Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

panique a bord

+17
unedoucedouceur
pierr
W.H.!.T.3.C@.R
biscuit
Paul
Mononcle Hector
robert456
frankfan
sherbyfan
Le Fighter
icemansherby
-preft
saintsmaniac
lecavalier4
Olivier Charpentier
hockeytown10
djfans
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djfans

djfans

panique a bord Empty
MessageSujet: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55:56

nos ptit amis sherbrookois commencerais t il a avoir des craintes

avec tout les rumeur partie sur leur forum en a peut pres 4 heure

jo claque la porte,jo est tres malheureux a st-hyahya veut retourné a sherby,tout les joueur ne sont pas payer

je sent une ptit brise de panique
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31:20

hahaha

Sherbrooke on perdu le controle.....qui va ramené le volant Laughing Laughing
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04:31

Chose certaine, ils ne savent plus quoi inventer...
lecavalier4

lecavalier4

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12:38

regarder la date... Y'en a qui en profite pour partir des niaiseries...
saintsmaniac

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41:17

je pense que si vous etes pas capable de comprendre quen ce 1er avril il y a des choses plutot farfelu de lancer, vous etes vraiment poisson! Laughing
bref aucune panique a bord serieusement et tres honnetement. personne sattendait a une serie en 4, elle sera en 5 ou 6 pour les saints.
-preft

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:39:26

ne vous fier pas a 2-3 con
icemansherby

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:28:36

-preft a écrit:

cher preft mele toi de tes affaire
icemansherby

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:29:41

mais amis je sais pas si a St-Hyacinthe le premier avril existe mais hier c etait le poissons d avril et ont a pogner plusieurs poisson du flop
saintsmaniac

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:19:47

-preft a écrit:

tu vise qui exactement preft?
Le Fighter

Le Fighter

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:45:59

icemansherby a écrit:
mais amis je sais pas si a St-Hyacinthe le premier avril existe mais hier c etait le poissons d avril et ont a pogner plusieurs poisson du flop

Je dirais plus que le poissson pêcher étais seulement de Shermookemooke.
sherbyfan

sherbyfan

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:41:48

Olivier Charpentier a écrit:
Chose certaine, ils ne savent plus quoi inventer...
mais une chose est sur ,c`est pas la faute de l`arbitre et je trouve parfois tes commentaires lol! pour un directeur des communications.... tes trop vendu :albino: je trouve que tu empires les choses x2 assée souvent :pirat: modere tes propos ca fait des chicanes pour rien :flower:
frankfan

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41:21

Une chance que tu me le dis qu'il est directeur de communications, je croyais qu'il était auteur de roman à sensation forte qui se sert d'un club d'hockey pour vendre sa salade.
robert456

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46:23

Lis le pas Oli si t'est pas content va lire les comuniqué sur ton site pas plus compliquer, ici il est très apprécier.. Jpense pas que vous allez l'empecher de dormir avec vos commentaires insinéfiant!!.
Mononcle Hector

Mononcle Hector

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55:57

Jespere que Sherbrooke ont peur car de notre bord la machine est enclencher. L'esprit d'equipe semble tres fort, on peut faire des miracles et se rendre jusqu'au pinacle
Paul

Paul

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:48:50

Mon Oncle Hector ,tu es dans la même classe que Jean MArc Chaput .

Quel Motivateur. cheers cheers cheers cheers cheers
sherbyfan

sherbyfan

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01:20

robert456 a écrit:
Lis le pas Oli si t'est pas content va lire les comuniqué sur ton site pas plus compliquer, ici il est très apprécier.. Jpense pas que vous allez l'empecher de dormir avec vos commentaires insinéfiant!!.
arrete je vais pleurer mon bob l`insignifiant jocolor cèst normal que je consulte les communiqés du tap danse de st-josephyacinthe pour voir les exageration du petit oli, sìl peut vous faire a croire n`importe quoi Sleep ben t`en mieux pour toi bobbino, passer sherbrooke Evil or Very Mad dream on and keep your day job bounce
biscuit

biscuit

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15:57

sherbyfan a écrit:
robert456 a écrit:
arrete je vais pleurer mon bob l`insignifiant jocolor cèst normal que je consulte les communiqés du tap danse de st-josephyacinthe pour voir les exageration du petit oli, sìl peut vous faire a croire n`importe quoi Sleep ben t`en mieux pour toi bobbino, passer sherbrooke Evil or Very Mad dream on and keep your day job bounce

comment va robert '' bobinette'' legault lol!
W.H.!.T.3.C@.R

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26:39

Hey c juste 1-1 la série ya rien de fini arrêté de vous écoeuré à savoir c ki le meilleur... attendez encore 2 semaines là on va le savoir... En éspérant que le Top gagne Laughing
pierr

pierr

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51:22

je commence a regretter le monde de sorel facque je vous trouve tu assé insignifiants cibole
robert456

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53:03

W.H.!.T.3.C@.R a écrit:
Hey c juste 1-1 la série ya rien de fini arrêté de vous écoeuré à savoir c ki le meilleur... attendez encore 2 semaines là on va le savoir... En éspérant que le Top gagne Laughing

C'est pas compliqué a sherby la coupe est dans leur piscine!!! Na qui von ravaler leur parole un jour ou l'autre!! Les nickeu de sherby qui prenne tou pour acquis je sais pas si on va les revoirs sur le forum apres sa!!
unedoucedouceur

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:56:38

si le top gagne la série...
les médecins vont avoir de la jobbe...
les antidépresseurs vont être rare dans les pharmacie de sherby...
Showtime

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:10:57

Les fans de Sherbrooke crachent en l'air mais devraient plutot se calmer...

Y'ont eu une grosse année...Les premières années des Saint étaient plate à mourir(pas de show).

Et que dire des Papetiers de Windsor... Sleep Sleep Sleep
sherbyfan

sherbyfan

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:58:29

Showtime a écrit:
Les fans de Sherbrooke crachent en l'air mais devraient plutot se calmer...

Y'ont eu une grosse année...Les premières années des Saint étaient plate à mourir(pas de show).

Et que dire des Papetiers de Windsor... Sleep Sleep Sleep
c`est quoi le rapport mon champion Question on a partit en bas de l`échelle pis on a construit une équipe gagnante, on sait c`est quoi perdre ,on peut pas dire autant de votre organisation Exclamation je pense que la majoritée du monde de sherbrooke reste modeste avec le succes de l`équipe. il y auras toujours des exceptions...pis si on vous bat tant mieux ,sinon tant pis on se reprendras l`année prochaine. pour tout les blessés qu`on a eu cette année, finir avec le meme nombre de point que st-jean(UNE VICTOIRE DE MOINS)JE SUIS TRES SATISFAIT, PIS PENDANT LA SAISONS APPART A SOREL C`EST VOUS AUTRES PIS THETFORD QUI ATTIRE LE MOIN DE MONDE, CA FAIT QUE POUR LE SHOW Sleep BEN VOUS ETES PAS MIEUX! CA FAIT QUE VAS TE COUCHER PIS PENSE A CA!
Showtime

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48:09

Heille le kid,calme toi un peu.Veux-tu une tisanne?Une doudou?Arrete car tu vas te peter une crise de coeur...

Vas voir les stats des combats; le Top est dans les 3 premiers de la ligue...
Putter
Admin
Putter

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41:02

Oui vous avez une bonne équipe mais cela ne veut pas dire que vous êtes les meilleurs a cause de l'an passé. Regarde la Caroline, l'équipe championne de la coupe l'an passé et cette année ils font pas les play off. Tout peu arriver.

Vous nous mettez perdent Vendredi , c'est normal tu es un Saint, mais si on gagne chez-vous Vendredi ? est-ce que tu me crois que vous serrez pas gros dans vos culottes Dimanche ici (façon de parler)
La série peut aller d'un coté comme de l'autre......

Pour ce qui est d'attirer du monde, tu devrais pas trop parler a ce sujet , je crois que tu parles pour rien....
Contenu sponsorisé

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitime

panique a bord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant