Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Arbitres Toujours Sans Contrat

+5
hockeytown10
Fans of Top!
biscuit
Baloune
Tonio55
9 participants
AuteurMessage
Tonio55

Tonio55

Les Arbitres Toujours Sans Contrat Empty
MessageSujet: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:47:45

Lannee est pas encore commencer mais nous avons un probleme qui selon moi est assez important cest que Les Arbitres sont toujours sans contrat avec le circuit Gaudette et se depuis la fin de la derniere saison. De Source Assez sure Monsieur Gaudette Niaise pas mal et Il Ont leur Cours Darbitre A Trois-Riveres en Debut Septembre et veulent avoir leur contrat avant que se cours commence. Si Sest arbitre lont sont pas signer qui va venir arbitrer ici y a pas bin bin dautre arbitres a part eux qui veulent vnir ici surment pas un refs de LHJMQ qui va venir ici la.

Donc Messieur Gaudette Devrais se depecher a les signer sinon me demande quoi sa va faire p-e une saison annuler on sait pas si personne viens arbitrer.

Je Voulais Vous Informez de cette situation et je vais vous en redonnez des nouvelles mets que jen aille.

Faut que Se Probleme soit resolu dans les prochaine semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:14:23

Ceux du senior AA de l'an passé peuvent quand meme faire la job
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:17:50

y avait pas d,arbitres la saison passee

on en a pas besoin cette saison-ci

lol!
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: arbitres   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:29:59

ceux du aa sont dans lch
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:52:59

la vitesse de jeu n'est pas vraiment la même non plus la je sais que sa ne parait peut-être pas mais cela peut changer la vue d'un officiel assez vite merci!!

ah pi si y leur en manque je suis prêt moi!!!!
Michel Gaudette je t'attend!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:22:07

sa serait peut têtre le temps de faire du ménage dans les arbitres...vu que sa pas de contrat...on veut pas des Loubier encore cette anneé!
robert456

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:49:16

J'aime mieu voir un loubier que une saison anuler Sleep
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:04:07

Ouais Tonio tu nous sort quelque chose là toi.C'est difficile à dire si Gaudette va renouvellé leurs contrat .Doivent ils baissé de salaires eux aussi.? Pourquoi est-ce que ca va pas bien dans le dossier demande t-ils trop .JE n'ai aucunes réponses à ces questions.MAis une chose est sur et c'est que ca prend des refs pour les matches cette saison.

Je trouve ton post très pertinant et important à juste quelques semaines du début des parties préparatoires. Si tu as d'Autres nouvelles Tonio tiens nous au courant.
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:16:06

salut tonio

bon texte mais je trouve cela spéciale que le dossier des arbitres n`est pas régler en date d`aujourd`hui c`est la qu`on voit que la lnah parfois est peu sérieuse et sensible.

salut et bonne journée
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:57:14

Citation :
ceux du aa sont dans lch

Si ceux de la LHSPAA prenne la place de ceux de la LCH, ceux de la LCH s'en vont ou ???.....dans le Senior A de la Gaspesie confused
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Arbitres   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:52:36

Oui Paul Mais que jaille des nouvelles la dessus je vais vous informez.

Ceux de la LCH reste la aussi avec ceux du senior aa.
CoXuT

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:34:38

Je vais etre franc avec Vous les gars qui etait dans la LCH l'an passé sont encore dans la LCH

Ceux qui etait Arbitre pour la LHSPAA ne sont pas arbitre ailleurs , car il ont fait le geste de se retourné contre la Fédéragtion de Hockey sur Glace ( LHSPAA etait non fédéré , donc des arbitre non-fédéré) Donc pour eux le seul place qu'il pourrait se retrouvéserait p-e dans la LNAH mais pas ailleurs .

La FHGQ n'aime pas les gens qui ont engendré la barriere pour le non-fédéré ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Arbitres Toujours Sans Contrat   Les Arbitres Toujours Sans Contrat Icon_minitime

Les Arbitres Toujours Sans Contrat
Page 1 sur 1