Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La chance toujours pas de nôtre bord!!!

2 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

La chance toujours pas de nôtre bord!!! Empty
MessageSujet: La chance toujours pas de nôtre bord!!!   La chance toujours pas de nôtre bord!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:26:31

Le goleur de Thedford mine mérite un gros bravo,il nous a volé toute la maudite soirée.......La rondelle ne roulait pas encore de notre coter, les joueurs y mettais du coeur mais rien comme résulta......Bref une AUTRE soirée a oublier, 2 autres points qui s'envole.....on ne peut pas se permette sa plusieur games s'ils on veux faire les séries......Au moin on a eu de beau combat, lui de Labelle contre Beausoleil...c'était très open et solide ................. vous aller voir sa sur mes vidéos..........

on se revois fans le 2 contre sorel.....je sais qu'il joue dimanche mais je ne serai pas la......

salut

go cristal go!!!!

on tourne encore une autre pages... pale
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong

La chance toujours pas de nôtre bord!!! Empty
MessageSujet: La chance toujours pas de nôtre bord!!!   La chance toujours pas de nôtre bord!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:24:53

OUI TA BIEN RAISON MANQUER DES FILETS DÉSERT COMME HIER FAUDRAIT PAS TROP N'EN MANQUER.LES PARTIES VONT DEVENIR TRES IMPOTANTES,J'AI BIEN CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas

La chance toujours pas de nôtre bord!!!
Page 1 sur 1