya ki vous font vivre dans vos commerce meme si vous vous pensez au dessus de tout ce monde c est leur argent ki vous font vivre pis vous l avez oubliez je pense .
P.S je suis comme fighter si il y a un club l ans prochain ma avoir mes billets aussi. cette année j ai manquer une game sur toute la saison l ans passé je les ai toute vue pis l ans prochain je vais toute les voirs .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00:44

Je pense que c'est assez clair ton Pierr et tu as parfaitement raison.Ca va faire le traînage de pied au niveau de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54:34

calme toi pierre geek sé pas bon pour le coeur sa Wink


mais pour revenir au sujet....

un gros devoir doit être fait par raport au courrier et boom fm ... example a la radio avoir une émission sur le top je sais pas trop mais attiré le monde..même si sé une radio qui couvre large, sé pas grave que les gens de mtl entendre parler du top , crime boom est à st-hyacinthe..sé a eux d'enduré ou changé de poste !

quand les médias te back ,sa aide toujour !

comme a dit family fans l'autre jour, a boom il annoncait le dimanche un match (déja passé) du vendredi ,et de venir en grand nombre.... allo ya pas personne chez boom pour changé les cassette enregistré ou payé une personne pour être en direct et parlé de sports à place des musique des année 20 !


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:01:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56:27

Selon des sources que j'ai entendu dire, l'an prochain une personne sera engagé JUSTE POUR ÇA exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02:26

Moi et mes chums avons été présent à toutes les parties cette années en plus d'avoir été ailleur dans la ligue à plusieurs reprises ...

Nous avons 16 - 17 ans et nous suivons la ligue depuis au moins 3 ans et c'est pas compliqué, il suffit de se faire invité une fois et que la game soit robuste avec des bonnes baggare et une bonne qualité de jeu...

Je me souviens le premier match qu'on m'avait amené voir... un certain Bertrand avat servi un Kaspo à Varaugh... se qui avait été suivi de nombreuse mêlé ... comment dire... j'ai eu la piqûre...!

Une bagarre général la... c'Est ce qui atire les foules pour les match a suivant... des rivalit c'Est sa qui fait marché la ligue... amené les jeune dans larena...!!!

Votre problème sera règlé... Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? 830407
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09:16

On s'en calisse des émissions a 50 cents du Top a Boom que parsonne écoute.C'est pas ca dla PUB,pas plus que LeCourrier,c'est pas ca qui va faire que le monde von ce rendre a l'arèna.

Ca va prendre un vrai club,solide qui donne un excellent show a tout les matchs.Ensuite tu donne des billets,pi tu fait dla grosse promotion partout dans tout les coin dla ville.Ca c'est du marketing.....


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09:35

j'ai bien hâte de voir au mois de juin-juillet, la ligue et les proprios se qu'ils vont adopté ,vont t'il rajouté des choses pour aidé les foule et les bon match physique et surtout de bonne batailles... moi se qui me manque la , sé pas compliqueé sé les match comme je sais pas si vous vous rappeller la ..mais st-jean vs laval....il fallais réservé nos billets 3 semaine à l'avance et y'avait 3-4 rangé deboute et 10 char de police (pour la sécurité ) déhors de l'aréna.... sa cétait wow ! y'avait de bon match..quand je pensait au combat de Coté VS Geatz....sa brassait et tout le monde en avait pour son argent.... cette anneé plusieur games dans la ligue,ont est sorti de l'aréna déçus...quand je pense example au match à sorel, le club a fait de la grosse pub sur le combat bossé vs mirasty..l'aréna full , sa débordais et les 2 se sont jamais battu...le gars qui est aller a l'aréna car il avait entendu dire qu'il allais avoir du bon hockey mais surtout une bataille très attendu et qu'a fin du match, rien est arrivé de cela...le gars a juste une réaction, quel sorte de ligue que sé sa, 2000 personne dans l'aréna pour voir du hockey et les 2 assis sur le banc...

la ligue a pas le choix, elle doit ramené un produit qui attire sans que sa coute $$ des milles et des milles !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:48:35

la victoire victoire victoire, ses sa qui amene du monde aussi, le g ouvre le journal voit le club presque en tete , et il se dit ''yon l air popire ma allé voir sa'' ou il ouvre encore le foutu journal et le club est a la queue, que croyé vous quil se dit??
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:39:17

moi je suis sur le bord de decrocher completeement
c est pas compliquer,ca fait 3-4 ans que le spectacle est tres ordianaire
pis moi un club pas de coeur et pas d ame,je suis plus capable.

on as fait plus de mauvais trade que n importe qu elle club de la ligue et notre noyeux est a reconstruire encore et encore

Bref je n est plus de plaisir et pour le nom,il y a rien de regional et d appartenace,moi le top,j aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:14:30

salut la gang

moi je pense que le prix est correct mais le probleme c`est plutot le résultat que nous avons connue depuis 3 ans car mettez nous en final et d`apres moi on devrait remplir lp gaucher et commencer a faire du marketing féroce c`est ca les affaires.

mais sans hésité je vais reprendre mes billets de saisons l`an prochain et comme j`ai déja dit durant l`année venez chercher des fans du top pour connaitre ce que le monde veulent moi je suis disponibles et ca va me faire plaisir je vous le dit ca serait bon je suis sur mais bien a vous de décidé.

salut et bonne journée d`hivers crist hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Empty
MessageSujet: Re: Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???   Sentez vous toujours l'intérêt des Fans??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentez vous toujours l'intérêt des Fans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré le tout...je vous souhaite une bonne année fans!!!!!!
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» Les Fand du Top sont ils toujours là????
» La chance toujours pas de nôtre bord!!!
» Z Radio toujours là cette saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: