| au bord du précipice | |
|
+6joker yves18 Meanjoe88 MasterPoooh hockeytown10 jici 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: au bord du précipice Dim 11 Mai - 20:19:28 | |
| performance innaceptable a domicile des joueurs du top cet apres-midi ayoye on se serait cru en match hors concours tellement les gars se cherchaient sur la glace.en plus qui d autre que martin gendron pour récolté le but gagnant pour tr. le top rebondira t-il une 2e fois? jy crois pas les gars semblent manqué de jus,laviolette et tremblay ont joué 10 minutes sinon plus en 3e période y avait juste eux autres sur la glace. rumeur ds les coulisses aujourdhui a l effet que certains joueurs auraient des trous ds leur paye. une chose est sur c pas avec la foule d aujourdhui quils vont etre payés si tel est le cas,foule encore une fois décevante yé temps que la saison finisse ya pu grand monde qui ont la piqure du hockey. en terminant pourquoi notre shériff national a pas gelé thierry douville en fin de match? tant qua buché dessus gele le sacrament? apres ca vs vs demandez pourquoi ya pas de monde ds les stands. bonne chance pour mardi ca va prendre tout un revirement mais sait-on jamais | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 20:47:09 | |
| je ne comprend pas !!!!!!!! comment une équipe qui vien de gagner 2 games en ligne peuvent arrivé flat comme aujourd'hui ??????????????????????? en 7 surment= $$$$$ | |
|
| |
MasterPoooh
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 20:54:01 | |
| selon moi Pellerin aurait du rester dans le line up pour bucher sur un gendron ou un autre bon joueur un peu comme Pussy a fait sur Asselin mais encore une fois ont est pas capable de faire ca nous cpq ont est des bon gars :S | |
|
| |
Meanjoe88
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 21:57:20 | |
| faut donner le crédit a 3-Riv, ils ont fermé le jeu et ont attendu les revirements. On a pas si mal joué, ils ont tres bien joué, fermé le centre, repli a 4 au centre en 3 ieme, ils nous ont pas laissé trop d'occasions. Je suis d'accord avec le geste de Sean, le gars veut pas s ebattre donc tu dois viré de bord pis prendre ton trou. | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 22:40:04 | |
| Meanjoe88: On a pas si mal joué, je sais pas où tu regardais, mais moi j'ai rarement vu dans la partie 3 passes en lignes sur la palette si c'est pas mal joué ça je sais pas c'est quoi. Et en plus ta raison pour ça T-R on été excellent.
Yves | |
|
| |
Meanjoe88
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 22:46:54 | |
| Je regardais le jeu... quoi que des fois il y avait une serveuse de biere qui ... distrayait les gens un peu . Je t'accorde les passes, souvent en zone centrale , 8-10 pouces hors de la portée du récepteur. Il y a des games que ça arrive, souhaitons que la prochaine partie ça se replace. Il faut générer plus d'offensive et aller dans le traffic. On est resté à l'extérieur un peu trop. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: au bord du précipice Dim 11 Mai - 23:57:10 | |
| on a pas été capable de se faire 2 passes collé sur la palette les jambes avait l'air lourde se soir mais j'ai bien confiance de revoir le top jeudi soir lacher pas les boys on est avec vous,et jeudi va y avoir du monde dans cabane!!! GO TOP GO !!!!!!!!!! CRISSER LEURS UNE BONNE RINCE MARDI VOUS ALLER VOIR QUE LE 7E JOUEURS VA ETRE PRÉSENT JEUDI | |
|
| |
l'ours
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : T-R Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: au bord du précipice Lun 12 Mai - 0:12:17 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- je ne comprend pas !!!!!!!!
comment une équipe qui vien de gagner 2 games en ligne peuvent arrivé flat comme aujourd'hui ??????????????????????? : On se démandait la meme chose a TR vendredi soir! | |
|
| |
toxon
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : 3 rivieres Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: au bord du précipice Lun 12 Mai - 17:38:25 | |
| des 2 cotés , les joueurs semblent exténué , a la fin de chaque chiffres , les gars vont a la limites de leurs capacitées ....
aux 2 equipes !!!!!!BRAVO LES BOYS POUR LE SPECTACLE !!!!! | |
|
| |
Beer Man
| |
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: au bord du précipice Lun 12 Mai - 22:47:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé