Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

panique a bord

+17
unedoucedouceur
pierr
W.H.!.T.3.C@.R
biscuit
Paul
Mononcle Hector
robert456
frankfan
sherbyfan
Le Fighter
icemansherby
-preft
saintsmaniac
lecavalier4
Olivier Charpentier
hockeytown10
djfans
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-preft

panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42:15

fiez cvous pas a 4-5 partisan pour juger sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:02:15

-preft a écrit:

quand vous dites que la panique est installer du parles des fan ,mais les joueurs ont ils rapport la dedans et puis tu dit qu apres une victoire le top sont en cadillac tu sais personne n avait dit que cette serie se finirait en 4 et ds une serie sa change vite de bord oui ce que les joueurs des saints l an passer ses du passer et tout est a recommencer si ont se souvient contre sorel l an passer ont perdait 2-0 et sorel etait deja en final.je ne dit pas que les saints vont tout ganer cette saison mais les deux club sont au meme point et ne vous peter pas les bretelle trop vite vous nous avez battu de peine et de misere sans Periconne et soucy,Dumas qui joue 25 minute a leur deux et que tu les remplace par Rbidas et maxwell il y a une mechante difference moi j ai dit au de but que seul les jouers du saints peuvent nous battre et une performance extrordinaire de Daigle et ses ce que vous avez eu samedi la dessus bon match demain
icemansherby

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05:40

-preft a écrit:

mon cher preft tu as ete bani du forum de Sherbrookeparce que tu ecrivait tout sorte de connerie tellement que Louis Bedard etait venu te faire une mise au points sur le forum arrete de planter les nick de sherbrooke car ont sait qui tu vise tout les fois arrete de dire que tu est un fan des Saints quand sa fait 2 ans que tu plantes tout les joueurs

ceci etait mon dernier commentaire viser vers toi
icemansherby

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07:31

-preft a écrit:

en passant son age est bien 17 ans au lieu de 27 peut etre un erreur de frappe lol!
showme

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01:37

Putter, compare pas les Saints avec les Hurricanes svp... deux ligues completement différentes...

Le ralentissement de Bélanger et les multiples blessures aux joueurs des Saints les ratraperont, si vous passez St-Hyacinthe, vous etes out en deuxieme ronde...
icemansherby

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22:20

showme a écrit:
Putter, compare pas les Saints avec les Hurricanes svp... deux ligues completement différentes...

Le ralentissement de Bélanger et les multiples blessures aux joueurs des Saints les ratraperont, si vous passez St-Hyacinthe, vous etes out en deuxieme ronde...

peut etre mon ami mais ds les serie tout peut arriver
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58:07

Shoumi arrête scratch

on s'en fou du calibre des 2 ligues
et oui c'est la même chose

Si tu es pas capable de comprend que je parle de la situation d'une équipe et que je prends exemple sur la Caroline , ça va pas bien !

J'aurais pu prendre exemple avec les Remparts qui eux aussi , Champion l'an passé et cette année ils se font sortir en 5

Shoumi arrête de faire le gars qui veut boucher le monde a tout pris.
bigred

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10:53

putter shoumi a raison,les multiples blessures du saints les ratraperont,si les saints aurait leur club complet jamais vous auriez eu une chance,pour vrai
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27:26

Avant de dire JAMAIS pi avec des si etc.....Je veut te rappeler que c'est les séries et que tout peut arriver.Pi si tu nous pense pas fort selon moi on as un bon club meilleur même que le Mission.

A titre d'exemple te souvient tu de l'ans passé les Oilers avait sortie Détroit en première ronde.Wink
-preft

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:58:16

icemansherby a écrit:
-preft a écrit:

en passant son age est bien 17 ans au lieu de 27 peut etre un erreur de frappe lol!

hey le twit tu sais meme pas mon age et tu sais meme pas qui je suis alors avant de parler de quelque chose que tu connais pas ferme donc ta yeul

Continue de parler de ce que tu connais..Des ostie de niaiserie
bigred

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59:28

estce que la moitié du club de détroit était blesser ,si non ta comparaisont est pas trop forte mon fighter
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:37:53

Non mais justement elle est encore meilleur,pourquoi que ca serait impossible de passer les Saints même avec leur meilleurs élément en place????C'est ca la beauté des séries,ce n'est pas toujours l'équipe la plus talentueuse qui gagne.cheers
icemansherby

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:37:07

-preft a écrit:
icemansherby a écrit:
-preft a écrit:

hey le twit tu sais meme pas mon age et tu sais meme pas qui je suis alors avant de parler de quelque chose que tu connais pas ferme donc ta yeul

Continue de parler de ce que tu connais..Des ostie de niaiserie

arrete m.Prefontaine je vais brayer
showme

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58:31

Le fighter, t'as pas vu jouer le Mission jusqu'a maintenant dans les séries pour dire que vous etes meilleur que nous... ouff

Pour putter, les Saints ont resigné tous ou presque leurs meilleurs éléments... ce qui n'est pas le cas des hurricanes qui ne peuvent pas, a cause du plafond...

nous le plafond dans notre ligue, on sait ce que ça vaut Embarassed
djfans

djfans

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:17:53

il manque un peu de bardeaux lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord - Page 2 Icon_minitime

panique a bord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2