Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

au bord du précipice

+6
joker
yves18
Meanjoe88
MasterPoooh
hockeytown10
jici
10 participants
AuteurMessage
jici

au bord du précipice Empty
MessageSujet: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19:28

performance innaceptable a domicile des joueurs du top cet apres-midi ayoye on se serait cru en match hors concours tellement les gars se cherchaient sur la glace.en plus qui d autre que martin gendron pour récolté le but gagnant pour tr.
le top rebondira t-il une 2e fois? jy crois pas les gars semblent manqué de jus,laviolette et tremblay ont joué 10 minutes sinon plus en 3e période y avait juste eux autres sur la glace.
rumeur ds les coulisses aujourdhui a l effet que certains joueurs auraient des trous ds leur paye.
une chose est sur c pas avec la foule d aujourdhui quils vont etre payés si tel est le cas,foule encore une fois décevante yé temps que la saison finisse ya pu grand monde qui ont la piqure du hockey.
en terminant pourquoi notre shériff national a pas gelé thierry douville en fin de match? tant qua buché dessus gele le sacrament? apres ca vs vs demandez pourquoi ya pas de monde ds les stands.
bonne chance pour mardi ca va prendre tout un revirement mais sait-on jamais au bord du précipice 706233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47:09

je ne comprend pas !!!!!!!!

comment une équipe qui vien de gagner 2 games en ligne peuvent arrivé flat comme aujourd'hui ??????????????????????? affraid

en 7 surment= $$$$$ Rolling Eyes
MasterPoooh

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54:01

selon moi Pellerin aurait du rester dans le line up pour bucher sur un gendron ou un autre bon joueur un peu comme Pussy a fait sur Asselin mais encore une fois ont est pas capable de faire ca nous cpq ont est des bon gars :S
Meanjoe88

Meanjoe88

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57:20

faut donner le crédit a 3-Riv, ils ont fermé le jeu et ont attendu les revirements. On a pas si mal joué, ils ont tres bien joué, fermé le centre, repli a 4 au centre en 3 ieme, ils nous ont pas laissé trop d'occasions. Je suis d'accord avec le geste de Sean, le gars veut pas s ebattre donc tu dois viré de bord pis prendre ton trou. Neutral
yves18

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:40:04

Meanjoe88: On a pas si mal joué, je sais pas où tu regardais, mais moi j'ai rarement vu dans la partie 3 passes en lignes sur la palette si c'est pas mal joué ça je sais pas c'est quoi. Et en plus ta raison pour ça T-R on été excellent.

Yves
Meanjoe88

Meanjoe88

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46:54

Je regardais le jeu... quoi que des fois il y avait une serveuse de biere qui ... distrayait les gens un peu affraid Laughing . Je t'accorde les passes, souvent en zone centrale , 8-10 pouces hors de la portée du récepteur. Il y a des games que ça arrive, souhaitons que la prochaine partie ça se replace. Il faut générer plus d'offensive et aller dans le traffic. On est resté à l'extérieur un peu trop.
joker

joker

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:57:10

on a pas été capable de se faire 2 passes collé sur la palette
les jambes avait l'air lourde se soir

mais j'ai bien confiance de revoir le top jeudi soir
lacher pas les boys on est avec vous,et jeudi va y avoir du monde dans cabane!!!

GO TOP GO !!!!!!!!!!

CRISSER LEURS UNE BONNE RINCE MARDI
VOUS ALLER VOIR QUE LE 7E JOUEURS VA ETRE PRÉSENT JEUDI Twisted Evil
l'ours

l'ours

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:12:17

hockeytown10 a écrit:
je ne comprend pas !!!!!!!!

comment une équipe qui vien de gagner 2 games en ligne peuvent arrivé flat comme aujourd'hui ??????????????????????? :

On se démandait la meme chose a TR vendredi soir!
toxon

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38:25

des 2 cotés , les joueurs semblent exténué , a la fin de chaque chiffres , les gars vont a la limites de leurs capacitées ....

aux 2 equipes !!!!!!BRAVO LES BOYS POUR LE SPECTACLE !!!!!
Beer Man

Beer Man

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:15:35

ON GAGNE SA DEMAIN !!

PI APRÈS, ON REVIEN A MAISON, 2500 fans ak des drapeau , une foule hostile et bruyante attendra les joueur du TOP .! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:47:48

[quote="Beer Man"]ON GAGNE SA DEMAIN !!

PI APRÈS, ON REVIEN A MAISON, 2500 fans ak des drapeau , une foule hostile et bruyante attendra les joueur du TOP .! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil[/quote drunken drunken rendeer jocolor geek geek :affraid:t'es fou 2500 personnes un jeudi! criss les centre d'achat ferme a 9hr pis il va faire beau sunny sunny tu peut etre optimiste la mais sort pas les clowns pis la fanfare trop vite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du précipice   au bord du précipice Icon_minitime

au bord du précipice
Page 1 sur 1