| Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! | |
|
+5djfans wind raptor2k2 MikeVI hockeytown10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 4:18:17 | |
| Je regarde les post et vous me découragé carrément!!!!!!Le monde arrête pas une minute de chialer!!!!!! Coudont avez vous mangé de la vache enragé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? Je sais pas quoi qui se passe mais y'a des fans que je me demande réelement s'il sont fans par parrure et a l'intérieur d'eux il prenne pour une autre équipe mais vu qui habite près de st-hyacinthe, il vienne voir le cristal.......Tk depuis talleur que les gens rabaisse le ptit nouveau qui est de retour David Desnoyers....Laissé lui le temps de jouer avant de critiquer.....Si on se rappel bien dans les séries l'année passé.......On mangais nos bas...on se disait toute caliss pourquoi qu'on l'a pas gardé....pk on l'a échangé une erreur sa pas d'allure....Je crois que Monsieur Dorais a essayé mille et une fois d"aller le recherché l'année passé et Sorel voulais pas...... Asteur que nous l'avons eu contre un joueur qui a eu des belle annnées avec nous mais qui n'avait pu le coeur a l'ouvrage(Letendre)malgré que c'est un très bon jack....Laisssé lui la chance a David Desnoyers...Je l'ai vu joué cette année à plusieurs reprise contre nous et il est rendu plus gros qu'avant.....sa confiance est beaucoup plus meilleur et il frappe plus......tk moi je trouve que ce n'est pas le même Desnoyers que les années qu'il était avec le Cousin...sauf qu'il a une chose qui a gardé et surement qu'il l'a encore plus...c'est le coeur...un joueur qui se donne a max a chaque game....David va aider les jeunes défenseur du club (Desruissaux,Paul) j'en suis sure!!!!!!!! DONC S.V.P CHER(E)S FANS....ARRÊTER DE CHIALER POUR RIEN S'EN AI VRAIMENT GOSSANT!!!!! Oui on a droit a son opinion mais il a toujours des maudites limites......dsl mais la goutte a débordé de ma tasse...fallais que je dise la vérité et S.V.P! supporté votre équipe au lieux de l'écrasé.........mais sé sure qu'il a des bons fans!! je ne peut pas toute les nommées mais se message s'applique a ceux qui sente que le chapeux leur fait!!!! Donc rebienvenu David Desnoyers on est contant te ravoir permis nous et j'espert te voir jeudi a Trois-Rivière.......on s'en va jouer contre Pagé(qui nous vraiment aidé) et quie je suis décus encore de ne pu voir pagé avec le cristal....c'était un vrai de vrai sa......tk Bonne game contre ton ancienne équipe...je suis sure qui va nous montré se qui a dans ses trippe donc GO LES FANS!!!!!!!! ENCOURAGÉ VOTRE ÉQUIPE!!!!!!!!!!! en plus les temps des fêtes qui arrives...des moment joyeux et cool ......sourier au lieu de boudé!!!!!!!!!! go cristal go!!!!!!!!!!!!! CRISTAL UN JOUR......CRISTAL TOUJOURS!!!!!!!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 8:36:20 | |
| On as pas le droit de ne pas aimer un joueur hockeytown10? Je n'encouragerai pas un joueur que je n'aime pas | |
|
| |
raptor2k2
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 8:43:59 | |
| mike, c'est que tu ne connais pas Desnoyers.... Tout le monde est décu de le voir partir.....une chance que c'est un joueur locale qui reviens!!
tk, va voir le posts qui est rendu a 3 pages, mon commentaire y est!! | |
|
| |
wind
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 9:51:38 | |
| Hockeytown...je suis convaincu que tu as mangé la meme soupe que Jacque Demers (popositif)..Tu accuse les autres d'être négatif et chialeux, tu es peut-etre le nick qui est le plus chialeux de tous, avant d'accuser les autres regarde toi dans le mirroir (sans méchanceté)...anyway bon trade pour les deux clubs et plus de profondeur pour le Cristal. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 14:10:00 | |
| on a le droit de changer son fusil d epaule il a compris ca prit du temps mais ses entré et vous conveinderais que ses post son beaucoup plaisant a lire
dj | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 14:23:10 | |
| raptor2k2 je ne le connais pas personnellement mais le joueur sur la glace que j'ai vue avec le cousin je ne l'aimait pas par exemple. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 18:42:38 | |
| Ouais ces post son meilleur mais est ce qu'il dit son opinion ca c'est autre chose ,je crois qu'il c'est fait bourré le crane par certaine personnes qui on de l'influence ici et le gars est jeune alors il a maintenant peut etre peur de dire ce qu'il pense vraiment . On peut pas changé du tout au tout en criant ciseau alors la vrai question dans son cas est de qui a t'il peur???ou bien il ne veut pas deplaire a certaine personne alors il ecrit se que les autres veulent entendre. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 18:56:33 | |
| Ben non!!!! Moi je lui est déjà parlé , mais pas pour les commentaires Je lui avait parlé à cause qu'il mettait mon nom dans son post quand il chialait...........et l'autre chose que je lui avait dit aussi , était d'arrêter de vouloir faire sortir des noms de joueurs sur le forum Pour le reste , il met les commentaires qu'il veut
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:28:59, édité 1 fois | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 19:19:32 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 19:28:08 | |
| ben non pas a peu pres ''le monde influent'' ou '' téteux'' Dan prends moi pas pour un cave , je sais lire entre les lignes | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 19:45:02 | |
| Retourne a l'ecole mon guerlot c'est pas toi que je visais | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mar 6 Déc - 20:33:00 | |
| surement pas moi non plus ila refuser de monter a quebec avec moi facque j ai pas pu lui faire un lavement de cerveau je suis d accord avec ton post hockeytown lache pas | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
goldorak3
| |
| |
danlar
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mer 7 Déc - 8:48:56 | |
| oui je le savais ,je l'ai meme rencontré a sorel chez St -hubert et la seul chose que je lui ai parler c'est quand Paul lui a fait peur parce qu'il a dit que le forum fermait.Gros lavage de cerveau ca mon robot des année 80 hein | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Mer 7 Déc - 15:03:27 | |
| | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! Jeu 8 Déc - 4:26:14 | |
| je te connait hockeytown10 pcq tu a déja mentionné que tu avait la face ds la baie vitré derriere le banc du cristal et sa addonne que ma mere et son chum sont assis juste derriere toi 2 rangé plus haut , si tu étais assis a la meme place l an passé , ses la Mme qui avait recu la rondelle sa marboullette pendant une partie et qui a gagné le moitié/moitié pendant qu elle étais a l urgence en attente des radiographies :pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! | |
| |
|
| |
| Pourquoi que le monde chiale toujours!!!!!!!!!!!!!??! | |
|